⚡24⚡

4.1K 340 159
                                    


_ As-tu présenté tes excuses à ce garçon ?

Surpris par l'entente de sa voix, Taehyung releva la tête de son assiette et tomba sur le regard noir de sa mère. Voilà plus d'un mois qu'il ne l'avait entendu. Après sa convocation lors des coups portés sur Jimin, ayant appris qu'il harcelait le blondinet, elle ne voulait plus parler a son fils quitte à agir comme un enfant. Elle avait été tellement déçu par sa progéniture que de ne serait-ce que lui parler, lui valait une force surhumaine pour y parvenir. Bien évidemment, son mari essayeur de la résonner lui disant qu'elle devait en parler calmement et sereinement mais elle ne l'écoutait pas. Pour elle, agir comme son fils devait sûrement le faire réfléchir.

Agir comme une adolescente en pleine crise comme on disait, devait l'aider à grandir et surtout à avancer dans ce monde qui n'est en rien beau et rose. Donc la voilà.

Mais aujourd'hui, elle se devait de reprendre son rôle de mère afin d'en apprendre plus sur l'avancée de son fils le concernant. Cependant, aucune réponse lui parvint.

_ Taehyung, je te parle !

Sa voix s'était faite si dure, si dominante qu'il en frissonna pareil pour son beau-père qui ne s'était attendu à un tel changement de sa part.

_ Hum... N-non.

_ J'espère que la raison principale de ton silence est ta réflexion. Répliqua-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Il n'eut le besoin d'acquiescer que les larmes qu'il ravalait à chaque fois qu'il croisait son regard froid, voilèrent son regard qui fut office de réponse pour sa mère. Son beau-père, Rayan, le regardait avec tristesse. Certes il était fautif et donc, méritait toute cette colère mais c'était plus fort que lui. Lorsqu'il avait appris son existence et ensuite, rencontré, c'était le coup de foudre. Il n'avait eu le besoin de faire quoique ce soit pour être accepté puisqu'il fut rapidement reconnu comme étant son second père, et inversement. Taehyung n'avait eu le besoin de montrer une quelconque forme de douceur ou d'hypocrisie puisqu'il l'avait accepté comme son second fils. Car oui, de son côté il était aussi père de deux enfants, une fille et un garçon, tout deux âgés de dix neuf ans.

Donc pour lui, même si il ne devait pas, voir Taehyung ainsi lui faisait mal. Il se doutait de la raison de sa douleur car n'importe qui pouvait voir les flammes de colère animer les orbes foncées de sa femme.

De plus, on ajoute à cela, le mois qui fut remplis de procédures en tout genre et de paperasse pour obtenir la garde de son fils. Que du bonheur !

_ Enfin... Elle croisa ses bras sous sa poitrine lui donnant plus d'autorité qu'elle n'en avait déjà, les faisant déglutir. Tu dois forcément être au courant de ce qu'il s'est produit pendant ton mois d'exclusion.

_ O-oui... Il baissa la tête n'osant croiser ses yeux.

_ Donc tu sais que sa mère est intervenue lors d'une réunion contre le harcèlement scolaire. Il hocha de la tête sous le regard de ses parents. J'ai entendue dire qu'elle avait racontait ce qu'il s'était passé bien avant tout ça...

Ryan la regarda essayant de comprendre ce qu'elle voulait dire par là. Le voyant, elle expliqua rapidement ne voulant s'y attarder.

_ Elle s'est fait déshériter par ses parents parce qu'elle avait préférée choisir son petit ami que leur autorité; aux États-Unis, elle a vécu seule le harcèlement de son fils parce que son mari était dans la Marine et donc, souvent absent... Elle prit son verre de vin entre les doigts et regarda ce liquide rougeâtre. Encore une fois, elle a vécu le deuil de son mari, seule. Elle se devait d'aider son fils seulement âgé de dix ans. En tant que mère, son deuil devait passer en second lieu puisque l'état de son enfant était plus important que le sien.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now