74. SUGA réconforté par JUNGKOOK

345 32 3
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



SUGA :

Je suis ravi que l'album que nous avons écrit pour JUNIOR et The Real Thing remporte ce succès. Nous sommes sur le chemin du retour. JUNGKOOK me ramène à la maison. Je lui dis :

"- J'ai l'impression à chaque fois que l'on produit un album de nous retrouver comme quand nous le faisions pour nous-mêmes. Ces sensations liées au métier, ne nous ont jamais quittées. Qu'en penses-tu ?"

"- Oui, nous sommes encore transportés par la magie de la création et la hantise de savoir si les fans vont aimer. Depuis cinq ans que nous sommes par intermédiaires revenus dans le métier, j'ai l'impression d'être à nouveau un adolescent qui découvre le monde, les gens, la danse, la musique, les contraintes, le stress, etc... Mais, ce n'est pas désagréable du tout."

"- Je crois que les autres sont dans le même état d'esprit que nous. Ce métier nous colle à la peau, on y est revenu par l'intermédiaire de nos enfants. On vit ce métier à nouveau à travers nos enfants. Du moins, à travers JUNIOR. Personnellement, ce n'est pas pour me déplaire." Je me confie à JUNGKOOK.

"- Tu sais, pour être honnête, SUGA, je ne sais rien faire d'autre que chanter. Ce métier est éphémère, et nous avons réussi à nos âges à garder le contact avec le public. Moi, je suis satisfait quand nous sommes appelés pour chanter  une de nos chansons dans des émissions de télévision." M'affirme -t-il avec émotion.

Nous arrivons devant la maison. JUNGKOOK gare la voiture sur le trottoir, je l'invite à boire un verre. Nous montons les escaliers qui mènent à la porte d'entrée, et je reste stupéfait, JUNGKOOK également par ce que je découvre à travers la fenêtre de la salle. TAEMIN et EKYNA dans les bras l'un de l'autre s'embrassant avec passion. Mon cœur s'arrête de battre, mes jambes flageolent. Je me doutais qu'il se passait quelque chose entre eux deux. Je ne comprends pas TAEMIN. JUNGKOOK me pose sa main sur les épaules, et me demande de ne pas me fâcher. Je suis énervé à bout de nerfs. Il n'a pas pu faire cela ! EKYNA n'a que quinze ans. Qu'est-ce qu'il ne va pas chez mon fils ?

JUNGKOOK me retient :

"- Ne t'énerve pas SUGA. Je connais ton tempérament, tu vas encore dire des choses que tu regretteras plus tard."

"-Tu avoueras tout de même que mon fils à un problème ! C'est sa sœur adoptive, tout de même !" Je lui fais part de mes réticences.

"- Concrètement, ils n'ont pas le même sang, mais ce qui te gênes c'est une question d'éthique. Et puis tu as également peur de ce que vont penser les gens !" 

Il a vu juste. La morale n'admet pas ce genre de situation. Je suis perdu mais calmé. Je ne sais pas comment gérer cette situation très gênante. Il a fallu qu'il tombe amoureux de la fille que j'ai adoptée. 

Nous entrons. Ils se sont éloignés l'un de l'autre. Ils font comme si de rien était. J'essais d'avoir une attitude normale et non contrariée. Mais, c'est compliqué pour moi, parce-que quand quelque chose ne va pas, cela se voit tout de suite. Je ne peux pas tourner autour du pot. Je dois crever l'abcès avec mon fils. Je l'attaque :

"- Nous vous avons surpris à vous embrasser !" Je m'exprime fortement.

JUNGKOOK serre les lèvres en haussant les yeux en l'air. Je n'ai pas pu maîtriser mon mécontentement.

EKYNA devient toute rouge et TAEMIN s'avance vers moi pour m'affronter. Ok, il se la joue sûr de lui. Je vais mettre des compromis, moi, dans leur relation et on verra s'ils s'aimeront toujours après cela.

"- Ce n'est pas ce que tu crois. Je suis amoureux d'elle !" S'exprime mon fils. 

"Amoureux d'elle", j'ai envie de rire. A leurs âges, elle n'est qu'une adolescente. Il ne faut pas exagérer. D'ailleurs, je lui dis :

"- EKYNA est une adolescente, tu crois qu'elle t'aimera encore longtemps ? A son âge on croit aimer, mais ce n'est pas le cas. Toi, tu es plus âgé qu'elle. Que tu sois mon fils ou pas, je vais agir avec toi, comme j'agirais avec n'importe quel prétendant. Si tu aimes EKYNA tu attendras qu'elle ait dix huit ans. Pendant ce temps, je te conseille d'accepter le poste que l'on te propose en FRANCE. Cela vous fait trois ans pour réfléchir. A l'issue de ces trois ans, si vous êtes encore amoureux l'un de l'autre, je ne m'opposerais pas à votre histoire."

Mon fils me scrute du regard. Il a les larmes aux yeux. Il sait que je suis sérieux. Il s'avance vers EKYNA, la serre dans ses bras et lui demande de bien vouloir l'attendre. Il reviendra dans trois ans la chercher. Elle pleure et s'accroche à lui. Ils me font de la peine. Je commence à regretter cet ultimatum, mais je résiste, EKYNA a besoin de temps avant d'aimer quelqu'un, surtout son frère adoptif. 

Mon fils monte dans sa chambre. Il m'a informé qu'il prépare ses bagages, il part demain pour la FRANCE. EKYNA est en colère contre moi, elle m'informe qu'elle me déteste. Je prends cette insulte en pleine face, elle me blesse. Mais, elle souffre, alors je l'excuse. JUNGKOOK me réconforte. Il m'avoue qu'il a agit de la même manière avec MINA quand cet acteur lui tournait autour. Il a même demandé à celui-ci de laisser sa fille tranquille. C'est ce que je viens de faire avec mon propre fille. SANA va m'en vouloir de chasser notre fils qui vient tout juste d'arriver. Mais, quand je lui expliquerais la situation, elle comprendra. 

Nous avons veillé tard avec JUNGKOOK, il a prévenu sa femme qu'il restait avec moi. Toute la soirée nous avons entendu EKYNA pleurait. Cela m'a arraché le cœur, j'ai l'impression d'être un monstre, un égoïste. Mais, je sais que je leur rends service. Ils ont besoin de temps tous les deux. OK, ils ont des sentiments. Si ceux-ci résistent à l'éloignement pendant trois ans alors je serais disposé à croire à leur amour. 

Je conduis mon fils à l'aéroport. Il ne m'adresse plus la parole. Son silence m'effraie, je ne vais pas le voir pendant trois ans. Il a dit à sa mère qu'il ne reviendrait pas avant. SANA était en pleure, la pauvre. Je sais qu'il veut se venger de moi, il y arrive, mais je ne vais rien lui montrer. Il descend de la voiture, prend ses bagages, et pars sans se retourner vers moi, sans me dire "aurevoir". Je suis triste de sa réaction.  Je le regarde s'éloigner, il poursuit son chemin, et je le perds. Je ne peux rien faire, je me sens impuissant. Il me torture le cœur, j'ai chassé mon propre fils de chez moi, je n'aurais jamais cru faire cela un jour. Je rentre chez moi, je vais affronter, ma femme, ma fille adoptive qui me déteste plus que tout et mon dernier né. Je n'avais pas le choix................................................

**************************************

Dure séparation entre SUGA et son fils. SUGA a -t -il eu raison de les éloigner ?


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now