⚡8⚡

4.4K 361 270
                                    


Que voulait-il dire Sehun ?

Depuis sa "mise en garde", Jimin n'arrêtait pas d'y réfléchir. Déjà qu'il n'avait aucune réponse venant de Jungkook, alors s'il devait réfléchir aux mots employés par Sehun, il n'allait jamais s'en sortir.

Et puis, il aurait pu se défendre seul, sans son aide. Bon, le voir prendre sa défense lui avait fait un petit quelque chose, mais il s'était vite reprit. Pourquoi agir de la sorte alors que la plus part du temps, c'était lui qui faisait la totalité de la discution. De plus, Jungkook ne lui montrait rien. Même pas un petit geste amicale comme une simple main sur son épaule.

C'était épuisant, se dit-il totalement dépassé par les anciens événements.

Allongé sur son lit, il n'arrêtait pas de réfléchir à s'en donner mal à la tête. Il devait connaître les réponses à ses questions. C'était même primordial.

Regardant son téléphone, un doux sourire étira ses lèvres autrefois martyrisées par ses dents devant de telles confusions. Toujours allumé, le numéro du blondinet ainsi que son nom lui faisaient face.

A cet instant, en dehors de son manque de réponses, il était sur un petit nuage.

Enfin, même si l'acquisition de son numéro fut pour une toute autre raison, il l'avait en possession.

Car bien évidemment, après ce moment d'énervement et de mise en garde, Jungkook avait pris son téléphone et avait inscrit son numéro de téléphone avant de quitter l'établissement à l'entente de la sonnerie marquant la fin des cours. D'après lui, en plus du conseil concernant Taehyung, il avait vu bon de créer ce nouveau contact, sait-on jamais.

Jungkook s'était donné un objectif. Protéger Jimin était maintenant, le numéro de sa liste de vœux donc, il allait le réaliser. Voire même, l'exaucer.

L'allusion sexuelle de Taehyung ainsi que sa menace, lui avait fortement déplut. Une partie de lui avait peur mais ça ne le concernait pas. Cette peur était dirigée vers une seule et unique personne.

Pourquoi devait-il vivre un danger perpétuel ? Ne pouvait-il pas, pour une fois, vivre comme tout les adolescent de la planète. Sourire, discuter et sortir avec son ami.

Il ne pouvait pas.

Taehyung l'avait dit, Jimin était son talon d'Achille et maintenant qu'il le savait, il allait s'en servir.

Sehun avait raison, il avait mal agis sur ce coup.

Dans une villa assez éloignée des rues bondées de la capitale, se trouvait un adolescent regardant le liquide qui se trouvait dans son verre. Depuis son arrivée, il n'arrêtait pas de réfléchir à la suite des événements. De plus, la mise en garde de ses amis lui avait laissé un goût amer dans la bouche.

Depuis quand, lui, Kim Taehyung, avait peur de faire face a Jeon Jungkook ?

C'est vrai qu'il ne le connaissait pas. Qu'à part son nom et son prénom, qu'il ne prononçait jamais, il ne savait rien de lui. En dehors de ça, sa vie, la raison de son camouflage, de son mutisme, lui échappait.

Après, qu'est-ce qu'il en avait à faire. Tant qu'il pouvait s'amuser à le rabaisser, rien d'autre ne devait faire rempart.

Mais en fait, pourquoi le rabaisser ? Depuis quand avait-il commencé ?

Tout ces petites détails étaient a ses yeux, insignifiants. Ce qui l'importait à l'heure actuelle, était ce qu'il faisait au jour le jour.

L'emmerder, le pousser à bout, l'obliger à se dévoiler...

Thunder [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant