⚡53⚡

2.4K 205 27
                                    


Depuis cette nouvelle, le sourire de Jungkook était comme qui dirait, contagieux. Ses yeux pétillaient de bien-être. Il était bien dans sa peau et dans sa tête.

Concernant Jimin, le fait même de lui avoir dit ces mots remplis de sens faisait un peu plus chavirer son coeur. Est-ce qu'à chaque battement, on pouvait retomber amoureux d'une même personne ? On ne le savait pas mais Jimin l'expérimentait chaque jour dès qu'il voyait Jungkook ou qu'il pensait tout simplement à lui. Et c'était réciproque. Grâce à Jimin, Jungkook pouvait dire qu'il se trouvait beau et qu'il aimait ce garçon de seize ans qu'était le noiraud.

Alors oui, la joie que ressentait notre couple était magnifique mais surtout loin d'être éphémère.

Étant en cours, Jungkook regardait par la fenêtre. Le soleil brillait fortement faisant répercuter ses rayons contre la vitre et ainsi, réchauffant son visage hâlé. Ses yeux brillaient devant cet éclat.

Son professeur parlait sans pour autant attirer une quelconque attention à son égard. Cependant, même si il s'évadait en regardant la cours, une pensée vint traverser son esprit fanant son sourire et modifiant son air béat en une mine surprise.

Le remarquant, Jimin le regarda du coin de l'oeil. Sa main se posa sur son genoux attirant son attention sur cette dernière.

_ A quoi tu penses ? Chuchota le noiraud.

_ A rien de spécial, dit-il le faisant plisser les paupières.

Jimin savait que son petit ami était tracassé par quelque chose mais en le connaissant, il n'allait rien lui dire. D'après lui, il ne voulait pas le déranger ou bien l'inquiéter. Cependant, son mutisme faisait le contraire. Étant de nature anxieuse, Jimin s'inquiétait rapidement et plus depuis qu'il a rencontré Jungkook. Était-ce à cause de l'amour ? Peut-être bien. Ou pas.

De toute façon et dans tout les cas possibles et inimaginables, Jungkook n'allait rien dire. Malheureusement.

Haussant donc les épaules, Jimin se remit droit sur sa chaise afin d'écouter les paroles de son professeur, seulement, il n'y arriva pas. Prenant un bout de papier, il écrit ce qui lui venait en tête avant de le faire glisser jusqu'à Jungkook. Ce dernier prit le papier du bout des doigts et le lit.

«Rien de grave j'espère ?»

Jungkook releva les yeux afin de les ancrer dans ceux de Jimin. En le voyant blème, il comprit qu'il faisait le contraire de ce qu'il croyait être juste pour lui. Alors, secouant négativement la tête, il le vit soupirer et baisser sa garde jusqu'à s'affaler sur sa table.

Souriant tendrement devant un tel geste, il posa sa main sur ses cheveux et les lui caressa.

_ Ne t'inquiètes pas.

Jimin acquiesça d'un hochement de tête tout en soupirant d'aise.

.
.

Devant le portail, Jungkook leva la tête et regarda le ciel encore bleu. Devant ce constat, il sut que les beaux temps n'allaient tarder. Il sut aussi que le temps était venu pour lui de faire ce qu'il avait toujours rêvé de faire depuis qu'il était avec Jimin. Mais surtout, depuis qu'il avait vu Ten danser.

_ C'est ce soir que ta mère dîne avec Seokjin, non ? Demanda Jimin à ses côtés.

_ Ouais, il lui sourit. Ten dormira à la maison.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now