77. SEULMI et JUNIOR : nouveau départ

349 32 1
                                    

JUNIOR :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

JUNIOR :

SEULMI fait à nouveau partie de ma vie. Elle est revenue quand j'étais au plus mal. Elle m'a pardonné mon erreur. Je revis. J'avais tellement besoin d'elle, elle était partie si loin. Je passe la plus grande partie de mon temps avec elle. Aujourd'hui, j'ai hâte de la voir. J'ai une proposition à lui faire. J'espère qu'elle acceptera. 

Mon père la salue. Elle doit être arrivée. Je descends lentement les escaliers à cause de ma jambe, je suis encore blessé, je ne peux pas danser. Nous avons annulé nos concerts pour les repousser lorsque nous serons complètement rétablis. Elle me rejoint dans les escaliers et dépose ses lèvres sur les miennes. Je pense à tout ce que j'aimerais lui faire. En fin de compte, je l'invite à monter dans ma chambre. Il y a trop de monde en bas. Nos parents sont au courant de notre relation. 

Elle s'assoit sur mon lit. Je viens la rejoindre et il faut que je me lance :

"- SEULMI, est-ce que tu aimerais que nous vivons ensemble ? Nous achetons une maison et nous nous installons."

J'ai osé lui demander, mais j'ai peur de sa réponse. Elle me regarde, surprise, puis elle baisse la tête. J'ai compris. Alors, je me lève et je lui dit :

"- Ce n'est pas grave, laisse tomber ! C'était une idée comme cela !"

Elle me retient pas le bras. Et me ramène vers elle. Elle m'apprend :

"- JUNIOR, je voulais te l'annoncer avant, mais je repars en Afrique pour finir ma mission humanitaire. Je me suis engagée dans cette mission et je veux aller jusqu'au bout."

J'accuse le coup. Elle va repartir alors que je lui propose de nous installer ensemble. Je suis dépité. J'aurais aimé qu'elle accepte. Je ne peux pas lui demander de renoncer à son rêve, moi, aussi je vis le mien à travers le groupe. A aucun moment, elle ne m'a demandé d'abandonner. Je ne peux rien lui reprocher, et j'en suis véritablement malade. Elle va m'abandonner, je vais mourir d'amour sans elle. Elle pose ses mains sur les miennes et les caresse tendrement. Je suis trop malheureux là pour réagir comme elle le souhaite. 

Elle va repartir loin de moi, je ne le sens pas du tout. Elle pose sa main sur mon menton et tourne mon visage vers le sien. Elle m'embrasse, et je me laisse séduire sans résistance. Je ne peux pas lui résister. Je m'allonge sur elle, je la caresse et mes baisers se font de plus en plus intenses et sexy. Elle gémit quand je passe ma main sous son pull. C'est le signal que j'attendais pour prendre possession de son corps. Je me déshabille et lui enlève ses vêtements petit à petit. Je m'engouffre dans son corps sans lui laisser une seule chance de me résister. Elle gémit lorsque j'atteints son centre sensible. Je suis heureux en elle. Elle m'a énormément manquée tous ses mois loin de moi, des mois entiers sans toucher une femme. 

J'ai très envie de la rendre heureuse par mes baisers et mes caresses. Je bouge, elle se cambre, et me renverse le coeur. Je suis plus que conquis par elle, je suis envoûté. Elle possède mon corps, mon coeur, mon âme. J'ai peur de son absence, je ne suis plus rien sans elle. C'est très fort ce qui nous lie, si on coupe le fil d'or qui nous unit, c'est comme si on voulait que je meurs à petit feu. Je veux la rendre folle d'amour pour moi pour la dissuader de me quitter. Je sais que sa décision est prise, moi, je lui propose du concret. Une vie à deux à construire ! 

Elle me serre contre elle. Je suis encore dans son corps, je suis bien. Elle se livre à moi, et elle est très réceptive à mes coups de rein. Elle va partir, je songe. Mon coeur se resserre. Je vais être très malheureux. Je lui offre la stabilité, elle préfère partir aider les autres. Est-ce que je me sens vexé ? Un peu je pense, mais en même temps, je comprends son engagement envers cette association. Mais nous deux ! Elle met notre couple entre parenthèse, je me sens abandonné. 

Je veux la posséder avec passion, j'accélère le rythme, elle répond en soupirant. J'adore ses soupirs, j'adore ses gémissements, j'adore être dans son corps. Je pensais que tous les deux nous pouvions prendre un nouveau départ. Ce sera le cas, mais chacun de son côté. Je suis effondré, et mes émotions me pousse à me libérer dans son corps. Je pose ma tête sur sa poitrine, je la serre dans mes bras. J'entends son coeur battre. Elle va tellement me manquer, et tous ces moments ensemble également. 

Je ne peux pas la laisser partir en fermant les yeux sur ma douleur. Je dois me battre pour la garder près de moi. Je lui suggère de réviser sa décision et de rester avec moi pour construire notre vie ensemble. Elle m'écoute et je la sens perturbée. Elle doit peser le pour et le contre, mais je ne souhaite pas qu'elle me quitte. 

Elle me fixe, je sens que je ne vais pas aimer sa réponse. Elle argumente son choix, elle a raison dans tout ce qu'elle dit, mais moi, je ne veux pas la laisser partir. J'embrasse ses lèvres, elle ferme les yeux. Je caresse ses cheveux, je veux profiter de ces derniers moments qu'elle m'accorde. Je lui demande :

"- Tu pars combien de temps ?"

"- C'était prévu trois ans à l'origine de mon engagement." Elle m'avoue.

Je la regarde confus. Elle prend la décision de partir trois ans loin de moi. Elle ne veut pas de moi. Je ne vois pas autrement comment expliquer son départ. D'ailleurs, je lui dis :

"- Tu pars trois ans loin de moi. Tu n'as plus de sentiments pour moi. Pourtant, j'ai cru que tu étais sincère avec moi. Tu m'as dit que tu m'aimais. Tu m'as menti ?" Je suis perdu. 

Elle m'avoue ses sentiments, ensuite elle envisage de partir trois ans en mission humanitaire. Je me lève d'un bond. Je suis très en colère, elle se moque de moi. Elle se redresse et s'habille. J'ai envie de la jeter de ma chambre, mais je ne peux pas m'y résoudre, je ne veux pas que nous nous quittions en mauvais terme. Mais qu'est-ce que je souffre ! Elle me tue sentimentalement parlant..............................


***************************************

Est-ce que SEULMI va changer d'avis ? JUNIOR est blessé, il voulait vivre avec elle, elle part trois ans en Afrique. Aimez vous toujours cette histoire ?

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now