⚡71⚡

2.4K 200 145
                                    


La dernière sonnerie retentit dans l'établissement faisant se redresser les lycéens ayant terminés. Se redressant donc, Jimin rangea ses affaires et après avoir salué son professeur, quitta sa salle de classe, le sourire aux lèvres.

Quiconque pourrait le regarder étrangement en se posant des questions sur la raison de son étincelant sourire cependant, pas besoin de se dire qu'il n'allait pas leur répondre surtout que ça ne les concernait pas. Enfin, surtout lorsqu'ils n'avaient pas vu le jeune homme qui l'avait accompagné le matin même.

Alors, marchant gaiement dans les couloirs jusqu'à la sortie qu'il pouvait voir à travers les grandes vitres, son sourire se faisait plus grand. Il n'avait qu'une hâte, le voir et sûrement l'embrasser.

Tournant dans un énième angle, il fit face à la porte du bâtiment le menant à l'extérieur de ce dernier.

Humant l'air frais qui remplissait ses poumons, il accéléra la cadence afin de franchir le portail qui se trouvait qu'à quelques mètres.

Seulement, même si ses jambes tremblaient d'excitation en voyant au loin la silhouette de son petit ami, il ne put faire ce qu'il avait en tête puisque une main s'éleva jusqu'à se poser sur son épaule.

A ce geste, son sourire fana alors qu'il se retourna afin de voir de qui il s'agissait. Cependant, sur toutes les personnes qu'il aurait pu croiser, il ne s'attendait pas à faire face à JeNo, et encore moins devant Jungkook.

_ Jimin, je... Hum.

Voyant son mal être, il se détendit et lui sourit légèrement afin de l'apaiser le temps de ses paroles.

_ Je tiens à m'excuser, dit-il après l'avoir vu calme et serein. Je n'aurais pas dû agir de cette façon et encore moins tenir de tels propos. J'aurais dû faire la part des choses et ne pas prendre partie de la haine que ressentait mon père et mes grands-parents envers Jungkook et ses parents... Il se mordit la lèvre inférieure. Excuse-moi.

Jimin le regarda de ses yeux bruns. Le concernant, le choix était vite fait même si une chose n'allait plus être pareil après ses paroles.

_ Je peux accepter tes excuses mais... JeNo releva la tête et le regarda. Tes agissements et tes paroles plus que déplacés ne seront jamais effacés de ma mémoire. Ce que tu as dit était tellement méchant que même aujourd'hui je ressens cette amertume mais on va dire que puisque je t'ai déjà frappé, je vais mettre ma rancune de côté.

_ Merci... Dit-il en souriant, apaisé par son acceptation.

_ Cependant... Son sourire disparu sous le regard soudainement noir du noiraud. Je veux bien accepter tes excuses mais n'oses plus recommencer aux risques de me voir comme étant l'un de tes pires cauchemars.

N'ayant la possibilité de dire un mot de plus, JeNo acquiesça d'un simple hochement de tête ravissant Jimin qui ainsi, pu rejoindre Jungkook en dehors du lycée.

Le regardant trottiner jusqu'à lui et lui sauter dans les bras, un doux sourire étira ses lèvres avant d'être dérangé par ses amis qui le rejoignirent ayant un but précis pour l'un d'eux.

Voyant la concernée avancer à grand pas vers le jeune couple, il soupira alors qu'il se dit qu'il devrait certainement rentrer chez lui et non les suivre. Seulement, il n'eut le temps de faire quoi que ce soit qu'il fut pris en otage par Yeonjun.

Ils avancèrent jusqu'à eux sans faire attention ce qu'il se passait entre le brunet et leur ami.

Au moment où Sana arriva derrière Jimin, ce dernier se hissa sur la pointe des pieds entamant un baiser des plus amoureux qui soit. Rougissant devant cela, elle regarda son petit ami qui ricana.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now