⚡23⚡

3.9K 351 221
                                    


La fin des cours en approche, Jungkook s'adosse contre sa chaise en soupirant discrètement. Même si ce dernier n'était pas passé à côté de l'ouïe de son camarade, il ne lui fit la remarque faisant légèrement sourire le propriétaire de ce souffle d'agacement.

Il ne restait que deux minutes mais elles se faisaient désirées frustrant le blondinet qui n'arrêtait pas de regarder le cadran.

_ Arrête de le regarder, chuchota Jimin en lui pinçant le dos de la main le faisant couiner de douleur. Plus tu le fais et moins on aura de chance de sortir de cette salle.

Jungkook hausse un sourcil avec amusement étirant innocemment les lèvres rouges de son cadet qui aimait voir toute ses expressions faciales.

Il haussa cependant, les épaules avant de reprendre contenance pour les dernières paroles de son professeurs de mathématiques.

Mais alors qu'il décida de basculer sur un nouvel exemple, la sonnerie retentit faisant soupirer la vingtaine d'élèves présent dans la salle.

Jungkook se redressa donc et rangea ses affaires dans son sac avant de s'éclipser suivit de Jimin qui à force, avait pris la main, question rapidité.

Ils sortirent de leur salle de cours ainsi que de l'établissement. Jungkook arrangea pour la énième fois sa capuche avant d'entamer la route aux côtés de Jimin qui ne le lâchait pas des yeux.

Ses yeux bruns retraçaient minutieusement les coutures de son pull et le peu de son visage.

Même si il était peu visible, son sourire ne put que s'accentuer devant la sublimation de ses traits.

_ Arrête de me regarder comme ça, Jungkook tourna la tête et ancra ses orbes bicolores dans ceux de Jimin.

Les rougeurs de ce derniers n'échappèrent pas au blondinet qui sourit.

Le noiraud fit la moue en accentuant les courbes de ses lèvres.

Alors que Jimin triturait ses doigts en essayant d'oublier ce sentiment naissant, une idée lui vint le faisant haleter de surprise. Il regarda Jungkook avant de s'arrêter devant lui, le surprenant.

_ Qu'est-ce qu'il te prend ?

_ Viens chez moi !

Devant la détermination de cette demande, Jungkook haussa des sourcils, surpris. Mais s'apprêtant à refuser, Jimin renchérit rapidement.

_ Aujourd'hui, mon frère termine après moi, dans exactement... Il regarde sa montre. Deux heures. Mes parents ne sont pas là donc tu peux bien faire ça pour moi, pas vrai ?

_ Jimin, je...

_ S'il te plaît ? Devant ses yeux brillant et sa lèvre tremblante, le blondinet soupira.

Il passa l'une de ses mains sur son visage avant de la hocher en signe d'acceptation. A ce geste, le noiraud sauta de joie avant de prendre la grande main de son aîné dans la sienne.

Trop épris par ce sentiment de bonheur, il ne remarqua pas qu'il était déjà devant sa demeure jusqu'à ce que Jungkook fasse fonctionner ses appuis, l'arrêtant brusquement.

_ Pourquoi tu... Oh !

_ Oui, oh ! Répéta Jungkook avec amusement.

Jimin rougit pour la énième fois avant de déverrouiller la porte. Ils entrèrent ensuite, défirent leur chaussure et se dirigèrent vers la cuisine.

A cela, Jungkook ralentit la cadence afin de regarder les murs de sa maison. La décoration n'était pas aussi surprenante que la sienne mais on pouvait facilement voir qu'elle appartenait à la famille Park. Des photos de famille étaient mises un peu de partout habillant chaleureusement les murs ainsi que les meubles du salon et de la salle à manger.

Thunder [TERMINÉ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang