⚡66⚡

2.2K 197 415
                                    


Plus au sud, la maison, vue de l'extérieur, était convivial. Cependant, ce n'était pas le cas une fois la porte franchise. L'atmosphère était pesante même si de léger rire retentissait.

Ils étaient tous là. Toutes les générations étaient malheureusement présentes.

Seul les aînés étaient autour de la table à attendre les concernés. Dans le lot, il y avait JeNo. Regardant sa famille, il attendit alors qu'il repensa à ce qu'il s'était passé la veille, après sa dispute. Étant rentré chez lui et croyant qu'il ne l'avait pas blessé, il s'était assis autour du plan de travail aux côtés de son frère aîné et de sa mère. Or, en remarquant leur silence, il voulut savoir ce qu'ils avaient jusqu'à ce que son aîné lui demande la raison de la rougeur qui occupait sa pommette.

A ce moment, il avait compris que les mises en gardes de Jimin n'étaient pas que des mots en l'air. La rougeur qui aujourd'hui était devenue bleutée, en était la preuve puisqu'elle lui faisait un mal de chien.

La touchant du bout des doigts, il soupira alors qu'il croisa le regard de son frère aîné et de son cousin.

_ Il...–

Se faisant couper par le bruit d'un moteur, ils surent de qui il s'agissait. Ils se regardèrent tous un moment jusqu'à se redresser afin de les "accueillir".

Ils ouvrirent la porte et virent trois personnes descendre de la voiture. Et à l'instant même de leur geste, ils reconnurent HyoJin. En vingt deux ans, fallait dire qu'elle n'avait pas changée si ce n'était ses cheveux courts. Cependant, concernant les deux garçons, les questions fusèrent jusqu'à ce que JeNo leur indiqua qui était le fameux Jimin.

_ C'est lui qui t'a frappé ? Demanda moqueusement son frère aîné.

JeNo se mordit la lèvre à l'entente du ton de son frère. Mais n'y répondant pas, il regarda simplement les deux garçons avancer jusqu'à eux, ou du moins, celui qui était étrangement derrière Jimin.

Mais croyant être discret, croiser le regard bicolore du métisse lui fit un drôle d'effet.

_ C'est lui ?

Une voix lointaine se fit entendre. La famille regarda de qui il s'agissait jusqu'à croiser le regard brûlant de rage de Jungkook.

Actionnant le pas, HyoJin se mit devant lui afin de lui couper la route, commençant à comprendre l'inquiétude de Jimin.

_ Jungkook !

Mais c'était sans succès.

Le regardant avancer furieusement vers JeNo qui ne se sentit capable de reculer, ni Jimin, ni HyoJin purent le retenir. Cependant, ils ne s'attendaient pas à voir sortir un homme de la voiture.

N'ayant quitté l'allée, HyunWoo les avait regarder quitter son véhicule avec appréhension. Depuis l'inquiétude de son fils, il savait ce qui pouvait arriver une fois devant eux, même si il ne connaissait rien de cette histoire.

Alors, le voilà. Étant sorti de la voiture, il lui entoura la taille avant de le soulever et de le faire reculer jusqu'à elle. Se retrouvant face à lui tandis qu'il était contre la porte, il le regarda sous l'attention de la famille Jeon ainsi que de HyoJin et Jimin.

_ Eh mon garçon... Regarde moi.

C'était impossible pour lui d'attirer son attention. Voir son regard autrefois brillant de malice et de joie, ternir jusqu'à n'être brillant que de haine, le surpris.

Posant donc ses mains sur ses épaules, il força un contact visuel, ce qu'il réussi à avoir après maintes reprises.

_ Calme toi, d'accord ? Demanda-t-il d'une voix extrêmement douce.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now