⚡44⚡

2.6K 232 99
                                    


Après ce douceureux moment, un mois s'est écoulé.

Comme l'avait dit Jimin, Jungkook continuait d'avancer et à montrer au monde qui il était. Côtoyant de plus en plus les zones publiques et extrêmement bondées, le blondinet arrivait à marcher la tête haute, sans en ressentir une quelconque animosité venant des passants.

Continuant de l'aider, Jimin, Yoongi, Jooheon et sa mère, lui montraient différentes façons de s'affirmer sans pour autant en abuser. Le fait même de ne plus mettre de masque et de capuche étaient un grand pas, fallait juste qu'il continue sur cette lancée afin de l'obliger, plus tard, à mettre des t-shirt lors des beaux temps.

Mais fallait encore attendre puisque les beaux temps n'arrivaient pas maintenant.

Aujourd'hui comme depuis plus d'une semaine, HyoJin allait à un rendez-vous avec d'après elle, un homme intéressant. L'amour n'y était pas mais une bonne entente flottait au-dessus d'eux les rapprochant énormément.

D'après la quarantenaire, c'était un homme plus grand qu'elle, dépassant facilement les mètres quatre-vingt, aimant les cuisines du monde faisant de lui un excellent cuisinier. Ordinairement brun, il aimait teindre ses cheveux dans des tons qui pour un homme âgé de trente huit ans, ne devaient plus exister.

Selon elle, son sens de l'humour était à revoir mais le fait de lui remonter le moral tout en agissant comme des amis de longues dates faisaient de lui, un homme au grand coeur et d'une excellente joie de vivre ce qui lui fit plaisir.

Au départ lorsqu'elle était venue en début de semaine, dire à son fils qu'elle côtoyait un homme, il s'était senti trahi faisant ainsi rompre toute retenue. Ses pleurs avaient inquiétés HyoJin qui après réflexions, se demandait si elle avait bien fait d'accepter la proposition de cet homme.

Mais après maintes réflexions, Jungkook avait vu un énième moyen d'avancer. Certes c'était douloureux mais comme elle le lui avait dit, aucun sentiment s'étaient installés entre eux. Ils apprenaient à se connaître, parlait de leur vie actuelle sans trop en dire même si après leur troisième sortie, ils surent qu'ils étaient parents de garçons.

Enfin c'était ce que sa mère lui avait dit.

_ J'y vais !

Jungkook sortit la tête de l'embrasure de la cuisine et regarda sa mère vêtue comme à son habitude, d'un jean bleu, d'une paire de converse et d'un t-shirt qu'elle avait surplombé d'une veste en jean et d'un bomber noir. Ses cheveux mi-long étaient attachés en un chignon légèrement ébouriffé donnant un plus à sa tenue qui en y regardant bien, la rajeunissait énormément.

_ Si tu as un problème, tu n'hésites pas et tu m'appelles, d'accord ? Dit-elle en le regardant.

_ Okay ! Amuse-toi bien !

Elle lui fit un geste de la main et quitta la maison, le sourire aux lèvres.

La porte une fois close, Jungkook se permis de souffler. Même si il voulait avancer et était heureux pour sa mère, il avait peur. Il craignait que cet homme qu'elle considérait comme un ami, devenait plus au fil des rendez-vous. Et si, elle finissait par l'imposer à Jungkook ? Et si, il devait l'appeler papa ?

Toutes ces questions le fit violemment frissonner. Il savait que rien de cela allait arriver ou du moins pas maintenant, mais il avait peur et cette sensation de malaise allait le rendre fou.

De plus, il ne connaissait rien de lui. Imaginons, c'est un psychopathe ?  Voilà à quoi Jungkook s'était rabaissé. Il se posait d'innombrables questions, s'imaginait des choses presque sortie d'un film d'horreur faisant accroître son malaise.

_ Si tu penses à cet homme, je vais commencer à être jaloux.

