58. Tournage en FRANCE

365 32 3
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


MINA :

Je me suis couchée tôt hier soir. Le voyage m'a complètement achevée. Je me réveille lentement. Je m'habille, me prépare et me pose en tailleur sur mon lit pour réviser mes textes d'aujourd'hui. Je constate que j'ai deux scènes avec LEE MIN HO, tous les deux uniquement. Une se passe dans la piscine où il me rejoint. Je ne suis pas à l'aise pour me mettre en maillot de bain devant lui. 

Mon téléphone vibre. Je regarde le nom affiché, c'est KYUZO, le fils de SUHO. Il me demande comment je vais, si le tournage se passe bien. Il m'avoue que je lui manque. Je crois qu'il souhaite être mon petit ami. Je l'aime bien, mais celui dont je suis amoureuse, c'est cet acteur désagréable. Pourquoi,  j'éprouve des sentiments pour un individu pareil, alors que j'ai un garçon de mon âge, tout gentil et mignon, qui s'intéresse à moi ? En plus, LEE MIN HO est déjà en couple. Maudit soit mon cœur de tomber amoureux de la mauvaise personne ! Je ne veux pas faire espérer KYUZO, mais je lui dis qu'il me manque également. Je sens qu'il est soulagé. Je me sens seule ici, ce n'est pas forcément un mensonge, mais ce n'est pas non plus de sa présence dont j'ai besoin. C'est la considération et de l'amour de la part de cet ingrat d'acteur qui se croit tout permis. Pourquoi,  je l'aime ? 

Je préfère me concentrer sur mes textes. Après une heure de répétition solitaire, quelqu'un frappe à ma porte. C'est OWEN. Je le fais entrer et nous travaillons ensemble. Il m'explique qu'ils se sont tous couchés tard, sauf LEE MIN HO, qui est allée dans sa chambre pratiquement cinq minutes après moi. Il m'informe qu'il est déjà debout. Il travaille ses textes dans la salle. J'ai vraiment envie de me venger de LEE MIN HO de m'avoir abandonnée aux MMA. Je demande à OWEN de se faire passer pour mon petit ami, on s'embrasse déjà pour les scènes du film alors quelques baisers de plus ou de moins ne changeront pas grand chose. Il accepte pour le fun de la situation. Il est prêt à tout pour rire, et déconner. Alors, je lui explique mon plan.

Nous sortons main dans la main de ma chambre. LEE MIN HO tourne la tête quand il entend ma porte se refermer. Il nous observe et fronce les sourcils. OK, que la vengeance commence. Nous descendons les escaliers. Il préfère nous ignorer en final. Je n'avais pas prévu cette réaction. Il se fiche pas mal de moi, en fin de compte. Bon, on va tout de même continuer à jouer la comédie. C'est bien ce que nous faisons ici, tourner un film. Et bien nous, nous le tournons pendant les scènes et en dehors des scènes.

Nous regagnons ensemble la cuisine et OWEN se positionne derrière moi en passant ses bras autour de ma taille. Nous entendons quelqu'un se gratter la gorge derrière nous. LEE MIN HO nous regarde énervé. Je souris intérieurement et je lui crie mentalement " je ne t'appartiens pas !" Je sais, je suis une gamine de réagir ainsi. Mais, cela me fait un bien fou.

Puis, ce fichu prétentieux nous prévient :

"- Vous devriez être plus discret quand vous passez la nuit ensemble, parce que MINA tu es mineure !"

 Il n'a pas tort. Mais, j'ai envie de me tordre de rire tellement la situation  comique. Il a réellement cru que nous avons passé la nuit ensemble. Quel naïf ! Il sait très bien que mon père ne tolèrerait jamais cela ! Et qu'il tuerait OWEN sur le champ ! Nous préparons nos déjeuners, lui n'a pas encore mangé. Il attend quoi ? Que je lui prépare ? Il peut toujours attendre ! Je dépose ce que j'ai préparé sur la table, et OWEN commence à déguster. Je quitte la cuisine avec un café et un thé. LEE MIN HO  va se débrouiller tout seul. Mais, il s'en sort toujours, celui-là. Sa petite amie vient de le rejoindre et lui prépare son petit déjeuner. OWEN me murmure à l'oreille :

"- Il y a un avantage à se faire passer pour ton petit ami, tu t'occupes de moi !"

Je souris puis lui réponds : 

"- N'en profite pas tout de même ! Ma bonté a des limites !"

Là c'est moi qui rit, son sourire disparaît immédiatement de son visage. Tout cela se déroule sous le regard courroucé de LEE MIN HO. Il ne nous quitte plus du regard. C'est quoi son problème ? Il n'aime pas voir les gens heureux ! Et je ricane, sous cape. OWEN éclate de rire. Là, il n'y a plus de discrétion possible. Je baisse la tête pour finir mon petit déjeuner. Mieux vaut calmer le jeu  pour aujourd'hui ! J'ai des scènes à tourner avec lui, alors, j'aimerais mieux qu'il soit plus détendu.

J'appréhende le tournage, aujourd'hui uniquement à cause de la scène de la piscine. Les coiffeuses ont lissé mes cheveux, de façon à rester bien coiffée malgré la scène dans l'eau. Je passe un maillot de bain une pièce, échancré et décolleté. Rappelez-moi mon âge ! Mon père va s'énerver quand il découvrira cette scène dans le film. Bon, je suis obligée de porter ce que la production me demande de porter. Mais, j'avoue que je ne suis pas forcément très à l'aise dans ce maillot de bain sexy à donner la réplique à l'acteur le plus craquant de la planète. Je me perds dans mes émotions. L'eau va me refroidir. 

Je suis conduite jusque la piscine, j'enlève ma serviette, et j'entre dans l'eau qui est bonne. Je nage quelques mètres comme indiqué dans le scénario, mon frère (LEE MIN HO) plonge à côté de moi, en m'éclaboussant bien évidemment. Il attrape mes pieds, et colle mon corps contre le sien. Il me murmure : " Ne joue pas avec le feu et mes nerfs ! Je peux me contrôler mais j'ai des limites". Cela n'est pas dans le texte de la scène.

Il me maintient serré contre lui. Je sens son corps épouser le mien, et son désir également. Je suis choquée par sa réaction. Mais, je suis professionnelle, je continue de tourner la scène. LEE MIN HO me donne la république, je lui réponds, nous tournons la scène parfaitement comme d'habitude quand nous faisons une scène ensemble. J'entends " COUPEZ". Je fais un détour pour fuir mon partenaire de la scéne et j'enroule la serviette autour de mon corps. Je sais et je sens qu'il me matte. Je quitte la piscine pour me réfugier dans la loge pour me sécher, et pour récupérer du contact torride de LEE MIN HO.

Plusieurs semaines ont passé. Aujourd'hui est notre dernière journée à PARIS. Demain matin nous repartons pour SEOUL. Je suis heureuse de retrouver ma famille, mais je suis triste de plus voir LEE MIN HO. Depuis la scène de la piscine où il m'a serré contre lui, alors qu'il avait envie de moi, je ne pense plus qu'à lui. Je rêve même de lui. Je me suis calmée dans mon attitude. Je suis trop amoureuse de lui. Et je sais qu'après cette journée, je ne le reverrais plus.......................

************************************************************

Merci de me laisser votre a vis sur ce chapitre.


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now