⚡16⚡

3.8K 381 508
                                    

Mercii encore pour le Cover Gukkmiin
°°°

PJM

Ça sonne !

Nous nous dirigeons donc jusqu'au gymnase, où Jungkook se précipite vers un vestiaire individuel. En ce qui me concerne, une fois dans les vestiaires, je commence à me déshabiller afin de remplacer mon uniforme par ma tenue de sport qui est seulement constituée d'un t-shirt noir et d'un survêtement de la même couleur.

Une fois fait, je me munis d'un gilet, au cas où il ferait froid, et ressors des vestiaires suivit de certains élèves de la classe.

Plus le temps passe, et plus la classe se retrouve au centre du gymnase attendant les dire de notre professeur de sport. Or, une personne manque à l'appel.

Je regarde si il n'est pas là, quelque part, mais rien.

_ Où est Jeon Jungkook ? Demanda notre professeur.

Certains élèves haussent des épaules ne sachant ce qu'il fait, d'autre disent qu'il doit se changer dans le vestiaire individuel, faisant acquiescer l'adulte du groupe. Cependant, plus les minutes passent et aucune nouvelle du blond.

Je m'apprête à faire demi tour afin de voir ce qu'il se passe, lorsque sa voix se fait entendre dans un horrible écho dans l'entièreté du gymnase.

_ KIM TAEHYUNG !

A son nom, le concerné se met à rire à gorge déployée me faisant frissonner. Voilà la raison de son silence depuis son retour. Il manigançait quelque chose, et ce quelque chose le concerne personnellement.

Les élèves qui continuaient de lui rendre la vie dur rient suivit de Taehyung, mais les autres s'interrogent sur ce cris de fureur.

_ La bête se transforme. Dit-il en secouant sa main, l'air choqué et intimidé.

Nous le regardons dire cela, légèrement surpris de l'entendre. Ouvrant la bouche afin de lui demander ce qu'il a fait, les pas de Jungkook, lourd et colérique, s'approchent de nous, nous poussant à voir son état. Mais à sa venue, aucun d'entre nous avions pensés à cette scène aussi surprenante et inattendue, pas même Taehyung en vu de sa tête.

Seulement vêtu de son pantalon d'uniforme qui est tâché sous la ceinture, son torse est à la vue de tous, nous faisant haleter de surprise, le professeur compris.

Son torse légèrement hâlé ne me préoccupe pas plus que ça même si sans vous le cacher, est magnifiquement beau et bien bâti. Le plus préoccupant, que ce soit pour moi ou pour le reste de la classe, sont les étranges traces qui recouvrent l'entièreté de son côté gauche.

Les traces sont dans une teinte anormale, allant du violet au noir. Elles recouvrent une partie de son abdomen ainsi que son pectoral gauche et son bras gauche jusqu'au coude. Mais plus je monte mon regard sur son torse, plus je remarque qu'elles ne s'arrêtent pas à l'épaule car le cou y est aussi recouvert.

Continuant tout de même son avancée d'un pas rageur, il se positionne en face de Taehyung, le regard dur. Ce dernier ne détache pas ses yeux du corps de Jungkook, bouche bée devant cet imprévu.

_ C'est ça ! Voilà la raison de ton silence. Tu n'es qu'un petit enfoiré. Je crois que j'aurais dû t'achever ce jour là, dans le réfectoire.

_ Monsieur Jeon ! S'écrit le professeur, ayant repris contenance.

Ne l'écoutant pas, Jungkook continue de lui faire face, le trouvant étrangement intimidant devant Taehyung, qui doit certainement faire sa taille. Mais à ce moment, je me dis qu'il est bien plus petit que nous tous réunis.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now