⚡7⚡

4.2K 379 453
                                    


Les jours défilaient et comme à son habitude, Jimin passait ses journées de cours aux côtés de Jungkook.

Après cette journée qui normalement devait être calme et joyeuse, un semblant de relâchement de la part de Jungkook, commençait à se faire voir. Il montrait son attention en le regardant, en l'écoutant, en répondant par un ‹oui› ou par un ‹non›, redonnant du courage à Jimin en vu de son sourire encore plus éclatant qu'avant.

Des sourires firent leur apparition sur le faciès ordinairement figé de Jungkook faisant briller les orbes onyx de son cadet. Cet éclat fit son effet à l'adolescent qui se vit l'apprécier mais surtout, jurer de le faire perdurer.

Car oui, ça faisait peut-être qu'une semaine que Jimin était dans sa classe, mais sa présence lui avait donné envie de prendre soin lui. Cette innocence dans ses iris, sa gaieté, tout chez lui, devait être protégé du monde extérieur.

Certes vous vous direz que l'inverse devrait être fait avant de penser à ce genre de chose, mais c'était plus fort que lui.

Cependant, Jimin ne pensait pas comme lui. Pour lui, Jungkook était la priorité et puis, il ne voulait être protégé. Au contraire.

Enfin, pour dire que tout s'était arrangé.

Aujourd'hui encore, ils s'étaient retrouvés sous l'arbre centrale du lycée. L'un à côté de l'autre, Jimin racontait ce qu'il avait fait la veille avec son petit frère faisant légèrement sourire le masqué ; sourire qui ne passa pas inaperçue dans l'œil mauvais d'un certain rouquin.

Ce dernier s'était redressé, voulant aller à leur rencontre.

Étant devant le soleil, Jungkook et Jimin relevèrent la tête ne sentant plus les rayons de l'astre caresser leur peau.

Tombant sur Taehyung, un lourd soupir sortirent d'entre leur lèvre faisant sourire le concerné. Il s'accroupit légèrement et les regarda un par un.

_ Je ne t'ai jamais vu sourire. Il fit une moue boudeuse en pinçant son menton à l'aide de son index et son pouce. Je ne sais pas... C'est vraiment bizarre.

_ Va emmerder quelqu'un d'autre Taehyung. Dit le noiraud avec dédain.

_ J'aimerais savoir une chose si tu me le permet. Dit-il en l'ignorant.

_ Comme si tu avais besoin de ma permission pour me cracher à la gueule Kim, dit Jungkook d'une voix rocailleuse.

Un large sourire fendit les lèvres du populaire à l'entente de sa voix mais n'en dit plus, voulant se concentrer sur la raison de son déplacement. Or, ce n'était le cas de Jimin. L'entendre parler pour dire autre chose qu'un ‹oui› ou qu'un ‹non›, le fit se pincer les lèvres entre elles. Non qu'il était triste, mais plutôt surpris. Oui, c'était ça. Jimin était surpris de l'entendre répliquer face aux pics de son éternel bourreau.

_ En une semaine... Rien de concluant, entre vous deux ? Voyant leur interrogations, il reprit. Pour sourire comme ça et l'écouter déblatérer conneries sur conneries sans dire un mot, tu te l'es tapé ?

A cette question, les joues de Jimin se teintèrent de rouge. Il ne s'attendait pas à cette question et encore moins, au manque de réaction de Jungkook. A dire qu'il était le seul chamboulé surtout que sans le vouloir, des images passèrent dans sa tête faisant encore un peu plus monter en lui, cette gêne. Le remarquant, Taehyung rit aux éclats.

_ En vu de sa réaction, je suppose que ce n'est pas fait. Il soupira. Que vous êtes long.

Il regarda Jimin et lui demanda :

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now