72. Mariage de KAN TAE et KAYNIA

410 32 1
                                    


KAN TAE :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KAN TAE :

Ce matin, je prends mon courage à deux mains. Je vais demander à KAYNIA de m'épouser. Je l'aime, nous avons deux enfants. Je rêve qu'elle devienne ma femme. Je sais qu'elle ne veut pas en entendre parler, mais j'aimerais vraiment qu'elle accepte. C'est compliqué pour moi, dans la mesure où je n'ai jamais manifesté mon envie d'être son mari. J'ai préféré garder cela pour moi pendant cinq ans. 

Mon père, TAEHYUNG m'a encouragé à parler à KAYNIA de mon souhait. Je sais qu'il a raison. J'ai peur qu'elle refuse net. Elle est dans la salle avec JAE, notre fils et SAEJIN , notre fille. Je les observe, je les adore. KAYNIA m'a fait les deux plus beaux cadeaux qu'il était possible de me faire, en plus de m'avoir offert généreusement son amour. Je suis un père de famille comblé, et désormais j'aimerais être un mari comblé. 

Je m'avance vers ma petite famille. Les enfants se précipitent vers moi. Je joue un peu avec eux. KAYNIA va les coucher. Il est tard pour eux. Je vais profiter de ce moment en amoureux pour faire ma demande à KAYNIA. J'ai acheté une jolie bague, mon père et J-HOPE sont venus avec moi. J'ai le consentement de mon futur beau-père pour épouser sa fille. Je l'entends descendre les escaliers, mon coeur bat la chamade comme lors de notre premier rendez-vous. Je me sens tout intimidé, et je me demande si je vais avoir le courage d'aller jusqu'au bout. Elle passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule. J'aime ce rapprochement. Je me lance :

" - Rejoins moi sur le canapé, mon amour. J'ai un cadeau pour toi."

Elle me regarde surprise. Elle s'approche de moi, et je pose un genou à terre pour lui faire ma demande. Je lui tends le petit écrin de velours bordeaux. Elle me regarde surprise au premier abord, puis fait semblant de réfléchir avec de me crier, "Oui". 

Je la regarde abasourdi, je n'ai pas encore posé la question. Décidément, il n'y a rien de conformiste avec elle. Elle a devancé la question et.....mais, elle a dit "oui". Je réalise qu'elle accepte de m'épouser. Je me redresse, j'ai du mal à le croire. Elle n'a opposé aucune résistance. Je la soulève du sol, et nous tournons ensemble. Elle accepte de devenir ma femme. Qu'est-ce qu'il l'a fait changer d'avis ? Elle me répond avant que je ne lui demande :

"- J'ai très envie d'être ta femme, je t'aime KAN TAE, et puis je sais que c'est quelque chose qui te tient à coeur."

Elle me sourit, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Sinon, que nous avons un mariage à organiser et que nous devons prévenir nos parents réciproques. Elle n'ai pas au courant que nos familles sont déjà informées de ma volonté de l'épouser. Elle appelle son père qui lui crie son bonheur au téléphone. Heureusement, il est resté discret sur l'achat de la bague. J'appelle à mon tour, mon père pour l'informer qu'il y avait dorénavant un mariage à préparer. Il est très content pour moi. L'annonce de notre mariage et notre retour à SEOUL pour quelques mois, a mis de la bonne humeur dans notre groupe familiale. Cette nouvelle a réjouit tout le monde. Nous espérons que tous ceux qui comptent pour nous, viendront. 

*********************************

*********************************

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KAYNIA :

KAN TAE m'a enfin fait sa demande. Bien évidemment que je veux l'épouser. Nous avons deux enfants ensemble, nous travaillons et vivons ensemble depuis cinq ans. Il ne pouvait pas en être autrement. Toute fois, il a été un peu long à faire sa demande. Bon ce qui compte c'est maintenant, et cette magnifique bague qu'il m'a offerte. Qu'est-ce que je l'aime mon KAN TAE.

Plusieurs mois après la demande :

Notre mariage est pratiquement fini d'être organisé. Demain, c'est le grand jour. J'ai un peu le traque, j'avoue, et en même temps je suis heureuse de devenir Madame KIM KAYNIA. J'ai choisi ma robe avec ma mère et la mère de KAN TAE. AIMIE est américaine, elle a fait venir une magnifique robe de NEW YORK pour moi. Elle est juste magnifique. Les parents de KAN TAE me l'offre. Je suis gênée. Mais, je ne leur ferais pas l'affront de la refuser. Ils sont merveilleux mes beaux parents, et TAEHYUNG est génial. Je crois qu'il est heureux pour son fils. 

J'ai très mal dormi cette nuit. Je n'ai pas arrêté de penser à tous ces regards posés sur moi, la mariée. Je n'aime pas vraiment être le centre de l'attention. Mais, je sais que je peux compter sur Monsieur mon futur mari pour me mettre à l'aise. Il doit être hyper beau dans son costume de mariage. J'ai hâte de le découvrir. Nos bébés vont entrer avec nous dans l'église, ils participent au mariage de leurs parents. Tout le monde a répondu à notre invitation sauf LEE HO. Il est en Argentine pour un reportage. NAM m'a expliqué qu'il a essayé de le joindre toute la journée sans succès. 

La musique qui doit m'accompagner pour entrer dans l'église amorce ses premières notes, et je fais mon entrée dans l'église au bras de mon père que je sais très ému. Nous marchons lentement dans l'allée et j'aperçois KAN TAE qui m'attend avec une multitude d'étoiles dans les yeux. Il est émerveillé par la vue que je lui offre. Il est ému, et pour le coup, moi également. Je prends sa main dans la mienne. J'ai le traque, tous nos invités sont présents. La cérémonie commence, je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde. Le prêtre demande à KAN TAE d'embrasser la mariée, ce qu'il fait sans tarder. Il me serre contre lui, c'est merveilleux. Nous sommes à partir d'aujoud'hui, mari et femme.

Nous avons organisé un repas au restaurant. La soirée avance de plus en plus, il se fait tard, la plus grande partie des invités est partie. C'est le moment que choisissent les BTS pour faire la fête. Nous nous amusons en les regardant se défouler. Ce sont encore des enfants, il le resteront toute leur vie. Ils mettent de l'ambiance. Tout le monde se déchaîne ou plus s'égosille la voix sur les chansons. Ce sont de véritables clowns, quand ils sont tous ensemble, voilà ce que cela donne (cf vidéo ci-dessous)


******************************

Premier couple des enfants des BTS à se marier. 

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now