A cette voix, Jungkook sursauta tellement violemment que la cuillère qu'il tenait entre ses doigts tomba dans un fracas assourdissant. Un léger cri avait retentit dans la pièce et ses yeux s'étaient écarquillés.

Il tourna la tête et tomba, toujours le coeur tambourinant douloureusement, sur Jimin qui lui-même surpris, papillonna des yeux.

_ Désolé... Je ne voulais pas te faire peur, promis !

Fallait dire que ce n'était pas tout les jours qu'il voyait son petit ami aussi effrayé.

Après avoir repris toute fonctionnalités, Jungkook souffla lourdement, vidant complètement ses poumons d'air. Il ramassa sa cuillère avant de reposer son regard sur la silhouette de son petit ami.

_ Je croyais que j'allais mourir... Fit-il remarquer en posant sa main contre son cœur.

Jimin avança jusqu'à lui et posa à son tour, sa main sur son coeur. Souriant légèrement, il se hissa sur la pointe des pieds et lui embrassa la joue en signe d'excuse.

_ Je croyais que tu m'avais vu mais j'ai eu faux... Excuse moi.

Le blondinet secoua la tête et ricana légèrement avant de poser ses lèvres sur celles pulpeuses de son cadet.

_ Ce n'est rien, il sourit. Que me vaut ta visite ?

_ Aurais-tu oublié ta propre envie ? Voyant l'incompréhension sur son visage, Jimin se tapa le front avant de mettre une pichenette sur celui de son aîné. Tu m'avais demandé pas plus tard qu'hier, de t'aider à te teindre les cheveux parce que monsieur ne veux pas aller chez le coiffeur.

_ Ah... Oui c'est vrai.

_ Mais dommage pour toi beau blond, tu seras obligé d'y mettre un pieds puisque je ne pourrais pas te couper les cheveux. Ajouta Jimin en lui tapotant le torse de son doigt.

Jungkook tira une de ses mèches et vit qu'elles commençaient à lui cacher la vue, atteignant facilement le nez.

_ Je suis sexy avec les cheveux long, non ? Demanda-t-il soutirant un sourire en coin au noiraud.

_ Pour être sexy, tu l'es crois moi. Mais en te connaissant et puis avec une énième coloration, tes cheveux seront abîmés et tu voudras les couper. Doooonc... Nous allons faire d'une pierre deux coups. N'est-ce pas génial ?

Jimin lui sauta dans les bras l'obligeant à passer ses mains sous ses cuisses. Le tenant fermement contre lui, Jungkook sourit avant de poser chastement ses lèvres contre les siennes.

_ Allons chez le coiffeur dans ce cas.

Jimin sourit fièrement devant les dire de son aîné avant de lui voler le contenu de son bol.

Il reposa pied à terre et lui prit le poignet afin de l'emmener dans sa chambre. Une fois à l'intérieur, Jimin ouvrit son armoire et lui prit de quoi se vêtir puisque comme il lui avait fait comprendre, il avait oublié sa venue donc il était vêtu simplement. Ne portant qu'un short et qu'un t-shirt, Jimin se devait de le couvrir convenablement.

_ Tiens, mets ça et ça !

Il lui tendit ses vêtements qui étaient composés d'un jean noir et d'un pull à col rond de la même couleur. Jungkook les regarda avant de se diriger vers la salle de bain.

L'attendant tranquillement, Jimin se posa sur le lit et regarda les différentes couleurs et coupes de cheveux afin de se donner une idée ainsi qu'une base pour son aîné qui voulait se refaire blond.

Cherchant encore un peu, il ne fit pas attention à l'arrivée de son aîné qui était entièrement apprêté et prêt à partir.

_ On peut y aller, lui dit-il le faisant sursauter.

Jimin le regarda de haut en bas, fier de ses choix et se redressa hâtivement.

_ Allons-y !

Lui reprenant la main, ils descendirent les escaliers, mirent leurs chaussures ainsi que leurs vestes et quittèrent la maison pour se rendre chez le coiffeur avec gaieté et excitation.








Renouveau pt.🤷🏽‍♀️

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now