⚡64⚡

1.9K 193 65
                                    


Comme l'était dit, le lendemain à la première heure, Jungkook et HyoJin étaient devant un KTX. Ne sachant pas pourquoi et ne connaissant pas la destination, Jungkook ne faisait que suivre sa mère qui au fur et à mesure qu'ils avançaient, stressait à s'en ronger les doigts. En la voyant comme cela, il se sentit étrangement mal, comme si il savait la raison de son mal-être mais sans pour autant la connaître. Quelque chose qui s'apparentait à de la colère affluait en lui, le faisant s'imaginer de nombreuses choses.

A leur côtés, Seokjin et Ten qui avaient voulu les accompagner jusqu'à la gare, attendaient l'appel de leur train qui n'allait tarder.

HyoJin regarda son petit ami avec frayeur ce que les deux adolescents remarquèrent.

_ Qu'est-ce qu'elle a ? Demanda Ten.

Jungkook haussa des épaules.

_ Je n'en sais rien, il soupira avant de regarder la porte de son train. J'ai essayé de lui demander mais rien à faire... Pour te dire que je ne sais même pas où nous allons.

_ Sérieux ? S'exclama le thaïlandais avec surprise.

Jungkook acquiesça avant de reporter son attention sur sa mère qui était maintenant dans les bras de Seokjin. Le concernant, il devait certainement être au courant puisqu'à l'entente de ses paroles qui se voulaient être réconfortante, elle se calmait.

_ Enfin... Je verrais bien.

A cela, Ten voulut renchérir cependant, une voix féminine et robotique retentit dans toute la gare faisant écarquiller les yeux du brunet.

«Le train à destination de Ulsan va partir. Prenez garde aux fermetures automatiques des portes. Attention au départ !»

Aussitôt entendu, HyoJin déposa chastement ses lèvres sur celles de Seokjin et prit son fils par le poignet afin de monter dans le train. Pris de vitesse, ni lui, ni les hommes de la famille Kim avaient pu réagir à ses gestes.

De plus, comme Jungkook, Ten était surpris de l'annonce.

Les portes se fermèrent à la suite d'un coup de sifflet, et le train quitta définitivement le quai. En le regardant faire, Ten vit à travers la vitre le visage toujours aussi surpris de Jungkook.

Mais alors que le train disparut, Ten regarda son père.

_ Pourquoi vont-ils à Ulsan ?

Seokjin baissa la tête et regarda son fils d'un œil inquiet.

_ Si je te le disais, tu ne me croirais pas. Il posa son bras autour des épaules de son fils et lui sourit, rentrons.

Et ils quittèrent à leur tour la bordure du quai.

.
.

Dans le train, Jungkook s'assit en face de sa mère. La regardant, il la vit fuir son regard perçant faisant accroître ses questionnements.

_ Maman...

HyoJin osa le regarder. En croisant ses orbes bicolores, elle su que les questions n'allaient tarder à être posées. De plus, elle se devait de le mettre au courant par peur d'être confrontée à une réaction trop différente de ce qu'elle pouvait imaginer.

_ Qu'est-ce qu'on va faire à Ulsan ?

_ Hum... C'est assez compliqué.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now