Gants

23 8 10
                                    

Coucou!

Ça va?

Ce n'est pas trop long?

Aujourd'hui on se retrouve pour une partie sur les gants. Accessoire de certains cavaliers, bien utiles avec certains chevaux. Ils sont parfois délaissés en été car ils laissent des marques.

Et si je vous disais qu'il existe la solution?

J'ai découvert l'année passée sur le marché des gants solaires. Après une saison, j'approuve leur solidité. Ils ont été utilisés tous les jours pendant minimum une heure et ce durant une période de neuf mois. Je les ai ressortis début de semaine et pas un accro.

Ils sont antidérapants sur la paume et laisse passer le soleil sur le haut de la main. Ils s'attachent avec un scratch en dessous du poignet. Ils sont lavables en machine à 30° et sèchent assez vite. Ils existent en différents coloris: noir, blanc ou gris. Ils sont de la marque Roeckl. Le prix est environs de 30€. Après, cela dépend de la sellerie où vous les acheter.

Ce sont des gants qui règlent beaucoup de problèmes niveau marques de bronzage que certaines personnes n'apprécient guère. Personnellement, je les ai testés car mon autre paire venait de casser et c'est la première paire que j'ai trouvé.

J'en suis très satisfaite. En effet, ils ne laissent aucune marque.

C'est un bon achat pour les cavaliers qui montent dehors en permanence et qui sont du genre à délaisser les gants l'été.

Journal d'une cavalièreHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin