⚡Bonus 4⚡

2.9K 159 345
                                    


_ Vous êtes prêt ?

A l'entente de sa voix grave, des bruits de pas ainsi que des rires retentissèrent dans l'appartement des deux jeunes adultes.

En les voyant faire, Jungkook ricana.

_ On est prêt ! Répondit Jimin en souriant. Pas vrai champion ?

_ Oui !

_ On peut y aller, fit le plus grand. Let's go !

Ledit champion rit plus fortement à l'entente de la voix de son aîné. C'était donc avec deux bagages dans les mains qu'ils sortirent de leur appartement en direction de la voiture qui était garée près de l'immeuble. Une fois devant elle, Jimin attacha le petit garçon dans son siège auto avant de s'installer à son tour, côté passager. Jungkook, lui, après avoir mis les sacs dans le coffre, s'assit devant le volant. Il mit le contact et la voiture se mélangea avec les autres véhicules déjà présents dans les rues matinales de la capitale. Car oui, il était peut-être sept heures du matin mais les rues commençaient déjà à être noire de monde.

La musique retentit dans l'habitacle y mettant une petite ambiance. Des petits coups ainsi que des fredonnement suivirent la mélodie faisant sourire le plus grand qui sans s'en empêcher, regarda le petit garçon assis sur la banquette arrière. De ses yeux hétérochromes, il retraça brièvement ses traits du visage qui même si le père n'était pas le même, la ressemblance était flagrante.

_ Ça fait quatre ans déjà, fit remarquer Jimin.

Jungkook le regarda surpris par sa soudaine prise de parole avant de sourire tendrement.

_ Quatre ans qu'on s'est fait cette promesse, renchérit Jungkook.

Jimin le regarda de ses yeux bruns. Un doux sourire étira ses lèvres alors qu'il repensa à ce jour.

_ On s'était dit qu'à notre majorité on irait aux États-Unis. Soupirant d'aise, il ajouta : mais personnellement, je ne m'attendais pas à y aller avec le petit bout.

A l'entente du surnom du petit garçon, le rire de Jungkook retentit dans le véhicule faisant sursauter l'enfant sur la banquette. Ce dernier regarda étrangement le conducteur avant de sourire dévoilant de petites fossettes mais surtout des petites rides aux coins des yeux. Ces rides qui rapprochaient ces deux garçons au-delà des gènes.

_ Mais ça lui fera des petites vacances, dit-il toujours en souriant. En plus, mon oncle a tellement hâte de le rencontrer que j'ai l'impression d'être devenue l'ombre de ce petit monstre.

Ce fut au tour de Jimin de rire devant les paroles de son petit ami. La vérité était là, le petit bout de choux faisait de l'ombre à son aîné ce que plus d'un remarquait aisément. Du moins, chez les amis et la famille car pour Jimin, sa lumière sera toujours Jungkook.

_ Petit monstre ! Répéta le petit garçon. Kookie ?

_ Oui ?

_ On va voir tonton Isaac ?

_ C'est ça ! Répondit-il. Tu le rencontreras pour la première fois.

_ Parce que je suis un grand garçon ?

_ Oui, il ricana. Tu es tellement grand que tu pourras prendre l'avion avec Minie et moi.

_ Ouais ! S'écria le plus jeune.

Après cet éclat de voix, il reprit sa peluche en forme de lapin qu'il serra contre lui. Son petit pouce s'introduit dans sa bouche sous le regard tendre des deux adultes présent à l'avant de la voiture. Ces derniers trouvaient une certaine douceur, un apaisement chez l'enfant âgé de trois ans.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now