35. La compétition bat son plein

477 39 5
                                    

JUNIOR :

Nous travaillons comme des forcenés depuis le début de la semaine pour être parfait. SUGA ne nous ménage pas une seconde. Et on enchaine, on enchaine, on refait. A chaque fin de séance, je termine sur les rotules, et je ne suis pas le seul. On commence un peu à regretter d'avoir choisi SUGA. C'est un bourreau de travail. Il veut la perfection. Il est très compétiteur, je crois qu'il veut être le coach qui gagne le trophée. En attendant nous, nous tirons la langue, et nous ne faisons pas de vieux os le soir. Nous tombons de fatigue. 

Cependant, je me garde un petit coin de paradis dans ma tête, le même rituel tous les soirs dans mon lit. Je revois le baiser que SEULMI et moi, avons échangé. Pour me porter chance ! Rien que de penser à ce baiser, j'oublie ma fatigue, mes courbatures, je me sens plus fort pour le lendemain. Elle me manque, je ne l'oublie pas. Je crois qu'elle m'aide à avancer dans cette compétition, dans les moments très difficiles, je pense à elle. 

Je ferme les yeux pour m'endormir, et je souris. Demain, je vais la voir. J'espère qu'elle sera là. Dans le cas contraire, je serais très déçu, j'attends ce moment avec impatience. Je rêve d'elle.

************************************

Le lendemain soir :

JIN :

SEULMI est bizarre depuis hier soir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais, elle est beaucoup plus calme. Je ne vais pas m'en plaindre, mais je suis tellement peu habitué que cela me surprend, et m'interpelle. Elle a diné, et, est montée dans sa chambre immédiatement. 

Je l'attends à présent depuis presqu'une demi-heure. Si elle ne fait pas plus vite, je vais arriver en retard pour la première étape de la compétition par équipe. Enfin, elle descend. J'ai failli lui hurler dessus, mais......Wouah ! Elle est jolie. Elle a mis une robe. SEULMI en robe. Je ferme les yeux, les rouvre, elle a eu une illumination divine cette nuit ou quoi. Elle s'habille en fille. Du coup, je ne lui fais pas remarquer son retard, elle m'a scotché. Sa mère la dévisage aussi surprise que moi. Elle la complimente sur sa tenue, et nous partons en famille pour assister à cette compétition qui nous tient tous à cœur grâce à la participation de JUNIOR.

Les deux groupes de JUNGKOOK sont réunis pour faire l'ouverture de l'émission. Chaque semaine, les deux groupes d'une équipe différente, ouvrira le show. Ils ont préparé une chorégraphie pour l'occasion.


Magnifique ! Les concurrents sont tous bons. Ce soir un groupe devra quitter l'aventure. Ils ne seront plus que treize la semaine prochaine, annonce l'animateur de l'émission. Il encourage les groupes a donné tous ce qu'ils ont, c'est le moment pour le faire pour garder ses chances d'être dans la compétition.

Plusieurs groupes se sont enchaînés, certains ont commis des erreurs sous la pression. Mais l'ensemble reste très bon. Maintenant c'est au tour du groupe de JUNIOR. Je suis curieux de connaître la chanson que SUGA a sélectionnée pour eux. Nous les écoutons. Il s'agit de la chanson "RIGHT ROUND."


Rien qu'à observer le public, nous avons tout de suite compris quel groupe avait leur préférence. Leur performance est juste spectaculaire. Je connais SUGA, il a dû les faire travailler sans pitié. Mais, quand on constate le résultat, c'est la bonne méthode. SUGA est fier de leur performance. Il leur fait savoir en les applaudissant. Et je peux vous garantir que ce genre de réaction, chez SUGA, ce n'est pas commun. 

JIMIN essaie de rester discret, mais il est ravi des performances du groupe de son fils. SUGA est le meilleur coach qu'il pouvait choisir, le seul qui saura les mener au sommet. Je pense que la compétition sera alimentée par les performances de l'équipe de SUGA et J-HOPE, d'après ce que j'ai pu constater ce soir. 

************************************

SEULMI :

JUNIOR m'a impressionnée ce soir. Il est très doué. J'ai fait des efforts pour qu'il me voit différemment qu'une cousine. Il me plait. Et, j'ai adoré ce baiser que nous avons échangé. Je ne peux détacher mes yeux des siens. Il me fixe en ce moment. Mon cœur se prend pour une formule 1, il bat à vive allure. Je sens mon sang monter à mes joues. Je suis ridicule de réagir de cette manière, uniquement parce- qu'il a posé ses yeux sur moi. Mais, il est tellement mignon et talentueux. Il ne doit pas aimé mon style de fille. Mais, il m' a embrassée. Je suis perdue. Il me fixe à nouveau, il me sourit. Je suis heureuse, juste parce- qu'il me sourit.

La production de l'émission montre des passages de la vie dans le loft pendant cette première semaine. Il annonce qu'il y aura des candidates de PRODUCE 101 (féminin) qui vont danser et chanter en duo avec les groupes pour l'ouverture de l'émission. Je sens un pincement au cœur. Je suis jalouse. JUNIOR est trop beau, il plaira à une candidate. Envolé tout espoir d'une relation avec lui ! Je ne vais pas faire le poids. Elles sont juste toutes magnifiques ! Cela fait mal, mais il vaut mieux pour moi, m'en apercevoir maintenant avant d'aller trop loin avec lui. Oui, je confirme cela fait très mal. 

L'émission se termine, les groupes regagnent leur salle de réunion. Les proches peuvent leur rendre visite. Déjà des parents se dirigent vers les groupes. Je ne souhaite plus le voir. Pour quoi faire, me ridiculiser. Non, merci. Je n'ai pas envie. Ma mère me pousse à avancer. Elle m'emmène vers la salle de réunion de mon père, il est mon beau-père en fait. JIN est à mes yeux et le restera toute ma vie, mon père. Je le serre dans mes bras. Il me caresse les cheveux, je l'adore. Et en ce moment, j'ai tellement besoin de lui.. Je n'ai pas besoin de parler avec lui, il sait immédiatement ce dont j'ai besoin. Et là, je me sens déjà mieux. Il me présente à ses deux groupes qui me saluent en souriant. Nous sortons pour les laisser débattre ensemble de la soirée, je n'ai pas envie de rendre visite à JUNIOR, je suis blessée dans mon cœur. Cela se verra forcément. Je préfère l'éviter. Mais, quelqu'un attrape ma main, et m'emmène dans un coin reculé. C'est JUNIOR. Il fronce les sourcils. Et me dit :

"- Tu ne comptais pas venir me voir, n'est-ce pas ? J'ai beaucoup pensé à toi, cette semaine. Tu es magnifique ce soir, SEULMI".

Puis, il dépose ses lèvres sur les miennes. Des larmes coulent sur mes joues. Je m'enfuis de ses bras et je pars en courant sans me retourner.........

*************************************

SEULMI réagit sous l'impulsion de la jalousie. Elle risque de tout gâcher avec JUNIOR. Laissez moi vos avis sur ce nouveau chapitre des BTS, 15 ans après.


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now