Rétrospective 2020

10 4 7
                                    

Bonjour!

J'espère que vous allez bien.

Je fais une pause dans ma session et j'en profite pour vous faire une petite rétrospective sur mon année 2020.

Alors on est parti!

Janvier 2020.

Pour Waki et moi, c'est un mois de travail à la maison rythmé par des cours de sauts avec mon coach. On évolue et on fait nos premiers gros enchaînements indoor à la maison sur 1m. On s'amuse aussi à sauter des obstacles insolites. En dressage, on progresse et on répète notre première épreuve de niveau 2.

Pour Wento et moi, on travaille quatre fois par semaine. Trois fois en dressage où nous commençons le travail des pirouettes et un jour de saut. A l'obstacle nous commençons à enchaîner sur 1m05 et on fait notre premier isolé à 1m10.

Pour Miss et moi, on ne travaille pas régulièrement ensemble. L'évolution est peu marquée mais nous nous amusons tout de même a faire quelques croix par-ci par-là.

Niveau scolaire, c'était le rush pour la présentation d'une analyse de théâtre. Je n'ai jamais autant bossé sur une semaine et appris autant de pages de texte. Mais bon c'était pour la bonne cause.

Et n'oublions pas janvier 2020 a été rythmé par mon premier débourrage abouti. C'était juste exceptionnel comme expérience.

 C'était juste exceptionnel comme expérience

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Février 2020

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Février 2020.

En février, niveau scolaire, c'était la préparation du trophée pour les rethos francophones. On allait aux entraînements le mercredi après-midi et on continuait à s'entraîner en plus a l'école les vendredis midis. C'était également la finalisation de mon premier jet de travail de fin d'études.

Avec Wento, on a fait notre premier parcours à 110cm et isolé à 130cm. On a également renforcé les pirouettes et les rassemblers. Cela devenait vraiment du très bon boulot où le résultat commençait a être visible.

Avec Waki, on continue à s'entraîner. On travaille énormément sur les distances et sur la confiance. Et ça paye a la maison! On n'a pas encore la chance de le mettre en pratique en extérieur mais ça ce n'est pas grave.

Journal d'une cavalièreWhere stories live. Discover now