⚡11⚡

4K 365 173
                                    


Le lendemain, le soleil brillait doucereusement, réveillant les habitants de la capitale. La pluie des deux jours avaient, une fois les rayons de visible, été un lointain souvenir. Le sourire, les rire, la bonne humeur était au rendez-vous, commençant donc une journée avec le coeur léger.

Cette douceur fut ressenti par Jungkook qui même après deux jours de souffrance, souriait grandement. Il se sentait bien. Il se sentait étrangement revivre, redonnant le sourire à sa mère.

Étant donc de bonne humeur, il avait décidé d'aller en cours. Vêtu de son uniforme et de son éternel pull à capuche, sans oublier le masque, il marchait jusqu'à son lycée, oubliant le transport habituel.

Les écouteurs dans les oreilles, il regardait le bitume jonché de flaques d'eau, de boue ainsi que des feuilles décrochées violemment par le vent de la veille.

Il détestait le lendemain des fortes pluies mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Il se surpris d'aimer le vent frais et les petites gouttelettes qui caressaient la seconde moitié de son visage.

Au fur et à mesure de sa marche, il croisa un jeune homme vêtu de jaune. Ce dernier le regarda de ses yeux bruns avant de lui sourire dévoilant deux fossettes extrêmement prononcées. Il écarquilla des yeux en le voyant faire, ne s'attendant pas à un sourire appartenant à quelqu'un d'autre que Jimin et sa mère. S'étant donc arrêté, il le regarda disparaitre avant de se faire interrompre par une main qui venait de s'entourer autour de son biceps. Sursautant à ce touché, il s'apprêta à se défaire de la faible poigne avant qu'il ne voit à qui elle appartenait.

_ Jimin ?

A l'entente de son prénom, son visage changea en une douce mine faisant scintiller ses orbes. Sa lèvre se mit à trembler faisant intérieurement, paniquer le blondinet qui ne s'attendait pas à le voir réagir de la sorte.

_ Tu m'as appelé par mon prénom... Dit-il d'une douce voix. Ses yeux toujours écarquillés, Jungkook ne sut quoi dire et faire.

De plus, ses incertitudes se virent multiplier au geste soudain du noiraud. N'étant pas une personne aimant les gestes affectueux en-dehors de ceux de sa mère, il se sentit mal vis-à-vis de Jimin qui à cet instant, ne s'était prié à le prendre dans ses bras. Ses bras pendaient le long de son corps, ne sachant quoi faire d'autre qu'attendre.

Remarquant sa gêne, Jimin recula légèrement avant de de mettre fortement à rougir.

_ Désolé... Hum... Je suis tellement content de te voir que je n'ai pas réfléchi. Excuse moi.

Devant sa gêne, Jungkook ricana tout en posant sa main sur la tête de Jimin, lui ébouriffant ses cheveux ébène.

_ Je suis aussi content de te revoir, dit-il en accentuant les rougeurs de son cadet.

Ce dernier bafouilla légèrement avant de lui tourner le dos, prêt à se rendre au lycée. Marchant sans lui prêter attention, et tout en réfléchissant, il ne remarqua le soudain changement d'humeur de son aîné. Car bien évidemment, Jimin n'avait pas pensé à ça. Avait-il oublié ce qu'il s'était passé ? Certainement.

Le blondinet regarda avec précision le cou de Jimin, remarquant des traces rouges qui faisaient probablement le tour. Ces traces étaient situées au même endroit que le col de sa chemise. Plus précisément, elles se superposaient faisant accroître sa colère.

Que s'était-il passé pendant son absence ?

A cet instant, il se remémora les nombreux messages de Jimin. Il réfléchit encore et encore jusqu'à ce qu'un nom fasse surface et donc, réagir. Ses yeux devinrent instantanément noir de colère et ses poings se serrèrent, blanchissant ses phalanges.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now