⚡52⚡

2.2K 234 92
                                    


02:54 du matin.
Il était tard, sa mère dormait déjà mais lui était encore debout.

Devant son miroir, il regardait son corps. Seulement vêtu de son boxer, il était là, à faire voyager ses orbes bicolores sur l'entièreté de son corps qui se reflétait dans l'étendue du verre présent dans sa salle de bain.

Vous allez sûrement vous demander pourquoi si soudainement. C'est simple. Les paroles de Seokjin ainsi que la danse de Ten avaient eu un impact sur son moral. Il ne s'attendait pas à ce que de simple action, l'oblige à agir de la sorte.

Mais le voilà.

Ses cheveux légèrement humides et ébouriffés, il se regarda avec attention. Passant ses yeux sur chaque parcelle de son corps tout en s'imaginant les nombreuses sensations qu'il ressentait lors des touchés et des baisers de Jimin sur sa peau, et se remémorant ses paroles plus que bienveillantes, il se faisait enfin face.

Commençant par son genoux, il remonta passivement ses yeux jusqu'à ses cuisses avant de les poser sur son boxer qui lui arrivait à peine sous son fessier, dévoilant ainsi plus de parcelle et donc, plus de cicatrices que d'habitude. Légèrement baissé au niveau de sa ceinture d'Apollon, il vit la suite de ses cicatrices qui se dessinaient sur sa hanche gauche jusqu'à atteindre son rein et ses salières.

Se tournant légèrement, il continua de les suivre au niveau de sa colonne vertébrale tout en remontant jusqu'à son omoplate où à ce niveau, il posa ses yeux sur son coude afin de les remonter jusqu'à son épaule qui laissa apercevoir un point d'impact.

En le voyant, il se mordit l'intérieur de la joue.

Ce point d'impact, bien plus foncé que les autres points, montrait l'endroit exact où la foudre l'avait tapé. Certes l'électricité se déplaçait créant ainsi une multitude de circuit de forme et de couleur différentes mais le point d'impact était bien plus impressionnant.

Levant son bras droit et emmenant son doigt dessus, il toucha avec une grande délicatesse ce point qui une fois caressé, le fit frissonner. Psychologiquement, une douleur venait d'être acheminée jusque dans son cerveau faisant verser des larmes de douleur le long de ses joues sans qu'il ne puisse les en empêcher.

Se mordant la lèvre, il rabattu son bras et continua de regarder ses cicatrices qui cette fois-ci, occupait l'avant de son torse.

Les retraçant sur son pectoral gauche, ses côtes et remontant jusqu'à son cou, il regarda sa jugulaire qui était légèrement visible par sa couleur mais aussi par la douleur soudainement ressentie.

Il déglutit afin de faire retomber la boule qui venait de se former dans sa gorge avant de reprendre.

Relevant les yeux, il continua à retracer les cicatrices qui recouvraient sa mâchoire, sa joue, sa tempe jusqu'à terminer sur son sourcil fendu.

Une fois fait, il regarda ses yeux. Se rapprochant du miroir, il posa délicatement ses doigts sur ses paupières ainsi que sur ses pommettes. Y distinguant les pigmentations de ses iris, il vit le regard de son père.

A cela, il sourit faiblement avant de porter son attention sur le grain de beauté présent sous sa lèvre inférieure. Il s'imagina les nombreuses fois où Jimin le complimentait ou le regardait avec insistance. Lui-même aimait ce grain de beauté qui d'après lui, à chaque sourire, mettait un plus à sa beauté naturelle.

Ricanant légèrement, il se redressa et continua à se redécouvrir.

Ses mains, ses jambes, ses pieds ou encore ses oreilles percées aux niveaux des lobes, ou bien sa carrure, tout y passait. Il ne laissait pas une seule parcelle de peau à l'oubli. Il voulait se regarder et peut-être réapprendre son corps jusqu'au plus petit détail.

Thunder [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant