⚡80⚡

2.1K 201 129
                                    


Le jour tant attendu venait à peine de se lever mais une chose dont tout le monde était sûr c'était que Jimin l'était bien avant. S'étant retrouvé dans la salle de bain dans les alentours de cinq heures et demi du matin, il était déjà prêt à partir seulement il n'était pas encore l'heure.

S'étant rendu dans la cuisine, il avait décidé de préparer le petit déjeuner. Maintenant, l'horloge murale affichait sept heures trente-cinq. A ses côtés, une assiette de pancakes s'y trouvait ainsi qu'une bouteille de jus d'orange frais.

Fier de ce qu'il avait fait, il sourit grandement en s'époussetant les mains. Relevant la tête, il vit que les cousins Jeon n'allaient plus tarder faisant accroître les battements de son cœur. Mais alors qu'il rangea la cuisine, HyunWoo descendit et le rejoignit déjà vêtu d'un short et d'un simple t-shirt.

_ Bonjour fiston, dit-il en s'approchant de lui et lui embrassant le front.

_ Bonjour papa. Tu as bien dormi ?

HyunWoo acquiesça, le sourire aux lèvres. A son approche, il vit l'assiette de pancakes et la bouteille ce qui fit agrandir son sourire. Heureux de l'attention de son aîné, il le prit dans ses bras et l'étreignit.

_ Merci pour le petit déjeuner.

_ J'espère que ce sera bon, dit-il en le remarquant.

_ Ce sera même excellent.

Jimin rit devant l'exagération de son père. Ce dernier se prépara le café. Attendant donc que la tasse se remplît, il fit face à son aîné.

_ Tu n'as rien oublié ?

_ Rien, répondit le noiraud.

_ T'es sûr ?

Jimin lui sourit avant d'acquiescer.

_ Sûr et certain.

_ Très bien. HyunWoo soupira. De toute façon, avec HyoJin et Jungkook, je ne penses pas que tu manqueras de quelque chose.

_ C'est vrai, renchérit-il en riant.

Ils discutèrent encore un instant avant de se faire interrompre par la sonnerie de téléphone de Jimin. Le prenant dans les main, il vit le message de Hansol. Lui disant qu'il devait descendre, son sourire ne put tromper personne tant il était communicatif et extrêmement étincelant.

Sachant la raison de ce dernier, HyunWoo se défit du plan de travail et alla en direction de la porte d'entrée suivit de son aîné. Cependant, le voyant mettre ses chaussures, Jimin cligna des yeux, ne s'y attendant pas.

_ Tu m'accompagnes ? Demanda-t-il avec surprise.

_ Bien-sûr, répondit HyunWoo.

Jimin lui sourit et le remercia. Son père lui fit signe qu'ils pouvaient y aller seulement, Jimin disparut sous le regard rieur de ce dernier.

Le noiraud monta rapidement les marches des escaliers et entra dans la chambre de son cadet. Il s'approcha à pas feutrés de son lit et après s'être positionné au-dessus de ce dernier, lui caressa tendrement la joue. Dérangé par ce contact, Jooheon gémit légèrement avant d'ouvrir les yeux et de tomber sur son aîné. Sachant ce qu'il s'y passait, il s'assit en se frottant les yeux.

_ Tu t'en vas ? Demanda-t-il, une adorable moue sur le visage.

_ Oui, ils m'attendent. Il lui sourit. Allez, fais moi un câlin.

Le voyant les bras grandement ouvert, Jooheon réfléchit avant de s'y faufiler. Soupirant d'aise, il émit un léger bruit avant de chuchoter quelques mots :

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now