⚡49⚡

2.6K 216 25
                                    


La journée se passa sans encombres. La joie de vivre de Taehyung devenait de plus en plus contagieuse. La terreur qu'il avait installé s'estompait au fur et à mesure du temps commençant à n'être qu'un lointain souvenir. Yoongi et ses amis vivaient tranquillement leur année scolaire, pareil pour les quatres autres personnes qui ne faisaient pas partie de cet établissement.

Concernant Jungkook, il n'arrêtait pas de réfléchir à cette potentielle discussion qui risquait d'avoir lieu dans la soirée. De nombreuses questions occupaient ses pensées le faisant manquer les dire de ses professeurs qui comme à leur habitude, ne relevait pas ses évasions.

Enfin, fallait remercier Jimin qui de temps en temps, le rappelait à l'ordre.

Mais voilà, plus l'heure de la fin de journée se rapprochait et plus Jungkook se demandait si finalement, c'était une bonne idée.

Qu'allait-elle en penser ? Et si, elle le prenait mal ? Et si au final, elle ne voulait pas l'écouter ? Et si...

_ Bon, t'as fini ?

Il papillonna des yeux en entendant la voix certes chuchoté mais colérique de Jimin. Il baissa les yeux et le regarda afin de comprendre la raison de son état. En voyant ses yeux bruns scintiller d'une étrange lueur, Jungkook comprit qu'il était encore une fois, parti dans ses pensées.

Il soupira discrètement et s'appuya contre sa chaise en croisant ses bras.

_ Ce n'est qu'une discussion. Il ne va rien se passer donc détends-toi.

_ Elle...–

_ Je t'arrêtes tout de suite. Jungkook le vit lever l'index. Je sens que tu vas dire une bêtise.

Il ouvrit la bouche afin de renchérir mais en vain, le regard sévère que lui jetait son petit ami l'en dissuada. Il soupira pour la énième fois et reporta son attention sur le tableau où son dernier professeur expliquait une énième formule mathématique.

Alors qu'il le regardait aller et venir d'un bout à l'autre de l'estrade, une main se faufila sur son genoux l'obligeant à y détourner son attention. Regardant cette main qui se resserrait délicatement autour de sa jambe, il se détendit.

_ Ça va bien se passer, ajouta Jimin en souriant.

Jungkook sourit à son tour, complètement détendu.

.
.

Le voilà devant sa porte. La sonnerie de son établissement avait retenti depuis plus de trois quart d'heure. Jimin et lui s'étaient séparés devant la maison de ce dernier et maintenant le voilà.

Rien n'avait changé depuis plus de dix minutes. C'était comme si les belles paroles de Jimin s'étaient envolés à la minute où leur nom floqué sur la devanture s'était présenté à lui.

Ce n'est que ta mère Jungkook...

Tu ne vas que discuter avec elle, rien de plus.

Il soupira fortement avant d'entrer. A peine franchise, sa mère apparaît devant lui. La mine inquiète qui peignait son visage fit accélérer son rythme cardiaque jusqu'à son paroxysme le faisant presque suffoquer. Comment puis-je avoir peur d'une simple discussion alors que la communication a toujours été facile entre nous ?

_ Ça va ? Je t'ai vu dehors... Je croyais que tu n'allais pas rentrer. Quelque chose s'est passé au lycée ? Tu as mal quelque part ? Je peux t'emmener à l'hôpital si tu veux...

En entendant toutes ses questions, Jungkook fronça des sourcils avant de poser délicatement ses mains sur ses épaules.

_ Maman... Je vais bien, ne t'inquiète pas.

Thunder [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant