67. EKYNA et TAEMIN, nouvel épisode

355 33 3
                                    


(Petite vidéo BTS en concert. On ne se lasse pas de les voir. JUNGKOOK n'est pas mon bias, mais j'avoue il brille dans cette vidéo).

*********************************************************

EKYNA :

TAEMIN a changé. Il a été surpris de me voir debout. Il est beau, aussi beau que son père. J'ai de la chance d'avoir un grand frère aussi beau. Il m'a manqué toutes ces années. Nous étions tellement proches, j'ai mal vécu son départ. C'est, je pense pour cette raison que ma thérapie psychologique a été très longue. Il est revenu, je suis sous son charme. J'ai adoré qu'il me serre dans ses bras. Mon grand frère, je l'adore. 

Aujourd'hui, j'ai ma séance de rééducation. SUGA doit m'accompagner, comme d'habitude. Je sors de ma chambre, et TAEMIN se tient devant moi. Je suis étonnée de sa présence, il m'annonce qu'il va m'emmener à ma séance. Je lui souris, pourquoi pas ? 

Il emprunte la voiture de maman. Il m'apprend qu'il a appris à conduire à PARIS. Je suis fière qu'il m'accompagne et en même temps je me sens perturbée par sa présence. Il me trouble pour être franche. Je ne dis rien, il me regarde de temps en temps. Il me questionne :

"- Alors, tu dois être contente de marcher à nouveau."

"- Ah, oui ! Mais j'ai énormément souffert. Mes muscles étaient atrophiés, maintenant cela va mieux. Je suis contente du résultat. Même si cela n'évoluait pas plus, c'est déjà bien de pouvoir marcher avec une canne." Je lui confie.

Il sourit. Nous sommes arrivés. Il m'aide à descendre de la voiture et son toucher me donne des frissons. Il me prend dans ses bras pour me sortir de la voiture, habituellement j'y arrive seule, mais je ne lui dis pas. Il marche à côté de moi et j'entre dans la clinique. ZINO le rééducateur qui s'occupe de moi depuis le début de ma rééducation me reçoit avec gentillesse. Il a toujours été sympathique avec moi. Il a l'âge de TAEMIN, Je me tourne vers TEAMIN pour le présenter et je l'aperçois froncer les sourcils. Les deux garçons se défient du regard. Je pose mon sac, j'enlève mes tennis, et je commence à monter sur l'appareil pour la marche. ZINO pose sa main sur la mienne pour me maintenir à la rambarde de l'appareil de sport. Il va augmenter la cadence et il veut s'assurer que je ne tombe pas. Je dois marcher plus vite et je souffre encore. Je pousse des petits cris de douleurs et TAEMIN fait les cent pas dans la pièce. Il ne supporte pas ma souffrance, il essaie de se calmer, mais je pense que ce qui l'énerve le plus c'est la main de ZINO posée sur la mienne. 

Je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche avec TAEMIN. Il se comporte étrangement avec moi. En fait, son comportement signifie que je lui appartiens, cela ne me déplais pas du tout. C'est ainsi que réagissent les grands frères ? 

A la fin de la séance, ZINO me raccompagne comme d'habitude et TAEMIN récupère ma main libre dès que nous sommes dehors. Je pense qu'il veut marquer son territoire. Oui, je ne suis pas dupe, TAEMIN est étrange. Il me tient à nouveau dans ses bras pour entrer dans la voiture. Un jour, je lui avouerait que je peux entrer et sortir seule de la voiture. Il prend place côté conducteur, il démarre la voiture et ne dit pas un mot. On dirait qu'il est en colère contre qui ? Moi ? Je n'ose pas briser le silence entre nous. Et au bout de cinq minutes il me demande :

"- Cet éducateur, il se conduit tout le temps ainsi avec toi ?" 

Je ne comprends pas sa question. Il s'est conduit comment ? Je lui fais savoir :

"- De quoi tu parles ?"

Je suis perdue.

"- Te toucher la main, te parler et se poster près de toi comme si tu lui appartenais !"

Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? 

Il arrête la voiture sur le bas côté. Il éteint le moteur et se tourne vers moi. Il m'interroge à nouveau :

"- Tu as un petit copain ?" 

Il me bouscule de question et quelles questions ! Je n'ai pas à lui parler de ma vie privée. C'est mon frère, mais il y a des limites. Comme je ne lui réponds pas, il poursuit :

"- Tu as déjà embrassé un garçon ?"

Je suis offensée, il va trop loin dans ses questions. Alors je rompt le silence pour lui montrer mon mécontentement.

"- Excuse-moi, mais ces questions sont trop personnelles." Je lui montre que je ne veux pas qu'il s'aventure sur ce terrain.

"- Réponds à ma question, tu as déjà embrassé un garçon !" Il me redemande.

Comme je reste muette, il se penche vers moi et sans que je ne puisse réagir, il dépose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux, j'apprécie ce rapprochement et ses lèvres sur les miennes. Je ne le repousse pas. Il me serre dans ses bras. Il se dégage de mon visage, et plonge ses yeux dans les miens. Nous restons ainsi quelques secondes, et il murmure à mon oreille.

"- Je veux être le premier à goûter tes lèvres. EKYNA, tu es magnifique et courageuse. Tu m'as touché en plein coeur quand tu es arrivée chez nous. Et depuis, tu es restée bloquée dans mon coeur." Il m'avoue ses sentiments.

Je suis perdue cette fois. Moi aussi, j'ai des sentiments pour lui, mais c'est récent. J'ai commencé à comprendre que je l'aimais, c'est lors de sa visite l'année dernière. J'ai longtemps pensé à lui après son départ. Et là mon rêve se réalise, il vient de m'embrasser et m'a avoué avoir des sentiments pour moi. Il m'embrasse à nouveau, ma bouche s'harmonise à sienne. Il me donne mon premier vrai baiser, je le sens tout en retenue dans mes bras. Ses lèvres descendent vers mon cou, je me sens toute excitée. Il me procure d'étranges sensations dans mon corps. Je n'ai pas peur de l'aimer, non, j'ai juste peur de la réaction des autres à notre amour.

TAEMIN s'éloigne soudainement de moi. Il me sourit et caresse mes cheveux et ma joue. Il redémarre la voiture. Je n'ai aucune idée de comment notre relation va évoluer. Est-ce qu'il m'a juste donné mon premier baiser et puis c'est tout ? Je ne parle plus de tout le trajet, je suis perdue dans mes pensées. TAEMIN tourne la tête de mon côté de temps en temps. Je suis gênée d'avoir voulu plus avec mon frère, oui mais pas de sang. 

Notre père sera furieux..............................

**************************************

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

**************************************

TAEMIN et EKYNA éprouvent les mêmes sentiments. Et je suis d'accord avec EKYNA, SUGA ne va pas aimer du tout.

L'histoire vous plait-elle toujours ?Et ce petit saut dans le temps de cinq ans pour continuer les histoires des enfants des BTS, vous convient ? Dites le moi ! C'est important pour moi de le savoir.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now