⚡75⚡

2K 198 127
                                    


Dès la porte franchise, Jimin vit son frère descendre les escaliers à vive allure. Se faisant face, le noiraud n'eut le temps de se déchausser et de comprendre ce qu'il se passait que Jooheon l'étreignit fortement. Hoquetant de surprise, Jimin essaya de comprendre son soudain geste jusqu'à ce qu'il l'entendit murmurer à son oreille :

_ Si tu me dis de t'appeler lorsque quelque chose ne va pas, c'est pareil pour toi.

Jimin sourit, touché par ses dire. Lui entourant son corps, il posa sa tête contre celle de son frère et ferma les yeux. Il était si bien là dans les bras de son cadet.

_ Je suis désolé, dit-il simplement. Je ne voulais vraiment pas vous faire peur.

_ Je sais... Jooheon se recula et le regarda. Mais tu n'as rien ? Jimin secoua la tête. Montres moi tes mains.

Jimin ne put refuser puisque son cadet les lui pris avec délicatesse. Les regardant attentivement, il les vis légèrement blessées aux niveaux des phalanges. Soupirant devant cela, il serra ses doigts entre les siens avant de le regarder de ses yeux brillant d'une toute autre émotion.

_ On va dire que je suis soulagé.

Le noiraud ricana. Le resserrant dans ses bras, il le remercia dans un doux murmure avant de lui embrasser la joue sous son léger grognement. Une fois fait, Jooheon s'éloigna et lui laissa la possibilité d'enlever ses chaussures.

_ Jimin, va te laver. Le repas sera bientôt près.

Aux dire de son père, Jimin acquiesça et monta dans sa chambre sous leur regard.

Sa porte franchise qu'il ferma aussitôt, il posa son sac dans un coin de la pièce et ouvrit son armoire. Regardant ses vêtements, il tomba sur le pyjama qui pouvait être parfait pour sa nuit. Le prenant, il alla dans la salle de bain et commença à se déshabiller.

Entièrement nu, il entra dans la baignoire où il fit couler l'eau chaude. En attendant qu'elle se soit tempérée, il tourna la tête et regarda son reflet dans le miroir. Il soupira pour la énième fois et fin prête, il put se faufiler sous l'eau parfaitement réglée, détendant ses muscles engourdis. Ses yeux clos, il ne put s'empêcher de repenser à son sourire. Il était si mauvais mais si fier qu'il en eut des frissons d'horreur. De plus, en dehors du fait qu'il n'était pas seul, qu'aurait-il pu arriver si c'était le cas qui plus est dans une ruelle. A cette pensée, il réouvrit les yeux.

Même sous l'eau chaude, sa peau fut parcouru de chaire de poule tandis qu'un douloureux frissons lui prit l'échine.

Il ne voulait pas y penser. Même, il ne voulait plus y penser.

Alors tout en se lavant durement et en passant son gant sur la partie inférieure de son corps jusqu'à le rougir, ses dents martyrisèrent sa lèvre inférieure. Une gêne se fit dans sa gorge alors que ses yeux se mirent à se remplir de larme.

Il ne voulait pas pleurer. Il ne devait pas pleurer.

Seulement c'était plus fort que lui. La pression avait disparu et puis il était seul. Le fait de ne pas avoir pleuré devant ses amis et son père était pour lui un moyen de leur montrer qu'il n'avait rien, ce qui n'était pas si faux. Mais qu'en était-il mentalement ? Que se passait il dans sa tête ?

La peur ne faisait que rembobiner cet instant détruisant ses dernières barrières. Des larmes silencieuses se mirent à couler en abondances sur ses joues déjà humides.

Qu'est-ce qu'il se sentait mal.


*plus tôt - Séoul*

Étant invité chez Seokjin, HyoJin et Jungkook s'étaient apprêtés simplement et les avaient rejoins dans les alentours de dix sept heures.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now