⚡36⚡

2.9K 240 47
                                    


La fin des cours ayant résonné dans tout l'établissement, les élèves de tout âge marchèrent jusqu'au portail avec différents entrains. Un troupeau se forma rapidement devant lui jusqu'à ce qu'une silhouette s'y faufila, se rapprochant de l'entrée afin d'être vu par l'objet de ses désirs.

Attendant patiemment, il remarqua tout d'abord la silhouette de Jungkook. Le voyant dévêtu, il écarquilla les yeux de surprise. Il ne s'attendait pas à le voir aussi découvert. Cependant, en voyant la silhouette qui l'accompagnait, il sourit en repensant aux dire de son petit ami, il y a peu.

Alors c'est lui Jimin, se dit-il, son sourire s'élargissant de plus en plus.

Les voyant sortir du lycée, ils s'apprêtèrent à disparaitre dans une ruelle lorsque la voix de Yoongi s'éleva, le surprenant pour la seconde fois. Certes ça faisait des mois qu'il ne venait plus devant le lycée de son petit ami, mais faire face à autant de changement le prenait de court. Il ne s'y attendait clairement pas.

Ce dernier s'approcha d'eux tout sourire, discuta rapidement avant de disparaitre, son téléphone à la main. A sa suite, Taehyung courait entraînant derrière lui, Daehyun qui ne comprenait pas la soudaine euphorie de son ami.

En le voyant faire, Baekhyun ne put s'empêcher de ricaner. Rare était les fois où il voyait Taehyung d'aussi bonne humeur. Ensuite, il vit deux personnes étrangement proches. Seulgi et Sehun.

Pourquoi les voir main dans la main, le surprenait autant ? Et puis, pourquoi soudainement ? Que s'éait-il passé aujourd'hui pour tomber sur autant de chose surprenante et autant de sourire ?

Haussant simplement des épaules, il attendit encore un peu jusqu'à apercevoir la raison de son déplacement. Le voir, les mains dans les poches, sa chemise d'uniforme ouverte au niveau du cou et sa cravate desserrée le fit pouffer tant il s'y attendait. Au moins quelque chose qui ne change pas. Pensa-t-il. Cependant, le voir comme cela éveillait en lui d'innombrables sensations. Comment un homme autant débraillé pouvait être aussi sexy ?

Un sourire étira les lèvres du plus grand lorsqu'il le remarqua faisant rougir le concerné. Il s'en approcha à grand pas et sans crier gare, l'embrassa devant un nombre incroyable de lycéen.

Des chuchotements remplacèrent rapidement les différentes discussions.

_ Comme j'en ai rêvé de ce moment. Dit le plus grand en souriant.

Le nouveau venu sourit à ses dire avant de se hisser sur la pointe des pieds et déposer ses lèvres sur sa joue.

_ Et moi dont. Ils se regardèrent un moment avant d'ajouter, tu me dois des explications. Pourquoi Taehyung est aussi heureux ? Commença-t-il à énumérer en soulevant son index. Pourquoi Yoongi parle avec Jungkook ? Et surtout, pourquoi Sehun et Seulgi sont partis bras dessus, bras dessous ?

L'annulaire levé, Chanyeol sourit devant l'air perdu mais surtout curieux de son petit ami. Lui prenant la main, il lui embrassa le doigt avant de lui entourer les épaules de son bras.

_ Je vais tout t'expliquer ne t'inquiète pas, ajouta-t-il avant de disparaitre vers le parking.

Un peu plus loin, Jungkook attendait le retour de Jimin. Étant de nature curieuse, ce dernier voulait à tout prix voir à quoi ressemblait la dulcinée de son aîné. Alors l'ayant vu dès sa sortie, il avait empêché Jungkook de continuer son chemin afin d'en avoir le coeur net. De plus, il voulait voir si Chanyeol allait l'embrasser devant autant de monde. Son rêve d'un instant venait d'être exaucés.

_ Ils sont tous partis, on peut y aller maintenant ?

A l'entente de la voix de son aîné, Jimin lui refit face, un énorme sourire sur les lèvres. Il s'approcha de lui et à son tour, l'embrassa à pleine bouche.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now