⚡90⚡

1.9K 151 195
                                    


Pendant ce temps à Ulsan, le temps se passait d'une étrange lenteur. HyunWoo qui depuis le départ de ses enfants n'arrêtait pas de travailler, se posait des questions sur ce qui pourrait s'apparenter à la suite des événements. Officiellement, cela faisait plus d'un mois qu'il n'était plus avec Tiffany. Officieusement : deux ans. Car oui, HyunWoo ne ressentait plus le même amour pour elle depuis bientôt deux ans contrairement à ce qu'il laissait voir et savoir.

Certes plusieurs personnes auraient pu réfuter ou tout simplement, accepter ce changement jusqu'à divorcer avec la personne. Mais concernant le père de famille plusieurs obstacles lui ont été présentés, à commencer par le bien-être de ses fils. Ô combien, il voulait s'en aller. Ô combien, il avait refuser les avances de ses collègues de travail par respect pour sa femme même si il savait que cette dernière ne s'en formalisait plus. Car oui, il savait que Tiffany avait fréquenter plus d'un homme pendant leur relation, certes conflictuelle. De plus, elle ne s'en cachait pas, bien au contraire. Mais contrairement à elle, il la respectait en tant que femme mais surtout en tant que mère de ses enfants.

Mais aujourd'hui, pouvait-il se permettre de mettre ses envies de côté ? Devait-il laisser passer ses chances de vivre une vie un peu plus saine ? Pour ses fils et pour lui-même, serait-il prêt à franchir le cap ?

Étant donc assis sur sa chaise de bureau, il soupira fortement attirant le regard de ses collègues sur sa personne. Souriant timidement, il s'excusa auprès d'eux avant de se remettre droit sur sa chaise et d'avancer sur son travail. Cependant, alors qu'il reprenait son sérieux, son téléphone personnel sonna.

L'ayant mis sur son bureau, il regarda l'écran qui s'était illuminé. Voyant le nom qui s'affichait, son visage blêmit inquiétant soudainement ses collègues qui ne l'avait lâché des yeux depuis son relâchement inhabituel. Se redressant donc à la hâte, HyunWoo s'excusa avant de disparaitre dans un dès nombreux couloirs de l'entreprise où il décida de répondre à l'appel.

“ Qu'est-ce qu'il se passe ?” Demanda-t-il avec inquiétude.

Un rire nerveux voire sarcastique retentit dans le combiné le surprenant.

“Tiffany ? Pourquoi m'appelles-tu ?”

> “Je n'ai plus le droit d'appeler mon ex mari ?”

Cette fois-ci ce fut le rire de HyunWoo qui retentit. Plus dur, plus sec que celui de son ex-femme, sa mine sévère remplaça son inquiétude, prenant ainsi de court les personnes qui se trouvait dans le couloir. Ses sourcils se froncèrent et sa jugulaire se fit de plus en plus apparente, faisant presque croire à un flux sanguin beaucoup plus conséquent qu'à l'accoutumée. Son col de chemise commença à le déranger, le poussant à passer son index entre lui et son cou afin de laisser passer l'air jusqu'à desserrer sa cravate abyssale.

“En dehors de ton sarcasme mal placé, pourquoi tu me dérange en plein travail ?”

> “Si je ne peux plus rire, où sera l'amusement dans toute cette mascarade ?” dit-elle avec un semblant d'épuisement dans sa voix.

“Comme tu l'as dis, ce n'est qu'une mascarade donc entre toi et moi, à part si un de mes enfants est en danger, je préfèrerais ne plus t'entendre.”

Il s'apprêta à raccrocher lorsque la voix légèrement plus aiguë de son ex-femme se fit entendre à travers le téléphone, l'obligeant à le repositionner près de son oreille.

> “Je comprends maintenant pourquoi Jimin ne me respect plus.” à cela, HyunWoo se tendit. Il voulut lui demander la raison de ses dire quand elle ajouta : “Je l'ai vue aux côtés de... comment il s'appelle déjà ? Ah, Jungkook.” elle ricana. “Quel petit effronté ! Il est comme sa délinquante de mère, aussi irrespectueux qu'elle.”

Thunder [TERMINÉ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