78. SUGA accepte la relation TAEMIN et EKYNA

344 32 5
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


TAEMIN :

Trois ans sans la voir, j'ai cru que je n'allais pas m'en remettre. Elle a occupé mon esprit tout ce temps. J'ai fait des créations en pensant à elle. Elle a été ma muse. Je l'ai appelé, nous avons entretenu une relation à distance tous les deux. Je ne suis pas revenu chez mes parents depuis que mon père m'a demandé de partir. J'avais besoin de cette éloignement. Mais, mes parents, EKYNA et mon petit frère m'ont énormément manqué. Dans deux semaines, je suis en vacances. EKYNA a dix huit ans. Mon père m'avait demandé d'attendre cet âge et ensuite on verrait si nous étions encore amoureux. Je pense qu'il avait bon espoir que je l'oublie et passe à autre chose. Mais, il a fait une erreur. Je l'aime toujours autant.

J'ai hâte de rentrer et de la revoir. Elle m'a manqué. Elle m'a attendu. Elle m'a expliqué qu'elle n'avait plus besoin de béquille, maintenant, elle marche seule. C'est tout simplement génial pour elle. 

J'ai réussi à créer quelques modèles qui ont été vendus à plusieurs milliers d'exemplaires. Je suis heureux, mais j'ai donné ma démission à la Direction de la maison de couture "YVES SAINT LAURENT". Je suis conscient de tout ce que j'abandonne, mais je préfère créer, et vendre mes créations chez moi à SEOUL, près de la fille que j'aime. Mon père et ma mère sont au courant de mon retour. 

Mon père est venu me chercher à l'aéroport. Il m'a serré dans ses bras. Je pense qu'il est heureux que je rentre chez nous. Il m'aide à mettre mes bagages dans le coffre de la voiture. Nous montons dans la voiture, et le silence s'installe entre nous. Quelque part, je lui en veux un peu de m'avoir éloigné d'eux. Je n'ose pas rompre le silence, pour l'instant je n'ai rien à lui dire. C'est mon père qui engage la conversation :

"- Tu es heureux de revenir à la maison ?"

Comme si mon père doutait. Il se pose des questions, peut-être qu'il se demande si j'aime encore EKYNA. Il risque d'être très déçu s'il s'attend à ce que je tourne la page. Je réponds, donc à sa question :

"- Oui. Je suis heureux de revenir et revoir ma famille."

Je suis volontairement resté très vague dans ma réponse. S'il veut savoir quoi que ce soit, il n'a qu'à le demander. 

"- Tu aimes toujours EKYNA ?".

Voilà la question est posée, et ma réponse sera ferme.

"- Je l'aime toujours autant, et je vais pouvoir être avec elle. J'ai fait ce que tu m'as demandé, et je suis encore amoureux d'elle. Je te demande l'autorisation d'être son petit ami."

Il me dévisage, étonné. Il regarde devant lui, il semble réfléchir. Je le sens nerveux. Puis il ajoute :

"- C'est effectivement, ce que je t'ai dit. Mais, tu sembles insensible au fait qu'aux yeux des autres personnes, elle est ta soeur. Ce n'est pas très moral. Même moi, cela me choque. Tu as vingt trois ans, et elle en a dix huit. Tu n'as pas cherché à connaître d'autres filles, tu t'es arrêté sur elle. Je trouve cela pas vraiment très normal."

Je sais que cela le dérange. Mais c'est ainsi. Pas normal ? Elle est ma soeur, uniquement parce-que mes parents l'ont adoptée, nous n'avons aucun lien de sang.

Je ne l'ai jamais vue comme ma soeur, mais plutôt comme la fille qui partagerait ma vie à l'instant où mes yeux se sont posés sur elle. Je me suis toujours occupait d'elle. Je l'ai toujours entourée. Je veux partager sa vie. Je sais qu'elle n'est pas passée à autre chose. Elle et moi, c'était écrit, personne ne pourra se mettre entre nous.

Mon père ne dit plus rien. Il semble défait, il sait ce qu'il m'a dit quand je suis parti. Il ne croyait pas à notre amour. Son erreur aura été de croire que l'éloignement pouvait tout changer entre nous. Mon père reste très sombre jusqu'à la fin du trajet. Je descends de la voiture, récupère mes bagages. Je rentre dans la maison sans attendre mon père. J'en envie de la serrer dans mes bras. Ma mère m'accueille avec le sourire, elle est heureuse de me voir. Mon petit frère a bien changé, et je me dirige dans la chambre d'EKYNA. Elle est allongée sur son lit, elle a des écouteurs sur ses oreilles. Elle écoute de la musique. Je me positionne devant elle, elle ne me remarque pas au premier abord. Elle m'amuse. Puis, elle m'aperçoit, elle se redresse et se jette dans mes bras. Je la serre enfin dans mes bras, et je ne perds pas de temps, je l'embrasse. 

Elle accepte mes lèvres sur les siennes. Elle caresse mon visage. Je l'observe, elle est juste magnifique, faite pour moi. J'embrasse son front, et je m'éloigne d'elle. Notre baiser a suscité ma passion. N'allons pas trop vite, laissons le temps à mon père de digérer la situation. En tous les cas, mon père ne sera pas un frein à notre amour, je ne lui laisserais pas le loisir de se mettre entre nous. Je ne suis plus un enfant, je suis un homme qui sait avec qui il veut vivre sa vie.

*************************************

SUGA :

Je les vois sortir de la chambre d'EKYNA, main dans la main. J'ai tout faux. J'ai réellement cru que TAEMIN pensait être amoureux d'EKYNA, mais qu'il n'en était rien. Il est très sincèrement amoureux, et elle également apparemment. Je suis énervé. Je ne peux plus faire marche arrière, j'ai promis qu'ils pourraient être ensemble s'ils s'aimaient encore après toutes ces années de séparation. 

J'espère juste qu'ils ne se feront pas de mal. Je ne souhaite pas qu'ils souffrent. Ce sont mes deux enfants, et ils ont décidé d'être ensemble. Pour moi, c'est un choc. SANA me prend la main et m'attire à elle. Elle m'embrasse, me caresse le visage et m'encourage à accepter l'histoire d'amour de TAEMIN et EKYNA.  Je l'accepte par la force des choses, je l'accepte pour eux, pour ne pas les perdre. TAEMIN est vraiment très tendre avec elle, ils sont mignons tous les deux ensemble........................................

*********************************

SUGA l'adomptable a fini par accepter que TAEMIN et EKYNA s'aiment. Laissez moi vos commentaires, j'écris et très peu de personnes me laissent des avis, à l'exception de mes fidèles lecteurs. Merci de penser à moi. 

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now