52. Tournage en FRANCE

359 31 4
                                    

Deux mois de tournage plus tard :

MINA:

Depuis le démentit que LEE MIN HO a fait à la presse, il ne s'est plus du tout rapprocher de moi. Il est effectivement en couple avec l'actrice qui joue ce rôle dans le film. La presse n'a plus du tout parlé de moi, si ce n'est au début pour savoir la fille de quel membre du groupe j'étais. Mais, maintenant le calme est revenu. OWEN est de plus en plus proche de moi. Je l'apprécie, c'est un bon ami. Il m'a présenté son petit copain qui est lui-même acteur. Ils se sont rencontrés lors du tournage d'un film, et ils forment un petit couple adorable. 

Le producteur convoque tous les acteurs, les techniciens, maquilleuses, coiffeuses, le staff pour une réunion. Toute l'équipe est concentrée dans sa grande caravane. Nous sommes légèrement serrés. Le seul qui me gêne dans cette équipe, c'est LEE MIN HO. Mais, il ne me parle que lors du tournage des scènes ensemble, sinon, il m'ignore. Au début, son ignorance m'a beaucoup affectée parce-que j'avais des sentiments pour lui. Plusieurs années nous séparent, et nous n'évoluons pas du tout dans le même monde. Honnêtement, c'est une chance qu'il ait pris cette décision de garder ses distances. Moi, je ne l'aurais pas fait. J'ai eu très mal puis je me sens mieux. Je vis avec, et comme j'évite beaucoup notre couple vedette, c'est plus facile à encaisser.

En tous les cas, je ne l'entends plus m'appeler "Gamine". Donc, nous sommes tous serrés sur les fauteuils et cette proximité avec LEE MIN HO me dérange. Je fais des efforts surhumains pour ne pas regarder de son côté. Depuis que j'ai commencé le tournage du film, j'ai changé mon style vestimentaire et mes coiffures, je fais plus mâture. En fait, je voulais paraître plus âgée. Et en définitive, j'ai conservé ce style qui me convient mieux. Je suis assise sur les genoux d'OWEN pour avoir plus de places, et je crois que toute l'équipe pense que nous sommes ensemble. Personne, ici, ne semble penser qu' OWEN est gay.

Le producteur nous annonce que nous allons partir en FRANCE pour le tournage des scènes à venir, dans quelques jours. Je savais que ce moment allait arrivé puisque c'était stipulé sur le contrat. Intérieurement, je suis ravie de partir. J'ai déjà visité PARIS avec mon père et ma mère pendant des vacances, mais là, j'y vais seule. Mon père va encore s'inquiéter. Il panique tout le temps quand il s'agit de moi. C'est la dernière de l'émission PRODUCE 101, il serait bien capable de vouloir m'accompagner. Je n'espère pas. La réunion se termine donc, et le producteur nous apprend qu'il n'y a pas de tournage demain pour nous laisser du temps pour préparer nos affaires. 

Je me lève suivie d'OWEN, nous sommes les premiers à sortir. Lorsque nous sommes dehors, je rejoins immédiatement ma caravane, et OWEN me suit. Je l'invite à entrer. 

Il me sourit et m'annonce :

"- LEE MIN HO n'a pas arrêté de te regarder. C'était complètement gênant pour sa petite amie. Et toi, tu ne le calculais pas. Alors, ma belle, tu crois qu'il te déteste encore ?"

"- Je ne crois rien du tout, je me fiche pas mal de lui. Il ne m'intéresse pas. Pour lui, je suis une gamine. Et, il aime bien me martyriser. Il est imbu de sa personne, il n'est pas intéressant." Je lui réponds sans hésitation.

"- Tu as raison, mais, il doit tout de même te trouver très jolie, je pense." Il ajoute.

Je lui fais les gros yeux. 

"- Ok, je me tais !".

Nous restons à discuter ensemble jusqu'à l'heure à laquelle mon père doit venir me chercher. Nous sortons ensemble de la caravane sous le regard de toute l'équipe. Je salue tout le monde de la main, et je serre OWEN dans mes bras, pour faire genre "nous sommes ensemble", avant de monter dans la voiture de mon père. 

Le regard que mon père pose sur moi quand je m'assois à côté de lui, m'amuse. Alors avant qu'il ne lui viennent de mauvaises pensées, je clarifie la situation :

"- Ne t'emballe pas, papa, OWEN est homo, c'est pour cela que je suis plus à l'aise avec lui! Et, nous avons quelques jours pour préparer mes affaires, je pars pour la FRANCE pendant un mois pour le tournage des scènes à PARIS."

Je sens que mon père se crispe sur le volant de sa voiture. Mais, il ne peut rien dire, c'était stipulé sur le contrat qu'il a co-signé. Il était au courant que je devais partir à PARIS. J'attends sa réaction, mais, il ne dit rien. Là, c'est moi qui ne comprends plus, d'ailleurs je lui précise :

"- Je pensais que cette nouvelle te ferais sauter au plafond."

Il rit. Puis, il ajoute :

"- Je réagis aussi mal à chaque fois ? Réellement, c'est ainsi que tu me vois ?"

Je pense qu'il semble disposé pour une conversation entre nous. Et, je décide d'être honnête avec lui. Je lui confie :

"- Tu t'énerves tout le temps quand un garçon me tourne autour. Et tu es désagréable avec lui."

"- C'est uniquement pour te protéger d'éventuels profiteurs qui auraient pu connaitre ton identité et profiter de toi parce-que tu es ma fille. Tu sais, le monde est plein de types comme cela." Il m'explique.

"- Tu penses que je ne ferais pas la différence entre un garçon honnête et un profiteur ?" Je lui demande.

"- Je pense que tu es jeune et que tu as tout le temps de penser aux garçons." Il conclut.

Il a raison, mais moi, j'ai envie de vivre mes expériences. C'est certainement l'enthousiasme de la jeunesse. En fait, je n'en veux pas à mon père. Cela prouve qu'il m'aime. Je l'embrasse sur la joue. Il me sourit.

"- Pour ce qui est de PARIS, j'ai décidé de te faire confiance. Je sais que tu ne me décevras pas, mais, fait tout de même attention à ce LEE MIN HO !" Il me prévient.

Bon, il me fait confiance, mais il me met tout de même en garde. Et, je reconnais qu'il a raison, LEE MIN HO est dangereux pour moi dans la mesure où je suis encore attirée par lui, et ce en dépit de l'ignorer. Mais, il a quelqu'un maintenant...........................

************************************

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

************************************

J'ai trouvé JUNGKOOK parfait dans ce chapitre.


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSKde žijí příběhy. Začni objevovat