⚡94⚡

1.8K 158 121
                                    


L'énième levé de Soleil marquait une toute nouvelle journée. Et qui disait nouvelle journée, disait nouveaux plans. Aujourd'hui, quand bien même les vacances étaient magnifiques et revigorantes, l'heure des adieux devaient se faire et dans les minutes qui suivaient. Car oui, aujourd'hui marquait le départ des cousins Jeon mais aussi de Jimin.

Au départ, ils ne savaient pas quand ils devaient retourner chez eux. Le fait même de ne pas avoir pris de billet de retour en était la preuve, seulement et après maintes réflexions, ils durent trouver un arrangement puisque du côté des Jeon, le travail en association allait débuter et du côté des habitants de Ulsan, d'autre plans pour les vacances d'été ainsi que des imprévus allaient les occuper.

Donc les voilà.

Valise en main, ils discutaient chaleureusement avec leurs nouveaux amis et leur famille. Ayant voulu assisté à leur départ, leur groupe d'ami s'était rendu à la gare de Séoul où HyoJin, Seokjin, Ten, Lisa et Jungkook attendaient le train en direction d'Ulsan aux côtés de Jimin, Hansol, Yugyeom et Changsun.

_ J'ai entendu dire que les pâtisseries d'Ulsan étaient excellentes. Dit Daehyun attirant ainsi l'attention de Baekhyun.

_ C'est vrai ? S'écrit ce dernier.

Hansol acquiesça vigoureusement sous l'éclat de bonheur des deux adorateurs de nourriture.

_ Elles sont à couper le souffle, exagéra-t-il faisant rire les deux autres natif de la ville.

Concernant Jimin, n'y connaissant pas grand chose puisque cela ne faisait pas si longtemps qu'il y vivait, décida de ne pas répondre de peur de dire des bêtises. Donc restant dans les bras de Jungkook, il écouta ses aînés s'extasier sur telle ou telle pâtisserie et telle ou telle boissons locales.

_ Jooheon rentre demain, c'est bien ça ? Demanda Jungkook.

Ayant mis son dos contre son torse, il ne lui fallut que lever la tête afin de le regarder. Tombant donc sur un visage inversé, ils se mirent à rire avant d'y répondre.

_ Oui, il réfléchit avant de reprendre, dans les alentours de midi si je me souviens bien.

_ Je vois, il sourit. Je penses qu'il attendra ton repas du midi avec impatience.

_ Tu penses ? Jungkook acquiesça. Je ne suis pas si bon cuisinier pourtant.

_ Détrompe toi, tu cuisines très bien. Il lui embrassa le front. A dire que même dans vingt ans, j'aurais droit à tes petits plats.

_ Vingt... Vingt ans ?

Jimin se défit de son étreinte avant de lui faire face, ses yeux grandement écarquillés. Jungkook sourit de toutes ses dents avant de le rapprocher de lui et le serrer dans ses bras. Sa tête prêt de son oreille, le nouveau noiraud lui chuchota quelques mots qui eurent l'effet d'une bombe.

_ Même pour l'éternité... Juste toi et moi, tu t'en souviens ?

Rougissant furieusement, Jimin cacha sa tête contre le torse du plus grand faisant ainsi retentir son rire. Attirant l'attention des autres sur leurs personnes, ils se demandèrent pourquoi rire ainsi mais ils finirent par abandonner car ils savaient qu'ils étaient dans leur bulle.

Restant donc ainsi, écoutant les discussions qui avaient repris, les bruits de pas et de valises roulants sur le sol carrelé, il se sentait étrangement apaisé. La tristesse qu'il avait ressenti lors de son départ définitif pour Ulsan et lors du retour à Séoul de Jungkook n'était pas comme aujourd'hui. Aujourd'hu, Jimin se sentait bien. Était-ce grâce aux dire de sa voisine de classe il y a de ça quelques semaine en arrière qui l'avait changé émotionnellement parlant. De plus, et même si son coeur se serrait à l'idée de le revoir dans des mois ou encore dans un an, le sourire et le calme de Jungkook le poussait à vivre ce départ comme une douce épreuve à passer. 

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now