⚡87⚡

1.9K 183 47
                                    


Le soleil se faufila difficilement entre les stores, illuminant la pièce et les deux silhouettes emmitouflées sous les draps. Légèrement découvert, on pouvait constater leur nudité laissant ainsi la possibilité d'apercevoir les marques de leur nuits quelque peu mouvementée.

La chaleur matinale se faisait ressentir comme étant douce et rafraîchissante, recouvrant ainsi leur peau de chaire de poule. Frissonnant à ce contact, Jimin fondit contre le torse nu de Jungkook qui instinctivement, resserra ses bras autour de son corps. Lui soutirant un léger soupir, ce dernier ne pu s'empêcher de frotter son visage contre la peau du métisse faisant ainsi retentir un doux ricanement.

Ils restèrent ainsi même si ils savaient que la nuit venait de se terminer à ce changement de température. A l'extérieur le temps ne se passait pas pareil. Des bruits de pas ainsi que des bribes de conversation animait les différentes pièces. HyoJin et ce qui semblait être Changsun étaient déjà réveillés pour le plus grand malheur de Hansol qui étant un bon gros dormeur, se devait de se réveiller ayant été dérangé par la voix grave de son aîné.

Remettant ses vêtements puisqu'il aimait dormir seulement en boxer, il alla se débarbouiller avant de les rejoindre à l'étage du dessous. Seulement alors qu'il traversait le couloir, une idée lui vint.

Il s'approcha de la chambre de son cousin et sourit sournoisement. Sa main s'éleva et se ferma en un poing avant de se rapprocher dangereusement de la surface plane. S'apprêtant donc à taper tel un bourrin toujours un étrange sourire sur les lèvres, il ne fit de suite attention à la poignée qui s'abaissa, preuve que quelqu'un sortait de la chambre. Alors que le poing s'approcha dangereusement de la porte, cette dernière s'ouvrit sur le propriétaire de la chambre. A la vue de son corps étrangement découvert et de ses pupilles bicolores, Hansol sursauta avant de cacher sa main derrière son dos.

Cette fois-ci ce fut au tour de Jungkook de sourire sournoisement.

_ Bah alors, on ne va pas au bout de ses conneries ?

Hansol papillonna des yeux avant de ricaner timidement.

_ Des conneries ? Ha ha mais de qu'elles conneries tu parles Jungkook ?

_ Bien-sûr, il rabattit son t-shirt sur son épaule nue. Et si on descendait, non ?

Hansol n'eut le temps de répondre que Jungkook le dépassa afin de rejoindre sa mère, son t-shirt toujours sur l'épaule. La porte ouverte, il voulut regarder à l'intérieur de la chambre afin de voir si Jimin allait les suivre mais à peine eut-il le temps de se déplacer qu'un bras ferme et couvert de cicatrices bleutées lui coupa la vue. Une grande main se plaça sur son visage, le recouvrant dans son entièreté le faisant donc sursauter pour la seconde fois depuis sa sortie.

_ N'y penses même pas, il le fit pivoter. On descend !

_ Mais...– couper par la pression de la paume de la main de Jungkook, il se tut définitivement sous l'hilarité de Yugyeom et Jimin qui même dans leur chambre, avaient vu le petit spectacle.

Reprenant donc le chemin vers l'étage du dessous, Hansol regarda son cousin marcher en tête de fil. Retraçant son torse robuste encore et toujours nu, il ne put s'empêcher de repenser à la réunion de famille ainsi qu'à ses aveux. Depuis ce jour, ils n'en avaient jamais reparlé, de plus, étant quelqu'un de curieux et d'obstiné, il voulait savoir comment son cousin avait réussi à traverser autant d'épreuve en sept ans et étant seulement âgé de dix sept ans. La mort de son père, son accident, la cruauté humaine.

_ Jungkook ?

_ Hm ? Répondit-il sans lui prêter attention.

_ Libre à toi de me répondre, à cela, Jungkook le regarda. Comment t'as fait pour récupérer après autant d'épreuve ?

Comprenant ce qu'il voulait dire par là, il sourit légèrement avant de poser sa main droite sur son pectoral gauche. Ressentant les quelques boursouflures, son sourire s'accentua alors qu'il ne fut en aucun cas lâché du regard par son cousin.

_ On m'a aidé. Il le regarda droit dans les yeux. Mon oncle, ma mère, Jimin, Jooheon, Yoongi, Ten, Seokjin... J'ai été entouré et j'ai réussi. Aujourd'hui encore je continue de m'améliorer afin de connaître ce qu'est vivre sans faire attention à ce qui m'entoure mais cette fois-ci aux côtés d'autres personnes qui plus tard me seront chères. Il sourit. Comme tout homme, j'ai des buts dans la vie donc j'aimerais les réaliser avec le coeur léger.

Ne s'étant attendu à une telle réponse, Hansol le regarda avec surprise. Ses yeux ne rompèrent aucunement le contact même après la venue de Jimin qui plaça sa main par dessus celle de Jungkook, toujours sur son pectoral. Souriant fièrement, le noiraud regarda son petit ami avant de poser ses yeux sur son aîné.

_ Y a de quoi être fier, pas vrai ?

Hansol hocha de la tête en réponse à ses dire. Fier ? Si il pouvait être plus que fier, il le serait. A cet instant, Jungkook était un exemple, un model même. Rien que son parcours faisait de lui un homme grand et remplis de force et de courage. Alors avec cette belle tirade, il était vu comme un héros.

Un énorme sourire étira les lèvres de Hansol.

_ Tu as tout mon respect, sache le !

Ricanant à ses dire, Jungkook fut tout de même reconnaissant. De plus, avec la journée et la soirée de la veille, il allait faire encore plus d'effort afin de remercier toutes ces personnes qui avaient gardés espoir jusqu'à les honorer.

Alertée par les différentes voix, HyoJin passa sa tête à travers l'embrasure de la cuisine et regarda en direction des escaliers.

_ Mon chéri, t'es enfin là ! HyoJin sortit de la cuisine et leur fit face. Oh ! Pourquoi es-tu encore torse nu ?

Voyant le visage confus mais heureux de HyoJin, les trois garçons se mirent à rire. Pour simple réponse, Jungkook haussa des épaules avant de mettre son t-shirt encore sous l'hilarité de Jimin.

_ Je vous ai préparée le petit déjeuner, reprit-elle.

Aussitôt dit, Jimin disparut avec hâte et s'installa autour de la table.






Ce chapitre est clairement le plus court
Mdrrr le prochain sera certainement plus long, promis !
🤗

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now