31. Fortes têtes

437 38 5
                                    

JIN :

J'aide SEULMI à s'asseoir sur le canapé. Elle rit constamment. Elle perd toute retenue et raison. Et à chaque fois que j'essaie de l'aider à avancer, elle titube. Je lui offre un café corsé pour la désaouler. Mais rien n'y fait. Elle a vraiment dû boire énormément. Son comportement est réellement irresponsable. Elle ne va pas s'en tirer facilement. Elle sera sévèrement punie. Je commence à la questionner :

"- Dis-moi, pourquoi tu as désobéi à ta mère ?"

"- Elle me refuse toujours tout. C'était l'anniversaire de ma meilleure amie. Et puis, j'avais un rendez-vous, papa !" Elle me répond. 

Elle pose ses mains sur sa bouche, elle en a trop dit. OK, notre petite SEULMI avait un rendez-vous. Je crois que je n'aime pas du tout cela.

"- Il s'est bien comporté avec toi ?" Je lui demande inquiet.

"- Oui, papa !" 

Elle est heureuse, et amoureuse apparemment. Il n'y a rien de grave, mais elle a désobéi, et, nous ne pouvons pas passer là-dessus. Je la regarde fixement et je lui annonce sa punition :

"- Tu seras punie deux semaines. Tu resteras à la maison et là, c'est moi qui t'interdit de sortir. Tu le mérites amplement, en plus du fait que tu nous as fait très peur."

Elle baisse la tête fautive. J'ai envie de lui pardonner, mais je dois être ferme. Je suis certain qu'elle reconnait que j'ai raison. Je dois le faire. 

Je l'aide à monter dans les escaliers et je la dépose sur son lit. Ah SEULMI, tu me déçois !

Je rejoins ma femme dans notre chambre, je l'informe que notre fille est rentrée. Elle est en colère mais, je lui dis que je l'ai punie. Elle a désobéi pour un rendez-vous. J'aimerais bien voir ce jeune qu'elle fréquente. 

******************************************

KAYNIA :

Je suis dans les bras de KAN TAE. Il est rassuré sur la santé de son père. Il caresse mes cheveux. Mon père a été vexé que je reste chez TAEHYUNG. Mon petit ami avait besoin de mon soutien. Mon père ne comprends pas. Depuis un mois, je ne me sens pas bien. Je crois que je suis enceinte. Je n'ai rien dit à personne. Je veux être certaine de l'être et surtout j'attends le bon moment pour l'annoncer. Je ne sais pas comment KAN TAE va le prendre, ni mon père. J'y ai pensé la première fois que KAN TAE m'a fait l'amour. J'ai été n'égligente, je ne pensais pas que nous allions aller aussi loin dans notre relation, ce soir là. 

J'ai des nausées, je me lève. Je me dirige vers la salle de bain. Et comme je m'y attendais, je vomis. Je reste longtemps dans la salle de bain. Je sens une grande dépression prendre possession de mon esprit. Je suis accroupie dans les toilettes et je pleure. Je suis un peu désespérée. Je sais que je vais pouvoir assumer mes responsabilités, mais cela signifie que je dois mettre ma vie professionnelle entre parenthèses. Quelqu'un frappe à la porte de la salle de bain, c'est KAN TAE. Il est inquiet pour moi. Je rince le visage, me brosse les dents, et je sors. Il m'observe surpris. Je lui caresse la joue en souriant. Il me prend dans ses bras et m'emmène dans sa chambre. Je me blottis contre lui, j'ai envie de lui parler de ma grossesse. 

Finalement, je m'endors dans ses bras, à bout de force. 

Je me réveille. J'ai légèrement froid. Je pose ma main sur le lit, KAN TAE n'est plus là. Je redresse ma tête. Il n'est plus dans la chambre. Je me positionne sur mes coudes, j'ai bien dormi. KAN TAE est très prévenant avec moi. Je l'adore. Depuis que nous vivons ensemble à NEW YORK, loin de nos familles, loin des médias, notre vie est devenue très agréable. Nous sommes un couple heureux. Nous avons besoin tous les deux de vivre loin du groupe. Nous avons besoin de vivre notre propre vie, comme bon nous semble sans pression paternelle. Je parle plus pour moi, parce que J-HOPE, mon père n'accepte pas tout à fait ma relation avec KAN TAE. Il a toujours été très protecteur avec moi. 

Je me lève pour rejoindre mon chéri, je descends les escaliers et j'entends KAN TAE discuter avec sa mère :

"- Je l'aime,maman ! Oui, je l'aime depuis l'adolescence. Je veux vivre avec elle, je veux l'épouser, même plus tard. Elle est l'amour de ma vie. Papa l'a très bien compris !" Il se défend.

"- Je sais, mon bébé que tu l'aimes. Mais, vous êtes jeunes tous les deux, tout l'avenir devant vous ! Comment tu peux être certain que c'est pour la vie ?" L'interroge AIMIE.

"- Et toi avec papa ? C'était d'autant plus compliqué qu'il était une pop star. Nous ne sommes que des enfants de pops star. Nous savons ce que nous faisons. Je ne peux pas savoir si nous allons nous aimer toute notre vie, mais pour le moment, je ne pourrais plus vivre sans elle, je ne pourrais plus m'endormir sans la serrer dans mes bras."

Je l'adore. Moi, également, je l'aime de tout mon coeur. AIMIE sourit à son fils, et lui caresse la joue. Il serre sa mère dans ses bras. C'est moment que je choisis pour descendre les escaliers. Ils m'entendent et tournent la tête vers moi. KAN TAE vient vers moi, et dépose un baiser sur mes lèvres. AIMIE fronce les sourcils quand elle me voit avancer vers elle. Elle me questionne :

"- KAYNIA, tu étais malade hier soir ?"

"- Oui !" Je lui réponds tout simplement.

Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails. Et j'ai la curieuse impression qu'elle a deviné que je suis enceinte. Elle regarde son fils. Puis elle continue ;

"- Vous avez peut-être une nouvelle à nous apprendre ?" Elle insiste.

"- Oui, mais votre fils n'est pas encore au courant." Je lui rétorque.

Elle m'observe et sourit. 

"- Dans ce cas, je vous laisse en parler !" Elle ajoute en nous laissant.

KAN TAE se tourne vers moi, surpris. Il m'interroge du regard. Je n'ai plus d'autres alternatives, je dois lui dire la vérité.

Alors, je lui dis franchement :

"- Je suis enceinte !"

Il me regarde surpris, désemparé. Je ne saurais dire, mais ce n'est pas l'attitude que j'attendais....................


*****************************************************

Ces enfants de stars n'en font qu'à leur tête.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin