⚡9⚡

4K 360 233
                                    


Après les paroles de Leïla, deux jours s'étaient écoulés et Taehyung n'arrêtait pas de cogiter. Il se demandait ce qui pouvait lui faire penser ce genre de chose qui selon lui, était sans queue ni tête. Pourquoi se poser des questions sur une personne rien qu'en la regardant ?

Oui c'est vrai, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise qu'elle était mère de quatre enfants. Mais que voulez-vous, chacun ses secrets.

Chacun ses secrets.

C'était si contradictoire venant de lui. Étant quelqu'un qui harcelait une personne sur sa différence sans prendre la peine de la connaître, mettait en avant le fait d'avoir des secrets. Quelle ironie !

Fallait vraiment tout pour faire un monde.

.
.

Deux jours.

En plus d'elle, le voilà qu'un de ses amis ne lui adressait plus la parole pour une raison qu'ils ignoraient.

Deux jours.

En plus de cet étrange changement venant de Yoongi, il pleuvait. Il pleuvait averse, le tonnerre grondait à en faire peur Zeus lui-même et, le comble, Jungkook était absent.

Vous devez vous demander, pourquoi Taehyung s'occupe de ça puisqu'il aimerait qu'il disparaisse. C'est simple. Jungkook était sa distraction.

Et quand la distraction d'un enfant n'était pas là, l'enfant en question n'était pas dans sa meilleur forme. Je dirais même qu'il boudait.

Voilà, Taehyung boudait l'absence de Jungkook.

Deux jours.

Ils espéraient que ce temps pluvieux change afin de retrouver le soleil d'antan.

Enfin, cette pensée était pour une grande partie de la population. Pour la seconde partie qui n'était pas si grande que cela, pensait à autre chose.

Certes ils avaient hâte que l'averse cesse mais une chose les importait plus que nécessaire, et c'était le retour de Jungkook.

Deux jours que Jimin ne le voyait pas. Deux jours qu'il lui envoyait des messages ou l'appelait, mais aucune réponse. Deux jours. Seulement deux jours et il s'inquiétait. Il avait peur de ce qu'il pouvait apprendre à la fin de cette forte pluie.

Pourquoi n'était-il pas en cours ? Pourquoi ne lui répondait-il pas ? Pourquoi ?

Toutes ces questions n'eurent de réponse. Et plus elles manquaient, plus son inquiétude grimpait en flèche.

Il avait peur.

En plus de ça, il devait se coltiner Taehyung. Certes ses amis avaient pris leur distance mais lui, c'était une autre histoire. Dire que les paroles de Leïla étaient entrées par une oreilles et ressorties par l'autre, ne serait pas un mensonge, loin de là.

Il lui courait après, lui envoyait des pics insupportables, ou mieux, lui racontait des histoires sur Jungkook, toute aussi méchantes les unes que les autres. Et comme il le pensait, ses petites histoires ont eu l'effet escomptés.

Jimin avait craqué.

Qu'est-ce qu'il aimait faire cela. Pourquoi écouter tout ce ramassis de conneries, se dit-il en repensant aux paroles de la femme de maison. Il agissait comme il le voulait, de plus, son père était d'accord.

C'était parfait.

Aujourd'hui encore, Jimin était assis à sa place, le regard vide. Jungkook lui manquait. Il voulait le voir, l'entendre ricaner ou parler. Certes c'était minime mais il le voulait.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now