⚡27⚡

4K 345 386
                                    


Le lendemain matin, Jimin fut agréablement surpris de voir Jungkook devant chez lui.

Bien évidemment, selon ses humeurs, Jungkook attendait Jimin afin de faire la fin du chemin ensemble, jusqu'au lycée, mais si on devait faire le total, c'était Jimin qui occupait le podium avec neuf jours sur dix.

Mais ce qui surpris énormément le noiraud n'était pas sa présence en soit, mais plus son accoutrement.

Jungkook n'avait pas mis sa capuche.

En le voyant, ses cheveux volant au gré du vent, son visage à la vue de tous et sans son masque, le fit souffler d'admiration. Il n'attendait pas à ce que ce genre d'action se produise maintenant mais le voir faire et de son plein gré, lui fit extrêmement plaisir.

Il s'approcha donc de lui et le regarda de ses yeux brillant de fierté.

_ Jungkook... Pourquoi aujourd'hui ? Demande-t-il ébahis.

Le blondinet sourit et sans crier gare, pose délicatement ses lèvres sur les siennes. Jimin sursaute légèrement avent de sourire à son tour, les joues devenues vermeilles.

_ Après t'avoir donné mon gilet, je croyais que le peu de personne qui circulait dans les rues allaient me dévisager mais rien... J'ai croisé leur regard et à part un sourire, je n'ai pas été humilié ou quoi que ce soit d'autre. Dit-il en levant la tête vers le ciel.

Jimin sourit encore plus devant ses paroles et lui prit la main.

_ Et puis... Je me disais qu'il serait temps d'avancer. Il le regarde. Grâce à toi, j'ai réussi à redécouvrir ce que c'était la douceur et la chaleur des rayons du soleil sur mon visage. Maintenant, j'aimerai ressentir le vent dans mes cheveux... Comme hier soir.

Les rougeurs de Jimin s'accentuèrent à ses dire tant les mots utilisaient été doux et remplis de détermination. Et puis faire référence à leur approche, leur mise en couple et surtout, à leur baiser, il se sentait léger. Son coeur battait à la chamade.

_ Nous entrons donc dans la deuxième étape, ajouta Jimin en se mettant sur la pointe des pieds. Il l'embrassa chastement avant de le tirer à sa suite. Allons-y !

Jungkook ne put que se sentir serein. Certes il savait que cette étape allait être compliqué, mais il savait qu'il y arriverait. Et puis il n'était pas seul.

Marchant jusqu'au lycée tout en discutant, une question fut poser par Jimin qui se voulait curieux en vu des prochains événements.

_ Es-tu déjà sorti avec quelqu'un d'autre que moi ? Jungkook baissa la tête et le regarda.

_ Non, il resserra sa main autour de celle de Jimin et ajouta, pour tout te dire, tu es mon premier Jimin.

Le souffle de ce dernier de coupa à ses dire. Plusieurs scénarios aussi improbable soient-ils commençaient à embrouiller son esprit tellement qu'il ne vit pas le mouvement de Jungkook à ses côtés.

_ A quoi tu penses ? Lui demanda-t-il le faisant sursauter.

Jimin releva la tête et d'un timide sourire, osa lui demander:

_ Même pas en primaire ? Une amourette ? Dit-il en grimaçant légèrement.

Jungkook rit à cela avant de reprendre la route, Jimin à ses côtés.

_ Aux États-Unis, je ne faisais pas partie des garçons populaires donc tu dois te douter que les filles comme les garçons ne m'approchaient pas, même pas pour goûter sous un arbre. Lui répondit-il en ricanant légèrement.

Thunder [TERMINÉ]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum