7 . Concurrence déloyale

923 60 4
                                    

KAYNIA :

Je me lève et le serre dans mes bras. Si, je ne fais rien, cela sera suspect. Je suis en colère contre lui. J'ai entendu frapper, mais je n'ai pas voulu regarder dans sa direction. J'ai des frissons qui me parcourent le corps lorsque je suis dans ses bras. Il est toujours aussi beau, le même physique de son père amélioré par la beauté de sa mère. Je ne suis pas étonnée qu'il ait une petite amie, beau comme cela. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, je savais que je réagirais de cette manière. Il va prendre place en face de moi. Nous sommes du coup très loin l'un de l'autre. 

LEE HO se rapproche de moi, et me pince la joue. Je regarde en face de moi, car j'ai besoin de le voir. KAN TAE fronce les sourcils. Quelque chose le dérange, l'éloignement ? Je sens les yeux de mon père sur moi quand LEE HO me parle à l'oreille. J'apprécie LEE HO. Il va commencer des études de journalisme, ensuite il travaillera pour une chaine de télévision avec deux amis à lui. Je suis fière de lui , je lui dis en lui tapotant le dos. Il me fait un sourire en coin, très charmeur. Je suis secouée par son charisme. KAN TAE observe tous nos faits et gestes. Il est venu sans sa petite amie ! Je suis étonnée. LEE HO replace une mèche de cheveux qui tombait sur mon visage. Son toucher est chaud et délicat, je suis sous le charme. Il est beau garçon, également, mais celui que j'aime c'est KAN TAE. 

JIMIN, TAE HYUNG, et NAM se sont aperçus de notre rapprochement. Ils nous fixent en souriant. Mon père n'est pas très satisfait, mais il se retient d'intervenir, à moins que ce ne soit ma mère qui l'en empêche. LEE HO me drague ouvertement, c'est gênant. Je me repousse de lui, je me lève pour aller dans la cuisine. Je viens aider ma mère. Il commençait à y avoir de la tension à table, surtout mon père. J'imagine qu'il me trouve trop jeune pour avoir un petit copain, et il n'apprécierait pas que j'aime KAN TAE. Je suis désespérée, je prends conscience que c'est de la folie de l'aimer. Ma mère me confie qu'elle me trouve très en beauté et qu'elle a remarqué que LEE HO me trouvait à son goût. Puis, elle ajoute :

"- Cependant, il est tout de même beaucoup plus vieux que toi. "

"- Il a 25 ans, maman." Je proteste.

Nous n'avons que quelques années de différence, il ne faut pas abuser, non plus. Nous sommes occupées à composer les plats, lorsque je recule pour passer, et je me heurte à quelqu'un. Mes cheveux se dressent sur la tête, je sais qui se trouve derrière moi. Il enlace ses bras tout autour de moi, et mon dos est plaqué à son torse. Il me serre fort dans ses bras, en posant sa tête sur la mienne. L'instant est divin, mon cœur est en effort constant. J'entends son souffle s'accélérer,  et il me murmure :

"- Tu es devenue une magnifique femme". 

Ce compliment me transperce de joie. Je le désire, cela c'est nouveau. Je m'éloigne de lui avant de perdre complètement la tête. Je me tourne pour porter le plat, mais KAN TAE me le prend des mains. Nos doigts se touchent, je reçois une décharge électrique. Je retire ma main rapidement, et je me concentre sur la cuisine. Je me comporte comme une adolescente à côté de lui, surtout pas comme une femme raisonnable. Je dois réussir à contenir mes émotions quand je suis en contact avec lui. Sinon, il va se rendre compte que je l'aime encore, et mon comportement n'est pas très mature.

Il revient dans la cuisine, dans l'attente d'un autre plat que je lui dépose en évitant cette fois-ci tout contact. Il continue à faire le service.. Je l'observe en souriant. Il est trop beau, je n'en reviens pas. Le repas est terminé. Et mon père se lève pour mettre de la musique. Ils ne sont plus un groupe, mais ils dansent et chantent toujours entre eux. Je m'assois sur le canapé pour les admirer. Moi, je suis fière de mon père, de sa carrière dans le groupe. Il est merveilleux mon papa ! Je le regarde et lui envoie un baiser volant. 

Les deux places libres à côté de moi, se trouvent prises d'assaut l'une par KAN TAE et l'autre par LEE HO. Je sens que cela va être compliqué. Alors, je me lève du canapé, je les laisse entre amis. Et du coup je rejoins mon père sur la piste et j'essaie de danser comme eux. Les yeux de LEE HO et KAN TAE sont fixés sur moi. Je ne suis pas mauvaise en danse. J'effectue la chorégraphie avec eux, je suis rejointe par JUNIOR qui est, également un excellent danseur. Mes deux frères complètent le tableau. Nous sommes nombreux désormais à danser sur MIC DROP.

La chanson se termine, et tout le monde applaudit. Je serre JUNIOR dans mes bras. Il a pris en muscle, il est presqu'un homme désormais. Déjà quand il était bébé, il dansait dans les salles de répétition alors qu'il était encore en couche. Du moins, c'est ce qu'ont raconté nos pères. Il a intégré l'école d'art de SEOUL pour devenir chanteur et danseur, justement. Il suit ses cours de chant avec JUNGKOOK. Il est célèbre dans son école parce -qu'il est doué, mais également grâce à la notoriété de son père. JIMIN ne peut en aucun cas renier son fils c'est sa copie conforme, et il a le même tempérament que son père à son âge.

La soirée se poursuit par de la danse, du chant. J'ai chaud, et je vais me désaltérer dans la cuisine. LEE HO m'a suivi. Je lui propose un verre d'eau qu'il accepte. Il s'approche de moi, prend mon menton avec ses mains et dépose ses lèvres sur les miennes. Quelques secondes plus tard, j'entends la porte d'entrée claquer. Je me dégage de l'emprise de LEE HO, et je constate que KAN TAE n'est plus là. Je suis déçue par son attitude........................................

**********************************************

Etre des enfants de stars, ce n'est pas évident. Etre constamment entourée de beaux gosses non plus. Qu'en pensez vous ? KAYNIA a beaucoup de chance ! Bonne lecture, j'espère. Je fais de mon mieux.


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now