34.Mini concert des BTS

524 39 7
                                    

(Petite vidéo des quatre chanteurs de BTS qui rappent)

SUGA :

Je suis heureux que le groupe de JUNIOR m'ait choisi. Par contre, je suis surpris par le baiser qu'ont échangé JUNIOR et SEULMI. Il faut que je parle à JUNIOR de sa relation avec SEULMI mais pas devant les autres. Ah, il ne manquait plus que cela : un deuxième couple parmi les enfants. Je verrais cela plus tard. 

Pour le moment, je dois leur donner les directives à suivre pour la chanson que j'ai choisie pour eux pour l'émission de samedi prochain. Ils ont une semaine pour la préparer. Ensuite, ils rejoindront les autres candidats dans le loft mis à leur disposition. Ils devront tous cohabiter. Il n'y a que les séances d'entrainements qui sont séparées pour conserver la confidentialité des chorégraphies et titres choisis. 

Je quitte les jeunes et je retiens JUNIOR quand il s'apprête à partir avec les autres membres du groupe. Je l'interroge sur lui et SEULMI. Il répond :

"- Il n'y a rien tonton, c'était l'impulsion sur le coup, mais SEULMI n'a pas de sentiments pour moi."

"- Et toi tu en as pour elle ?" J'insiste.

"- Je pense. Mais de toute manière nous allons restés loin l'un de l'autre pendant treize semaines. Donc, je pense que je devrais l'oublier." Il m'informe.

"- Et bien, crois mon expérience, l'amour n'est pas aussi simple que cela, et si tu as réellement des sentiments pour elle, tu ne pourras pas l'oublier." Je lui explique.

Il me sourit et hausse les épaules. Je lui tapote la tête, et lui souhaite une bonne soirée. 

Je rejoins le reste du groupe dans le hall de la chaine de télévision. Ils me félicitent d'avoir le groupe de JUNIOR dans mon équipe. JIMIN m'interroge sur son fils. Je l'informe qu'il va bien et qu'il est doué. Il a beaucoup de chance de remporter le trophée avec son groupe. Les projecteurs et la scène lui font un clin d'oeil. Je suis pratiquement certain d'être le coach qui va remporter la victoire de la saison 4. JUNIOR m'inspire sur des textes de chanson pour leur futur album. J'étais KPOP mais j'endosserais avec plaisir le rôle de compositeurs du groupe " The Real Thing". Je peux compter sur J-HOPE et RAP MONSTER pour m'aider. C'est bizarre la vie, mais la musique y garde une très grande place dans la mienne, même après avoir pris ma retraite. Le fils de NAM, KYO NAM a rejoint son père. Il est le parfait sosie de son père. J'avoue que j'ai toujours ce sentiment étrange à chaque fois que je les vois ensemble. NAM a été notre leader pendant sept ans, je le vois toujours comme le gars imperturbable, droit et impressionnant. 

J'hésite à parler à JIN de SEULMI et JUNIOR. Peut-être que je devrais laisser le temps faire son travail. Ils verront si dans treize semaines les sentiments sont encore existants. Demain, il n'ya pas d'émission, la prochaine est dans une semaine. Nous avons été contacté par les MELON awards pour recevoir un award d'honneur pour notre carrière exemplaire. Nous avons préparé un mini concert. TAEHYUNG est en pleine forme depuis qu'il suit son traitement. Mais, nous le ménagerons. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas marché sur la scène des MELON awards. Nous avons reçu quinze récompenses dans toute notre carrière. Ce dernier trophée est très symbolique, il récompense notre carrière entière. C'est le plus beau de tous, le plus touchant également. 

***************************************

J-HOPE :

Je suis euphorique. Nous sommes dans la limousine qui nous conduit au plateau de l'émission MELON awards. Je sors de la limousine au bras d'HEATHER-LIN, RAP-MONSTER avec AUNGUN, JUNGKOOK avec AYNIA, JIMIN avec ROSE, SUGA avec SANA, TAEHYUNG avec AIMIE et JIN avec LANA. En ce qui me concerne, je suis fier de recevoir ce trophée en compagnie de ma merveilleuse HEATHER-LIN. Nous prenons place. Tous les KPOP du moment sont également conviés. Nous reconnaissons à la table à côté de la nôtre, le groupe EXO, d'anciens amis KPOP à la même période que nous. Cela fait vraiment très plaisir de les revoir. Nous échangeons des nouvelles sur nos vies, et évoquons des souvenirs communs lorsque nous nous disputions les premières places des sharts américains, coréens, chinois et japonais. La belle époque pour moi ! Mais, je reprends goût au show business qui m'a tellement manqué. Je revis. 

Nous découvrons des jeunes groupes très talentueux, notamment, le groupe qui a remporté le trophée "PRODUCE 101" de l'année dernière. Tout ce spectacle est très plaisant. 

Puis, on nous appelle. Nous allons chanté  quelques chansons qui ont contribuées à élargir notre succès. J'adore ses montées d'adrénaline qui précèdent une entrée sur scène. C'est divin. La porte de la scène s'ouvre, nous entrons, le show est parti. 


Il y a beaucoup d'émotions entre nous. L'atmosphère sur la scène est picotante. Nous avons tous les larmes aux yeux. Les fans ne nous ont pas oubliés. C'est très perturbant et très charmant à la fois. Nos sentiments sont confus, et nous chantons, c'est un bonheur tous ensemble. Cette scène qui a été témoin de nos nombreuses joies à chaque fois que nous recevions un award. Franchement, c'est top. Toutes ces années après, nous sommes toujours tous là, toujours tous amis, nos vies sont étroitement liées. 

Nous avons une ovation spectaculaire. Et l'animateur de l'émission nous apporte notre award d'honneur qui récompense notre phénoménale carrière. Les sensations sont identiques que lorsque nous avons reçu notre premier trophée. En tous les cas, moi je m'éclate sur scène, notamment quand j'ai rappé avec SUGA et NAM, sous les regards admiratifs et amoureux de nos épouses. Je suis trop heureux ce soir. C'est cela ma vie. Ma femme qui me dévisage avec amour, et l'amour du public pendant que nous exécutons nos chansons et nos chorégraphies. Je suis trop enthousiaste je déborde d'énergie, ce soir. Le show que nous faisons ce soir est très spécial et intense. Mais, nous prenons tous plaisir sur cette scène et nous en procurons à tous les spectateurs. Certains ce sont levés de leurs fauteuils pour danser et chanter à tue tête nos chansons. C'est réconfortant et délirant, la consécration de notre art.

*************************************

J-HOPE est ravi de se produire sur cette scène où ils ont reçu tellement de récompenses. Il est également heureux de danser et chanter devant ses proches. J'adore la vidéo, mini concert des BTS avec un mélange de récentes et anciennes chansons. Merci de me laisser vos commentaires sur ce chapitre.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now