83. Annonce qui surprend

378 31 4
                                    

JUNIOR :

Seulmi et Guatel se sont installés dans la maison que j'ai achetée. Nous sommes heureux. Et je comprends pourquoi Seulmi s'est laissée séduire par ce gamin. Elle n'a pas voulu le laisser après son départ. Ils ont créé des liens très forts tous les deux. Moi, j'aimerais également faire partir de leurs liens. 

J'ai tout toléré pour Seulmi, son départ pour l'association, ces longues absences et notre relation à distance. Je l'ai attendue toutes ces années parce-que je suis fou d'elle. J'aime cet altruisme chez elle. Elle est enfin et définitivement à moi. Je n'ai à aucun moment cessé de l'aimer, mais j'ai énormément souffert. Nous avons beaucoup d'années à rattraper tous les deux. 

Elle a eu l'occasion de revoir tout notre entourage lors du mariage de Mina. Elle était ravi de leur parler. J'appréhende, le jour où elle me dira qu'elle repart pour une mission  humanitaire. Je ne sais pas comment je réagirais. J'ai pas vraiment la possibilité de lui faire savoir que je ne souhaite plus qu'elle s'éloigne de moi. Je suis souvent absent avec le groupe. Je sais qu'il ne nous reste que quelques années et ensuite nous devrons prendre notre retraite comme mon père l'a fait avec ses amis. 

Maintenant, j'aimerais construire une vie pour nous. Je vais épouser Seulmi, et nous aurons des enfants. Elle est allongée dans le lit à côté de moi. Je me penche sur elle et j'embrasse ses lèvres. Elle ouvre les yeux, et attrape mon cou pour me garder près d'elle. Je m'installe sur elle et nos yeux se figent. Je sais que j'ai envie de construire ma vie avec elle. Elle est comme ma vitamine, elle rafraîchit ma vie. Je la serre dans mes bras, elle me demande de l'aimer. Je suis un bon chevalier servant, je ne vais pas faire attendre la demoiselle. 

Je m'introduis en elle, et je la conserve dans mes bras. Nous sommes si proches. Mon coeur bat au-dessus du sien. Elle est belle pour moi. Avant que nous nous embrassions quand j'étais candidat à l'émission PRODUCE 101, je la trouvais jolie, mais je n'avais jamais pensé à elle comme ma compagne. Ou bien, je me voilais la face parce-que nous nous connaissions depuis notre enfance. Tout cela pour dire qu'il n'avait fallu qu'un petit baiser d'encouragement pour changer ma vie entière. 

L'amour que j'ai pour Seulmi m'a beaucoup fait souffrir. Mais, aujourd'hui, j'aimerais être complètement heureux avec elle. Je l'aime de tout mon coeur, je lui donne le meilleur de mon corps. Elle est réceptive, nous avons tout pour être heureux à nous d'écrire les pages de notre avenir. C'est paradoxal, mais avec mon métier, notre éloignement, nous aurions dû nous séparer depuis longtemps. Même si rien n'était précis ou déterminé entre nous, nous n'avons à aucun moment douté de nos sentiments. 

Nous avons été mis à rude épreuve, mais notre amour a été bien plus fort que tout. Elle m'embrasse, caresse mon dos. Je suis tout simplement heureux. Je ne veux pas compliquer notre vie. Je pense que j'ai toujours été à la hauteur avec elle, j'ai toujours respecté ses volontés, ses motivations. Je l'ai juste trahie, une fois, une énorme erreur, j'ai bien failli la perdre. Mais, elle m'a pardonné. Je ne veux plus jamais la décevoir. Je m'engage à la rendre heureuse par tous les moyens mis à ma disposition. Je ne veux que son bonheur. Et j'envisage de l'épouser.

**************************************

SEULMI :

J'aimerais lui avouer mon état de santé. Mais, j'ai peur de sa réaction. Il est heureux, il me possède. Notre amour est tellement fort, est-ce qu'il résistera à cette nouvelle épreuve ?Je n'ai jamais rien avoué à personne, y compris JIN, mon beau-père. Je cherche le bon moment pour pouvoir parler à Junior, mais j'ai peur, trop peur. De toute manière, il finira bien par se poser des questions si nous faisons notre vie ensemble. C'est un dilemme, je suis frustrée par rapport à cela. Il est tellement beau, mon Junior. Je ne sais pas, si je vais pouvoir faire son bonheur en fin de compte. Tout dépend de ce qu'il attend de l'avenir, et s'il veut fonder une famille. 

