⚡72⚡

2.2K 190 60
                                    


Comme chaque matin et chaque fin d'après-midi, Jungkook fit le chemin aux côtés de Jimin. Riant, souriant et discutant longuement, ils se dirent que ces moments étaient précieux et plus encore lorsqu'ils savaient qu'après ces quatres jours d'école, ils allaient disparaitre jusqu'à la prochaine visite du brunet pendant l'année scolaire.

Comme chaque fin de journée, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Ils aimaient la compagnie de l'autre. Elle apaisait le coeur lourd mais rougeoyant de l'autre.

Et comme chaque soir, ils s'enlaçaient sous les draps du noiraud, se firent de tendre baiser et papouilles jusqu'à se laisser emporter par Morphée. Profitant de la chaleur de l'autre, ils étaient clairement aux anges.

Seulement, aujourd'hui fut le jour où tout allait s'arrêter. Où tout allait reprendre comme il y a une semaine en arrière. Sans câlin, sans baiser, sans affection physique. Car c'était aujourd'hui que Jungkook et HyoJin devaient rentrer à Séoul.

Ayant pris les billets pour dix heures du matin, Jungkook pouvait se permettre d'accompagner Jimin pour la dernière fois. Faisant donc le chemin ensemble, et contrairement aux autres matins, un lourd silence occupait leur ballade matinale.

Main dans la main, Jimin marchait par automatisme sous le regard triste du brunet. Le voyant le tête baissée, il se douta de son état. Il savait qu'il voulait se montrer fort devant cet énième séparation mais que c'était au-dessus de ses moyens. De plus, même si il aurait voulu l'accompagner, le fait d'avoir choisi le lycée au lieu de la gare, était purement stratégique puisqu'il se dit que ça allait certainement être plus douloureux.

_ Regarde moi, demanda doucement Jungkook.

S'étant arrêté, Jungkook lui fit face alors qu'il attendait le geste du noiraud. Ce dernier se faisait attendre. C'était donc patiemment que Jungkook attendit afin de ne pas le brusquer, lui qui l'était facilement surtout en vue de ce qui allait se passer dans deux heures.

Jimin daigna enfin la relever et regarder son petit ami. En y ancrant ses orbes dans les siennes, les larmes qui jusque là broullaient sa vue, coulèrent le long de ses joues faisant tristement sourire le brunet. Ce dernier leva ses mains et essuya ses joues dans de doux gestes.

_ Ne pleure pas, commença-t-il. Tu as réussi à ne pas pleurer la première fois.

_ O-oui mais... Ce n'est pas pareil.

Jungkook le prit dans ses bras en souriant. A ce moment, Jimin était comme un petit garçon. Si mignon mais si triste.

_ En plus, tu ne pourras pas venir pendant les vacances d'été.

_ Mais toi si, fit remarquer Jungkook. Et puis je ne serais pas souvent à l'association. Il lui sourit. Donc si tu décides de venir, je serais avec toi pour toute la durée de tes vacances sur Séoul.

_ J'essayerai de venir...

Il essayera de toute ses forces. Le fait d'être mineur le frênait énormément surtout si il n'était pas accompagné de son père mais il allait essayer. Il devait essayer.

_ Aller, arrête de pleurer d'accord ?

_ Hm... S'exclama-t-il adorablement.

Essuyant ses joues redevenues humides à l'aide de ses manches de gilet, Jimin renifla légèrement avant de le regarder. Pourquoi était-ce si dur de le quitter ? Pourquoi devait-il être aussi dépendant ? Pourquoi ?

Se baissant légèrement et prenant son visage en coupe, Jungkook sourit tendrement avant de poser ses lèvres sur les siennes, entamant un doux baisers. Certes ils étaient devant le lycée, certes ils étaient entourés mais à cet instant, il n'y avait personne autour d'eux. Ils étaient seuls, juste eux.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now