⚡26⚡

4.5K 389 437
                                    


PJM

Comment suis-je censé agir après un tel baiser ? Est-ce qu'il se pose la question ?

Je ne suis pas quelqu'un d'innocent concernant ce genre de relation puisque même si mes parents ne le savent pas, j'ai déjà été en couple mais pour ma part, je ne sais pas où du moins, je ne crois pas que ce terme soit adéquat avec ce qu'on a vécu lui et moi. Je n'avais que quatorze ans, j'étais encore faible d'esprit surtout comparé à maintenant, donc rien qu'avec deux ou trois battement de cils, j'étais charmé mais aujourd'hui c'est autre chose.

Jungkook n'est pas du genre à charmer les gens et encore moins à coup de claquage de paupière. Il agit ou n'agit pas, c'est aussi simple que ça. Mais me concernant c'est vraiment, mais vraiment différent. Je ne veux pas croire en des choses surtout naïf et fleur bleue que je suis, qui me feront forcément souffrir.  Jungkook n'est pas comme ça mais, c'est difficile.

Est-ce qu'il m'a embrassé parce qu'il était triste ? Qui ne savait pas comment me remercier ? Ou bien, parce que notre faux baiser avait eu un impact sur lui comme sur moi ?

Car oui, ce faux baiser m'avait chamboulé. C'est vrai que je me suis légèrement voilé la face en agissant différemment après l'avoir vu souffrir et pleurer mais faut me comprendre, comment feriez-vous si un garçon comme Jungkook vous regarde avec de tels yeux, un tel visage. Rien que son corps sous le mien lors de la chute ma bouleversé alors ce petit baiser qualifié d'erreur m'a complètement rompu les connexions.

Enfin, ne parlons pas de l'effet qu'à eu le véritable baiser sur mon coeur, mon corps tout entier. Si je dis que je suis mort et ressuscité après un tel échange, c'est que je l'ai été.

Jungkook et son corps. Jungkook et son visage. Jungkook et sa personnalité hors du commun. Jungkook et ses lèvres.

Ses lèvres étaient si douce même après une déferlante de larmes. C'était magique. Je ferais n'importe quoi pour recommencer. Mais qu'en est-il de lui ?

Pense-t-il à la même chose que moi ?

Pourquoi avoir fait ça... Je vais devenir fou à réfléchir comme un acharné. Mes cheveux témoignent de mon état mental. Ils sont si désordonnés et remplis de noeud que s'en est presque frustrant, surtout que je viens de me les démêler. Quel bordel !

En plus de ça, après avoir reporté son attention sur la boîte qui comportait la maquette du navire de son père en version limitée, nous sommes descendus. Nous avions pris le thé, sa mère l'avait pris dans ses bras et avions discutés afin de faire disparaitre cette soudaine ambiance froide et sapante. Mais, même si mon corps et mon visage agissaient normalement tel un automate indépendant, mon cerveau était en panne. Littéralement. Je n'arrivais plus à réfléchir convenablement. Je continuais à ressentir ses lèvres contre les miennes, ses mains sur ma joue, la forme de sa nuque dans la mienne... Les picotements de mon flux sanguin qui s'était accrut en un rien de temps. Tout cela m'avait chamboulé. J'étais aussi bien présent qu'absent, et seul Jungkook l'avait remarqué.

Bien-sûr, il m'avait souri.

Il vivait sûrement sa meilleur vie alors que je coulais à pique dans mon liquide cérébro-spinal. Je me noyais dans mon propre esprit sous ses yeux bicolores.

Il sera mon meurtrier.

Et puis, comme si ce n'était pas assez, après nous avoir raccompagné jusque devant chez moi avec sa mère, il était sorti de la voiture et m'a encore remercié du cadeau avec un doux baiser sur le front et le bout du nez.

Thunder [TERMINÉ]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin