19 . New York, New york !

500 38 3
                                    

KAN TAE :

Aujourd'hui, je m'enfuis. J'ai préparé mon sac de voyage que j'ai caché sous mon lit. J'ai acheté sur internet un billet pour NEW YORK, un ami m'a prêté un PC. J'attends que tout le monde quitte le dortoir pour rejoindre le bus et quitter cet endroit. Je veux rejoindre l'élue de mon coeur. Je sors en même temps que les autres pensionnaires. Je me fonds dans la foule. Je franchis la barrière de l'internat et je cours jusqu'à l'arrêt de bus. J'espère qu'il ne va pas tarder car je n'aimerais pas me faire rattraper. Je suis exhaucé le bus arrive. Je monte dedans, j'ai réussi à m'enfuir. Je souris, je vais enfin pouvoir serrer KAYNIA dans mes bras. 

L'avion a attéri. Je suis à NEW YORK. J'ai envie de sauter partout tellement, je suis content. Je regarde le papier et l'adresse portée dessus. J'appelle un taxi, puis je lui montre l'adresse. Il me fait un signe de tête qui m'informe qu'il a compris. Il s'arrête devant de la maison des grands parents de KAYNIA. Je sors du taxi après avoir payé. Je m'avance dans l'allée menant à la porte d'entrée. Je m'apprête à frapper, lorsque la porte s'ouvre et KAYNIA me heurte. Elle me reconnait, puis elle me pousse pour que je recule. Elle me prend la main et m'entraine avec elle en dehors du jardin de la maison. Elle m'invite à entrer dans sa voiture. Nous n'avons pas échangé un mot. Je n'ai pas pu la serrer dans mes bras. Je pose ma main sur sa cuisse. Elle sourit puis m'explique :

"- Désolée KAN TAE pour l'accueil. Je ne voulais pas que mes grands parents te voient et alertent mes parents. J'ai emmenagé dans un studio. Je vis chez moi, nous allons être loin de tout le monde. Je suis heureuse que tu sois là". 

"- KAYNIA, je suis trop heureux d'être avec toi ! Tu ne peux pas savoir combien tu m'as manqué !" Je lui réponds. 

Je suis à NEW YORK avec la fille que j'aime. Je n'en reviens pas. Je l'aime de tout mon coeur. Elle arrive devant sa résidence. Elle gare sa voiture et m'indique de descendre. Elle sort des sacs de son coffre, je l'aide. Nous montons deux étages et elle ouvre la porte de son studio. Ce n'est pas très grand, mais sympathique. Elle dépose ses sacs, j'en profite pour la serrer dans mes bras. Ici, nous sommes comme tout le monde. Nous pouvons sortir et vivre notre vie sans être inquiété par un photographe caché pour nous surprendre. Mes lèvres s'accrochent aux siennes. Je me libère de toute la tension accumulée tous ces jours à penser à elle. Je l'embrasse avec passion. Elle est divine.

Download Image

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Download Image

Je n'ai plus envie de la quitter. Elle m'attire à elle. Je suis conquis.

Je l'aide à vider ses sacs, elle me dit de poser mes affaires dans sa chambre. Ce que je fais. Elle me rejoint prend une serviette, et m'informe qu'elle prend une douche. Je suis tenté de la suivre. J'enlève mes vêtements, et je rentre dans la salle de bain. Je pose mes mains sur elle. J'ai attendu ce moment depuis longtemps. Je caresse son corps, elle m'enlace. J'entre en elle, je l'aime comme un fou. Je prends mon temps, je suis en elle, et je lui procure énormément de plaisir. Elle gémit, je suis comblé par ses cris. Elle m'aime. Elle s'accroche à moi, je lui maintiens le dos contre le carrelage de la douche. Je bouge, elle apprécie mes va et vients. Elle me serre fortement contre son coeur. J'ai envie de lui donner beaucoup plus. Je continue à bouger, ses cris s'accentuent. Je suis à deux doigts de partir, je me calme. Elle embrasse mes lèvres. Je caresse son corps. Je suis trop amoureux et excité, je la prends avec tempérament, et je me dévoile à elle. Elle me sourit. J'ai rêvé tellement de fois ces moments.

Elle a préparé le dîner, nous avons mangé, et regardé un drama. Une vie simple en compagnie de l'être aimé, il n'y a vraiment rien de mieux. Personne n'est là pour nous informer que ce que nous faisons est mal. Nous sommes libres d'exprimer nos sentiments. Je vais vivre quelques jours avec elle avant que l'on alerte mon père et que l'on me recherche ici. Et ce sera la fin du rêve.

Nous sommes allongés dans son lit. J'adore être allongé à côté d'elle. Elle pose sa tête sur ma poitrine. Enfin nous pouvons nous aimer librement. Je caresse son bras. Nous nous endormons ainsi. 

*************************************************************************

KAYNIA :

Je me réveille doucement. J'ouvre les yeux, je sens son corps contre le mien. Je tourne la tête vers lui, il dort encore. Il est beau, aussi beau que son père. Il est un peu plus jeune que moi. Je le connais par coeur, nous avons grandi ensemble. Pourtant je ne suis pas certaine de connaître l'homme amoureux de moi. En tant que cousin, il n'a pas de secrets pour moi, mais, depuis qu'il est mon petit ami, je le redécouvre. Je suis tellement ravie qu'il ait pu venir. Je caresse ses cheveux. Cette délicate attention, le fait gémir dans son sommeil. Il se retourne de l'autre côté du lit. J'en profite pour me lever et sortir de la chambre. Je le laisse se reposer. Je prépare le petit déjeuner, il passe ses deux bras autour de ma taille. Il embrasse mon épaule et pose sa tête sur la mienne. Il n'y a pas besoin de parler, nos coeurs battent à l'unisson. C'est suffisant. Il me mordille l'oreille, je sursaute, je ne m'y attendais pas. Il rit devant ma réaction. Il me resserre encore plus contre lui. 

Je lui demande de s'installer à la table que j'arrive avec le petit déj. Il m'observe, et je le rejoins à table. Il me confie :

"- J'adore quand tu t'occupes de moi. Je suis vraiment heureux quand je suis avec toi. J'aime vivre avec toi. Si seulement je pouvais vivre avec toi, tout le temps."

C'est adorable. Moi, aussi j'aimerais vivre librement notre amour. Mon père s'y oppose avec férocité. Son comportement me choque. 

Mais, je n'ai aucunement l'intention de céder à ses caprices. J'aime KAN TAE, et je me battrais pour lui...........................................

**************************************

Les amoureux se sont retrouvés en dépit des interdictions. L'amour n'est-il pas plus fort que tout ? 

Bonne lecture à tous et toutes. Merci pour votre fidélité.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now