70. SEULMI pour la bonne cause

363 35 4
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



SEULMI :

Je me suis préparée pour prendre l'avion. Mais avant je vais rendre une dernière visite à mes parents. Je pars pour trois ans. Je vais mettre mes compétences  au service des enfants d'Afrique. 

J'ouvre la porte d'entrée de la maison de mes parents, JIN s'avance vers moi et me serre dans ses bras. Je suis contente de le revoir. Je ne reviens pas souvent à SEOUL. Je passe le week-end chez eux. J'ai appris par JIN que le groupe de JUNIOR était reparti en tournée. C'est pour cette raison que j'ai choisi ce week-end ci. Je passe une merveilleuse journée avec JIN et ma mère. Cette après-midi, j'ai accompagné JIN à son restaurant. J'ai travaillé un peu avec lui, comme je le faisais auparavant. J'ai adoré retrouvé ces sensations de partage avec lui. J'adore JIN, il a toujours respectés mes choix, et ce en dépit du fait qu'il soit malheureux que je parte. Mais, il restera discret sur ses sentiments. Je suis triste de les quitter aussi longtemps, mais j'ai besoin de donner de ma personne pour aider les autres. J'en retire une grande satisfaction.

Je suis allongée dans mon lit. Je pense à ma vie ici depuis mon enfance et JIN est mon modèle. Il a toujours été généreux et affectueux avec moi. Je revois tous les bons moments que nous avons passés ensemble. J'essuie une larme sur ma joue. Je ferme mes yeux pour m'endormir, et, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je suis fatiguée, mais je suis également curieuse de savoir qui peut bien rendre visite à mes parents aussi tard. Je sors de ma chambre, et je descends les escaliers. Je suis en pyjama, et je m'avance dans le salon. 

Je découvre JUNIOR. Il se retourne quand il m'entend arriver. Il est trop beau. Je suis choquée de sa présence près de moi. Il se précipite vers moi. Me prends par la main et m'entraîne dehors. Il referme la porte derrière nous. Et il me dit :

"- SEULMI, tu ne peux pas partir aussi longtemps, loin de moi !"

Je ne suis pas sa petite amie. Je n'ai rien à voir avec lui. Il ne veut pas que je parte loin de lui, il m'agace. Alors je l'attaque :

"- Je ne voulais pas que tu couches avec cette fane, mais tu l'as tout de même fait ! A ce propos tu ne devais pas être en tournée ?"

Je suis furieuse et c'est enfin sorti. Je l'avais toujours évité jusqu'à présent, mais là, je n'ai pas d'autre option que de lui avouer qu'il m'a vraiment fait très très mal.

Il me regarde muet tout à coup. Il n'a pas d'arguments pour sa défense. Je l'incite à me relâcher le poignet. Je fais demi-tour pour rentrer. Il passe ses bras autour de ma taille et me colle contre son corps. Ce contact corps contre corps me rappelle de merveilleux souvenirs ensemble. Mais, la vue de cette fille dans son lit, revient à mon esprit, et je suis en colère. J'utilise toute ma force pour me dégager de son emprise. Il me demande :

"- SEULMI, je suis sincèrement désolé pour cette monumentale erreur. Je ne voulais pas te faire du mal. Je n'avais pas tous mes esprits, j'avais trop bu, et je ne me souviens de rien avec cette fille. Tu me manques et je penses constamment à toi. Je n'arrive pas à t'effacer de mon coeur. Reste à SEOUL et reviens avec moi, SEULMI. Je t'aime."

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now