⚡48⚡

2.5K 221 43
                                    


Après être rentrés chez eux, Jungkook et HyoJin allèrent dans leur chambre et prirent une douche. Une agréable chaleur s'était installée dans leur cœur après ce dîner qui contrairement à ce qu'il croyait, Seokjin et Ten étaient des personnes agréables. Ils ne se prenaient pas la tête, agissaient normalement avec eux, étaient d'une grande gentillesse et surtout, ils connaissaient la dureté de la vie. Ils savaient qu'elle n'était pas toute rose comme le prétendait les hommes sur terre. Ils ne se mentaient pas à eux-mêmes ce qui le ravissait encore plus.

Fallait dire que Jungkook se sentait bien même si le fait d'imaginer sa mère en couple avec lui était autre chose. Ce sujet était comme qui dirait, encore frais pour lui. Mais il n'allait pas l'empêcher de retrouver le bonheur, au contraire.

Une fois vêtu de son pyjama, il descendit dans la cuisine, se prit une bouteille d'eau et remonta dans sa chambre, passant près de celle de sa mère. Cette dernière était légèrement ouverte. S'y approchant, il voulut la saluer avant d'aller se coucher mais au moment où il s'apprêtait à pousser la porte, sa voix s'éleva l'arrêtant dans son élan.

_ Tu te souviens qu'avant chaque mission tu me rappelais les différents risques. Tu me disais qu'il fallait que je continue de vivre même après t'avoir perdu. Elle ricana. A chacune d'elles, je refusais de t'écouter ou te répondais que ma vie sans toi n'allais plus être pareil, qu'à part toi personne ne pourrait me rendre heureuse...

Jungkook étant resté dans l'embrasure, l'écouta avec attention. Des larmes remplirent ses yeux mais il les empêcha de couler, ne voulant retomber dans ce chagrin interminable.

_ Je ne sais pas si aujourd'hui, je peux te dire que j'ai pris tes paroles en considération. Est-ce que tu m'en voudras ? Est-ce que Jungkook va m'en vouloir ? De léger reniflements se firent entendre l'obligeant à se mordre la lèvre inférieure. Je ne peux te dire si j'ai trouvée le bonheur, mais ce qui est sûr c'est qu'à ses côtés je me sens bien. Il est quelqu'un de très compréhensif, de très attentif... Et il adore notre fils.

La regardant faire, il la vit caresser du bout des doigts la photo utilisée lors de ses funérailles. Vêtu de son uniforme militaire, un immense sourire étirait ses lèvres dévoilant de magnifique fossettes qui en les voyant, HyoJin se mit à rire alors qu'elle pensait au sourire de son fils.

_ J'ai peur de vous décevoir, Jungkook et toi. Je me dis qu'après autant d'années, fréquenter quelqu'un d'autre que toi est mal. J'ai l'impression d'être quelqu'un de malhonnête. Est-ce que je le suis ? S'il te plaît... J'aimerais savoir.

Un sanglot étouffé retentit fendant le coeur du métisse. A cet instant, il voulait la prendre dans ses bras et la réconforter mais il savait que ce moment était important pour elle, pour eux. Il ne voulait pas le gâcher.

_ Tu es et tu resteras l'amour de ma vie Wyatt. Te perdre comme ça est encore aujourd'hui, quelque chose de difficile à encaisser. Je n'ai jamais eu cette impression de t'avoir quitté parce que pour moi tu es toujours à mes côtés... Elle essuya ses joues.

Jungkook serra son poing afin de ne pas sangloter à son tour. C'était dur de voir sa mère de cette façon. Elle qui était forte, elle qui montrait au monde son merveilleux sourire, elle qui avait fait passée son deuil après celui de son fils, la voilà en larme devant la photo de son mari. Il la voyait souffrir. Il la voyait pleurer. Supplier. La douleur commençait à atteindre son paroxysme mais il ne voulait pas bouger et encore moins l'interrompre. Il voulait qu'elle parle. Il voulait qu'elle se montre au grand jour pour peut-être, se sentir mieux plus tard.

_ ... Je ne sais pas si je l'aime. Je ne sais pas si je créerai quelque chose avec lui mais je me devais de te le dire. Peut-être que notre entente aboutira sur quelque chose mais avant toute chose, je voulais savoir si tu étais d'accord ? Elle ricana. C'est ridicule dis comme ça.... Mais c'est important pour moi.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now