Je souris, je lui parlerais plus tard, je ne veux pas gâcher notre ébat amoureux. Il gémit dans mes oreilles, j'adore entendre cette douce mélodie. Je ferme les yeux, je suis bien. J'ai tellement pleuré pendant trois ans, en pensant à ce que j'ai dû subir et au fait que j'ai peut-être gâché notre vie. Il se libère en moi, dans un râle très masculin, j'adore. Il pose sa tête sur ma poitrine. Je ne sais pas ce que j'aurais aimé en fait à mon retour du Cap. Il aurait certainement été plus simple qu'il ne veule plus de moi. Il aurait eu moins à souffrir. Sa réaction m'effraie. Je caresse ses cheveux. Il m'avoue qu'il est heureux, qu'il m'aime, qu'il n'y a jamais rien eu que moi. 

Ces mots qui devraient me rendre heureuse appuient davantage sur ma souffrance. Je dois tout lui dire. Alors, je commence sans grand motivation, et en tremblant :

"- Junior, avant que nous n'allions plus loin, je dois t'avouer un secret."

Il redresse sa tête, me regarde surpris et je décèle également de l'inquiétude. J'ai envie de le rassurer que je ne vais pas le quitter, mais tout va dépendre de sa réaction.

"- Lorsque je suis arrivée au Cap pour la mission, j'ai commencé à me sentir très faible, et malade. J'ai pensé que j'avais contracté une maladie. J'ai consulté un médecin du village où je me trouvais. Il m'a annoncé que j'étais enceinte. Je portais ton enfant. Et là j'ai pris la mauvaise décision, j'ai fait une interruption de grossesse. Le médecin m'a informé qu'il connaissait un homme dans le village qui pratiquait cela sur les femmes du village. Il avait l'habitude. J'ai fait confiance, et j'ai avorté. " Je lui explique.

Junior m'observe surpris, les larmes aux yeux. Il ne comprend pas. J'imagine qu'il me juge mal. Mais, je n'ai pas trouvé d'autre alternative à l'époque, et aujourd'hui, je le regrette amèrement. 

Je continue :

"- Il s'avère que cet homme a complètement raté son intervention et j'ai énormément souffert après avoir avorté. Je me suis évanouie, et j'ai été transportée d'urgence à l'hôpital du Cap. Les médecins qui m'ont examinée, m'ont informée que mon corps a été saccagé et que j'avais dû avoir affaire à un charlatan qui avait fait semblant d'être un médecin pour gagner de l'argent. Le verdict est qu'aujourd'hui, je ne peux plus avoir d'enfants !"

Je ferme mes yeux, mes larmes menacent de sortir. J'ai peur de les ouvrir. Junior est toujours allongé sur moi. J'ouvre tout de même mes yeux, il me fixe, les larmes aux yeux. Il ne dit rien. Il faut qu'il digère la nouvelle. Puis il me dit ;

"- Pourquoi, tu ne m'as pas parlé de ta grossesse ?" Il semble déçu.

"- Rien n'était défini entre nous à cette époque. Je t'ai imposé mon départ pour le Cap, tu étais tellement bouleversé par mon départ. Donc, je n'ai pas voulu en ajouter à ta peine." Je n'ai pas d'excuse.

Il se pousse de mon corps et s'allonge à côté de moi. Il poursuit :

"- C'est pour cette raison que tu as adopté Guatel ?"

Pour toute réponse, je hoche affirmativement ma tête. Je n'ai plus de voix, l'émotion et la peur m'étrangle. 

Il se redresse et me dit :

"- J'aurais aimé que tu me demandes mon avis pour le bébé, et c'est vrai que j'aurais aimé également que nous ayons des enfants. Mais, il y a quelque chose de plus fort que tout cela, je t'aime Seulmi. Je peux accepter cette triste nouvelle. Je suis aussi responsable que toi de cette situation, je n'ai jamais été très précis avec toi, je ne t'ai jamais rien promis. Mais, je ne vais pas t'abandonner. Et puis, on peut voir un spécialiste, peut-être qu'il y a encore une possibilité ?"

Je le regarde anéantie par ses mots. Il ne me reproche rien, hormis le fait que j'aurais dû lui parler de ma grossesse. Mes larmes se libèrent par la peur, et tout l'amour que j'éprouve pour lui. Nous avons donc, un avenir ensemble............................

******************************

Bon, c'est dur. J'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Merci de me faire part de vos commentaires.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now