⚡93⚡

1.7K 145 63
                                    


Après la petite pose déjeuner, notre groupe d'ami reprit leur escapade dans Lotte World à la recherche du prochain manège, le French Revolution. Alors qu'ils discutaient tout en partageant leur excitation, une voix s'éleva faisant taire les plus bavards.

Elena regarda son frère qui un sourire aux lèvres, n'arrêtait pas de s'extasier.

_ Comment elle s'appelle ? Comment tu l'as rencontré ? Elle est comment ?

_ Tout doux l'animal, une question à la fois.

Des rires s'élevèrent sous les froncement de sourcils du dit animal.

_ Je vais t'en foutre moi...

Elle leva la main et s'apprêta à l'abattre à l'arrière de la tête de son jumeau lorsque ce dernier répondit, toujours un énorme sourire aux lèvres.

_ Dahyun, dix huit ans. Elle le regarda. Je l'ai rencontré...

_ Il a failli chialer parce qu'il n'y avait personne à ses côtés donc en bonne âme, elle s'est proposée. Le coupa Yugyeom.

Elena le regarda avec surprise avant de rire à gorge déployée. Elle ne s'était attendue à une telle chose surtout qu'habituellement son frère aimait les montagnes russes. N'y faisant pas attention, il haussa simplement des épaules avant de rejoindre Vernon qui aussi étrange que cela pouvait être, était fier de son ami. Eux qui aimaient discuter de la gente féminine lorsqu'ils ne s'étripaient pas, ayant trouvés un terrain d'entente que dis-je, un moyen d'enterrer la hache de guerre pendant un certain temps, le fait de voir qu'il avait peut-être trouvé la perle lui faisait plaisir.

Alors le rejoignant, ils se mirent à discuter sous l'indignation d'Elena qui courut jusqu'à lui afin de prendre part à la discussion basée sur ladite Dahyun.

Riant devant une telle scène, les autres continuèrent de marcher sans trop leur porter une quelconque attention, ne voulant empiéter sur la potentielle vie amoureuse de leur aîné. Du moins c'est ce qu'ils pensaient jusqu'à ce qu'ils virent Taehyung courir jusqu'à eux afin de lui aussi prendre part à cette conversation, aux côtés de ses aînés.

_ Voilà le groupe des irrécupérables, dit Daehyun en se pinçant l'arrête du nez.

Baekhyun le regarda étrangement avant de dire ce qu'il pensait :

_ Te méprends pas, tu en fais parti.

_ Qu'est-ce que...– ils se mirent à rire. Yah Park Chanyeol, surveille ton copain.

_ Oubliez moi, se défendit-il en levant les mains au ciel.

Outré par l'amitié dont faisait preuve son ami, Daehyun grimaça avant d'entourer les épaules de Hoseok et discuter avec lui de tout ce qu'il lui passait par la tête en commençant par l'abandon de son ami lorsqu'il était aux côtés de son petit ami.

Mais alors que les groupes de conversation s'étaient formés, la voix enjouée de Lisa s'éleva leur montrant enfin l'attraction tant attendue.

_ Sur celui là, je veux tout le monde avec moi et sans discussion.

Ils n'eurent le temps de réfuter qu'elle les emmena dans la file d'attente. Seulement et alors que les plus peureux voulaient rebrousser chemin, un autre groupe de jeune et aussi nombreux qu'eux leur barra la route, les obligeant donc à rester et à attendre leur tour. Hoseok pesta dans sa barbe inexistante faisant rire les autres, surtout Namjoon qui n'en ratait pas une lorsqu'il s'agissait de son frère.

Au fur et à mesure des passages, leur tour fut enfin venu les faisant frissonner d'effroi. Hoseok n'était clairement pas prêt et encore moins lorsqu'il les entendait hurler comme si leur vie en dépendait.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now