Chapitre 71

47 5 2
                                    

Je tente de le repousser mais je crois qu'il prend plus cela pour des avances ou alors, il s'en fout totalement que je sois pour ou contre, qu'il s'en fout totalement de moi. Je tente vainement en le poussant par les épaules mais il approfondit encore le baiser. Il entraîne ma langue dans le baiser alors que j'essaye de ne pas qu'elle s'emmêle avec celle de Timothy. Je n'arrive à rien parce qu'il a le contrôle et le pouvoir sur moi. Je fais du mieux que je peux mais je n'arrive vraiment à rien parce que tout simplement, il est déterminé et sait comment s'y prendre alors que je suis expérimentée et que je ne sais point me défendre. Je n'arrive même pas à le faire se détacher de moi.

Je me dégoûte moi-même. Je n'arrive même pas à repousser quelqu'un qui est carrément en train d'abuser de ma bouche. Je n'arrive même pas à ne plus l'aimer. Je me dégoûte vraiment parce que je ne sais pas faire autrement que de me laisser faire. Je le pousse encore une fois vers l'arrière et il grogne contre mes lèvres et me mord carrément la lippe inférieure. Je ferme les yeux tellement que je me dégoûte et les plisse. J'aimerais vraiment être ailleurs et de ne pas supporter ce supplice d'être embrasser contre mon gré, d'avoir une langue qui entraîne la mienne alors que je n'en ai point envie.

Timothy glisse sa main sous mon t-shirt alors qu'il avait poussé mon gilet vers l'extérieur. Je me bats presque contre lui mais il maintient le contrôle et je me sens impuissante ; sûrement l'une des plus pires sensations que l'humain peut ressentir de toute son existence. J'essaye de retirer sa main mais il m'empoigne carrément la peau. Je pousse un petit cri de surprise et de douleur et il doit trouver cela excitant parce qu'il recommence au moins deux fois avant que deux perles salées ne viennent se loger au coin de mes yeux. Il recule quelques secondes, retire mon gilet et me saute à nouveau au cou. J'essaye en vain de le maintenir loin de moi mais sa main court bientôt sur mon ventre, en-dessous de mon t-shirt et remonte jusqu'à ma poitrine. Mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me dégager de son emprise. Il a tout le contrôle sur moi. Il malaxe mes seins et je me sens dégoûtante et impuissante. Je ne peux rien faire pour arrêter ce cauchemar, strictement rien.

Il me retire mon t-shirt et mon soutien-gorge avant même que j'ai le temps de faire quoique se soit. Je suis prise au piège dans les mains de Timothy qui a l'air d'être un expert en la matière. Il me fait mal alors qu'il ne fait je-ne-sais-quoi avec mes seins. Je n'ose même plus regarder alors que les perles d'eau salée coulent doucement sur mes joues, formant un petit ruisseau sur mes deux joues. Jamais je n'aurais cru que j'aurais pu pleurer par sa faute mais il me dégoûte et je n'arrive pas à me défaire de son emprise et je me dégoûte moi-même par la même occasion. Il ma rapproche de son corps alors qu'il reprend possession de mes lèvres que j'essaye de garder fermer contre les siennes. Pourquoi fait-il cela ? Je lui avais ouvert mon cœur, j'étais tombée pour lui et maintenant, il abuse sexuellement de moi. Je tente de me reprendre mais je me sens si faible, si impuissante que c'en est trop douloureux que pour réagir. Je crois que j'ai compris que cela ne servait à rien de se débattre.

-Sophia, tu perds d'avance. Ne te défends pas, ça ne sert à rien. Puis, tu es tellement bonne, ajoute-t-il pour compléter mes pensées, comme s'il avait lu dedans.

Je me retire mon pantalon avant que je n'ai le temps réagir, encore et toujours. Il est tellement rapide et expérimentée. On dirait qu'il a fait toute sa vie. Je me débats encore un peu mais la réalité me revient en pleine figure et quelques lacrymales m'échappent ; je ne peux rien faire. Il continue encore d'abuser de moi, ma culotte se retrouvant par terre avant même que je ne sente à nouveau ses mains sur mon corps. Je ne suis sûrement pas sa première victime ni sa dernière. Je suis loin d'être optimiste mais je n'y peux rien parce que je sens si faible et si impuissante dans cette situation que je ne contrôle pas et où j'aimerais vraiment me trouver ailleurs. L'irréparable se produit sans que je ne puisse me défendre.

Il avait baissé son pantalon et son boxer et à peine 30 secondes plus tard, je sentais un déchirement en moi. Il m'a violé. Timothy m'a violé, a profité sexuellement de moi. Je ne suis plus vierge et il m'a prit par l'arrière aussi. Il m'écœure et je me dégoûte. Putain, qu'est-ce que je me sens sale maintenant que je me suis faite violée par celui que j'aimais ! Je me sens si sale tout court. J'aurais aimé pouvoir garder ma virginité pour la bonne personne mais il me l'a volé. Je me sens si sale, si impuissance, si dégoûtante, si dégueulasse. Je me pendrais bien, là maintenant.

« Le viol détruit, achève et tourmente toutes ces victimes jusqu'à leur mort. »



Mise à partWhere stories live. Discover now