20. Appel sans réponse

474 43 6
                                    

TAE HYUNG :

Le Directeur de l'école de KAN TAE vient de m'avertir que mon fils s'était enfui de l'école. Je n'ai pas longtemps à chercher pour savoir où il est parti se réfugier. KAYNIA vit à NEW YORK, c'est précisément là-bas qu'il doit être. Je n'ai aucun moyen de le joindre puisque je lui ai confisqué son téléphone. J'essaie d'appeler KAYNIA. Je laisse sonner plusieurs fois sans réponse. KAYNIA ne souhaite pas décrocher. Si KAN TAE n'était pas chez elle, elle aurait décroché. J'ai la réponse à ma question, en tous les cas. 

Je me demande comment J-HOPE va prendre la nouvelle. S'il n'y avait que moi, je les laisserais s'aimer. J'informe AIMIE, ma femme que KAN TAE est à coup sûr parti rejoindre KAYNIA à NEW YORK. Elle a la même réaction que moi par rapport à J-HOPE. Alors, je décide d'envoyer un sms à KAYNIA lui expliquant que je sais qu'ils sont ensemble. Je n'attends pas du tout sa réponse. 

********************************

KAYNIA :

Je fais part du sms de son père à KAN TAE. Il me contemple surpris. Son père n'a même pas cherché à nous harceler au téléphone. TAEHYUNG est cool. Il l'a toujours été du plus loin que je puisse me souvenir. Mon petit ami  a de la chance d'avoir un père aussi sympathique. Je l'envie en quelque sorte. Le mien, il ne rit pas toujours. Et pourtant a écouté ce que raconte ses amis, anciens membres du groupe BTS, c'était le plus amusant du groupe. Il a bien changé avec les années. Je m'attends à ce que mon père m'appelle sous peu, et là, cela ne sera pas aussi calme. 

KAN TAE me sourit. Je vais déjà mieux. Pfff ! J'en suis certaine, il est l'homme de ma vie. J'ai tellement d'amour pour lui que je le veux constamment avec moi. Je sais que cela ne sera, hélas plus possible quand mon père aura découvert que nous sommes ensemble à NEW YORK. Il est capable de débarquer chez mes grands parents. Et quand il va savoir que je n'habite plus chez eux, attention à l'ouragan. A cause de mon père, je n'envisage pas de retourner vivre un jour à SEOUL. C'est dommage pour ma mère, et mes petits frères. Moi, j'ai besoin de me sentir libre de vivre ma vie. Je ne vais pas gâcher mes chances de devenir avocate, contrairement à ce que croit mon père. Non, j'aime ce métier, mais j'envisage de vivre ma vie avec KAN TAE, s'il est d'accord bien évidemment. 

Je suis allongé sur lui, sur le canapé. Nous regardons un drama. L'histoire est romantique, il caresse mes mains, embrasse mes cheveux. Je suis trop bien. Il est tellement affectueux. C'est un délice ce garçon.

Quelqu'un frappe à la porte. Nous nous regardons surpris. Qui cela peut-il bien être ?

Je me lève pas très rassurée pour ouvrir. Il se tient devant moi, les bras croisés sur sa poitrine, il me dévisage en plissant les yeux. Mon oncle est venu me voir à NEW YORK. Comment il a su que j'habitais ici ? Ah, mes grands parents, ce sont aussi ses parents. Je le laisse entrer. Il remarque KAN TAE qui se dirige vers moi et me passe le bras sur les épaules. J'appréhende ce qu'il va me dire.

Pour l'instant, il regarde mon studio. Il se tourne vers nous et  nous interpelle :

"- Vous pensez tous les deux que votre attitude est mature ? "

Je lui réponds le plus honnêtement possible :

"- Nous nous aimons, mais personne n'est d'accord avec cela !"

NAM a une femme, il devrait comprendre que, quand l'amour vous prend et vous torture, rien ne sert de lutter. Il me dévisage, puis me dit :

"- KAYNIA, vous êtes jeunes tous les deux ! Pourquoi, voulez vous précipiter les choses. Apprenez à vous connaître !" 

Je sais qu'il veut nous aider, nous conseiller, mais je connais KAN TAE depuis toujours. D'ailleurs, je lui rappelle :

"- Je te rappelle que KAN TAE et moi-même nous connaissons depuis l'enfance."

"- Ce n'est pas du tout la même chose. Vous vous aimez, comment pouvez-vous être certains que vous ne confondez pas l'amour avec une profonde amitié ?"

Il essaie de nous raisonner. Je propose à mon oncle de s'assoir sur le canapé. Puis, je lui avoue mes sentiments pour KAN TAE.

"- Je l'aime de tout mon cœur. Je suis malheureuse loin de lui. Je ne vis plus, mon cœur ne bat plus. Je n'ai plus goût à rien. Si ce n'était que de l'amitié, je ne m'en rendrais pas malade !".

Je marque un point, mon oncle m'observe surpris par ma réponse. KAN TAE enchaine :

"- Si tout le monde continue de nous séparer, nous périrons petit à petit. Vous ne pouvez pas nous empêcher de nous aimer. Au fond de quoi avez-vous peur ?"

NAM, alias RAPMONSTER devient très pâle. Il passe sa main sur son visage pour essayer d'y voir clair. Il s'est aperçu que nous sommes très sincères l'un envers l'autre. Mais, il reprend tout de même :

"- J'ai promis à ton père pour lui éviter de venir chez toi, que je ferais en sorte que KAN TAE retourne dans son pensionnat. "

Aïe, cela fait mal. Non, il est hors de question que l'on nous sépare à nouveau. 

"- Je ne peux pas accepter cela." 

Je lui réponds sèchement. Il le sait. Il se lève, et nous serre dans ses bras tous les deux. Il embrasse mes cheveux. Puis il s'adresse à KAN TAE :

"- Je te connais depuis tout petit, tu venais squatter à la maison avec LEE HO. Je peux compter sur toi pour prendre soin de KAYNIA ?"

"- Je le promets, mais pour l'instant, c'est elle qui prend soin de moi." Il répond.

Puis il regarde NAM et lui avoue :

"- NAM, j'adore KAYNIA. Je l'aime comme un fou. Nous avons vécu un calvaire tous les deux lorsque nous avons été séparés trois ans. Nous avons essayé de lutter contre notre amour parce-que nous en avons été les premiers surpris. Sans nous en rendre compte, nos sentiments ont évolués. Je la voyais comme la fille que je désirais, que j'avais envie d'aimer, plus du tout comme ma cousine. Et aujourd'hui, je vis avec elle une véritable et magnifique histoire d'amour. Je l'aime de tout mon cœur, et je comptes bien l'épouser quand j'aurais une situation fixe."

Mon cœur déborde d'amour pour lui. Il a dit les mots que je souhaitais entendre de sa part. Une larme de joie et d'émotion s'éparpille sur ma joue. Je trop amoureuse de lui .........................................


Download Image

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Download Image

Download Image

(J'aime beaucoup cette photo qui symbolise la joie, l'amitié, la bonne humeur. Tout ce qui caractérise le groupe BTS)

***************************************************************

Quand tout va mal qui appelons nous à la rescousse, j'ai nommé KIM NAM JOON (RAPMONSTER). Désolée, mais il a vraiment la caricature d'un héros à mes yeux.


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now