30. La rebellion de SEULMI

465 38 5
                                    

JIN :

Ce soir je ne serais pas au restaurant. Je passe les dernières consignes au chef. Nous avons des invités prestigieux, les jeunes du nouveau groupe à la mode et la troupe d'acteurs de la nouvelle série romantique qui rencontre un succès phénoménal. Ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi. Je sais que je peux compter sur HEATHER-LIN, mais j'aime être là quand des invités importants sont dans mon restaurant. 

Je finis de me préparer pour l'émission. JUNIOR m'a vraiment impressionné, hier soir. Je sens que la bataille va être rude avec les potes pour l'avoir dans mon équipe. Je prends du recul avec la situation et je pense que cela nous émeut de voir ce gamin que nous avons vu grandir être devant nous pour jouer son avenir. J'ai un petit pincement au coeur. Et s'il n'était pas retenu par nous ? La situation est vraiment ambigüe de ce point de vue là. 

J'ai un appel téléphonique de SEULMI. Elle me demande si elle peut sortir ce soir avec des amis. C'est l'anniversaire de quelqu'un dans son groupe d'amis. Je ne veux pas être un beau-père grincheux, à qui l'on ne peut rien demander. J'ai développé, un poignant relationnel affectif avec ma belle-fille et ce depuis le tout début de ma relation avec LANA, ma femme. Je me suis beaucoup attaché à cette petite. Je lui rétorque qu'il faut que je vois avec sa mère. Mon coeur joue des coudes pour sortir de ma poitrine quand je pense à ma femme. Je l'aime tellement, elle me comble de bonheur chaque jour qui passe. Je l'ai aimé immédiatement. Je souris quand je pense que nous nous sommes rencontrés parce-que nous avons eu un accrochage. Parfois, il suffit d'un tout petit rien pour vivre une magnifique histoire d'amour. J'ai eu beaucoup de difficultés à la conquérir. Mais, quand elle a bien voulu m'ouvrir son coeur, j'ai cru exploser de bonheur. Et depuis, c'est toujours aussi puissant entre nous.

Je raccroche avec SEULMI, j'appelle LANA. 

"- LANA, mon amour. J'ai reçu un appel de SEULMI, elle veut sortir avec des copines pour fêter un anniversaire, je lui dis quoi ?"

"- JIN ! Je ne sais pas. Je n'aime pas qu'elle sorte avec sa bande de copains, ils ne me paraissent pas très fiables. Je les ai vu une fois, et ils ne m'inspirent pas confiance. Je n'ai pas envie que notre fille tourne mal."

"- Tu es un peu sévère, je trouve ma chérie. Tu viens me voir ce soir ?"

"- Je ne manquerais cela pour rien au monde. Tu vas te battre pour récupéré JUNIOR ! "

"- J' y compte bien!".

"- J'appelle ma fille pour régler cela avec elle."

Je la salue. Je me dépêche, sinon, je vais être très en retard. 

L'émission débute sur une vidéo de notre groupe BTS à l'époque de leur gloire. Au tout début de notre carrière. (cf vidéo en haut du chapitre).

Notre récente médiatisation nous apporte beaucoup succès. La génération actuelle découvre nos chansons. Pour faire face à la demande, notre maison de disque BIG HIT, a ressorti nos albums de l'époque, des albums collection.

Le présentateur nous informe que nos disques se vendent bien. Nous en sommes les premiers surpris. Sans que nous l'ayons réellement voulu, on nous remet le pied à l'étrier. Evidemment, j'en suis ravi, mais moi, je préfère que cela reste occasionnel.

Nous prenons tous place devant nos bureaux. Les concurrents sont présentés au milieu du plateau. Ils sont encore cinquante six groupes en piste. Ce soir, après l'émission, il n'en restera que vingt huit.

La compétition commence, ils sont tous fabuleux, moi je trouve. A chaque fois, cela me déchire le coeur de devoir écarter un groupe. Je suis frustré notamment quand je découvre leurs visages déçus. 

Les deux derniers groupes à s'affronter, sont "Les Pinck-up" et "The real thing", le groupe de JUNIOR. J'ai peur qu'ils fassent une erreur et que nous les sanctionnons. Je suis rassuré le groupe est fabuleux, gracieux, et encore une fois au-dessus des concurrents. Nouvelle étape pour ce groupe. JIMIN est vraiment très fier de son fils, même s'il reste discret. Il ne faudrait pas que notre  célébrité soit un obstacle pour son ascension. 

Un dernier clip de notre groupe sous le fond d'une de nos chansons est diffusé pour clore cette deuxième journée de l'émission.


Je suis exténué, je retrouve ma femme. Nous rentrons à la maison. J'enlève mes chaussures et je pose mes pieds sur la petite table, je souffle. Lorsque LANA descend les escaliers en trombe. Elle m'apprend que SEULMI n'est pas dans sa chambre. Elle panique, et moi, je commence à être gagné par la peur. Je pense que SEULMI est partie à la soirée que sa mère lui avait interdit, juste pour la contredire. J'avoue que je commence à croire que LANA avait raison quand elle affirmait que SEULMI ne fréquentait pas les bonnes personnes. Je m'inquiète pour elle. Où peut-elle être ? Sa mère essaie en vain de la contacter, mais elle reste impossible à joindre. Elle est partie à cette soirée sans notre autorisation. Elle n'a pas obéi aux consignes, ce qui me choque de sa part. Elle n'a jamais fait cela auparavant.   

Je suis déçu par sa réaction, elle n'avait pas à agir de la sorte. J'espère qu'elle va bien. Je ne sais pas où la chercher, nous ne savons pas où avait lieu la soirée. Je me sens impuissant, et je m'en veux de ne rien pouvoir faire. Et s'il lui arrive malheur ? Il est plus d'une heure du matin, elle n'est toujours pas rentrée. Je deviens fou. Je tourne en rond dans la maison. Elle ne va pas s'en sortir facilement. Je suis très en colère contre elle. A dix sept ans, on ne désobéit pas à la volonté des parents. 

Je m'asseois sur le canapé. Je m'installe pour visionner un drama, je suis presque endormi lorsque la porte d'entrée s'ouvre tant bien que mal. Je me secoue, et je me dépêche d'arriver à la porte, et je découvre SEULMI complètement saoule.........................

******************************************

JIN s'inquiète pour SEULMI. Elle ne fréquente pas les bonnes personnes.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