43. SEULMI

390 36 2
                                    

JUNIOR :

Je rêve de SEULMI tous les jours. C'est affreux d'être épris à ce point. Je souffre. J'ai besoin d'elle près de moi. J'espère que je vais avoir mon baiser pour me porter chance. Je l'attends une semaine, donc, je ne souhaite pas en être privé. J'ai eu un peu de mal à me défaire de cette fille, LENA. Elle voulait mon numéro de téléphone pour que l'on se revoit. Je l'ai informée que j'avais une petite amie dont j'étais très amoureux. Est-ce que je peux considérer SEULMI comme ma petite amie ? En tous les cas, ce prétexte m'a débarrassé de cette sangsue. 

Nous avons travaillé encore plus ardemment que d'habitude. Je ne sais pas ce qu'il avait SUGA, mais il était un peu remonté. Bref, nous avons bossé, et bossé jusqu'à épuisement total. Je suis sous ma douche, j'imagine qu'elle est dans mes bras. Je sors en sursaut de ma rêverie. C'est JOON, il me dit que j'ai un appel. Je me dépêche de  me sécher et de mettre une serviette autour de mes hanches. Je m'apprête à sortir, et je me souviens que nous avons des caméras vingt quatre heures sur vingt quatre braquées sur nous. Je passe un survêtement et je couvre mon torse avec la serviette. 

Je réponds au téléphone, c'est LENA. Elle veut que l'on se revoit. J'essais de ne pas trop m'énerver mais, elle m'agace. Elle insiste. Je pensais bien être débarrassé d'elle. Je lui fais comprendre en restant correct que je ne suis absolument pas intéressé par elle. Elle pleure au téléphone, j'en ai marre, et j'ai horreur que l'on me force de la sorte. Je raccroche. Et bien sûr, je me fais chambrer par les potes.

Je retourne sous ma douche, j'ai hâte d'être à demain. SEULMI.................

*********************************

JIN :

"- SEULMI, tu vas finir par descendre à la fin. Tous les samedis, tu nous retardes. Qu'est-ce que tu fais dans ta chambre qui te prends autant de temps ?" Je lui cries en bas des escaliers.

Elle descend, encore plus belle que la semaine dernière. Il n'y a pas à réfléchir longtemps, elle se fait jolie pour quelqu'un. Je serais bien curieux de savoir qui ! Il va falloir que je trouve. SEULMI est réellement une jolie, jeune femme, comme sa maman. Je suis fier d'elle. Je ne le répèterais jamais assez. 

Nous regagnons les studios de l'émission, et je m'aperçois que SUGA a un sourire en coin quand il voit SEULMI. Je me doute qu'il est au courant. Je le questionne, il me répond qu'il pense qu'il s'agit de JUNIOR. Je suis surpris. JUNIOR ! Mais, ils se connaissent depuis..... Puis, je stoppe ici ma réflexion. C'était la même situation pour KAN TAE et KAYNIA. Machinalement je tourne ma tête vers JIMIN. Que va-t-il en penser ? En même temps, JIMIN ce n'est J-HOPE ou JUNGKOOK qui sont très possessifs envers leurs filles. Moi, cela ne me dérange pas. JUNIOR, il me plait bien ce gamin !

SEULMI est une jeune femme maintenant. Elle éprouve des sentiments, et si c'est JUNIOR qu'elle aime et bien qu'il en soit ainsi. J'espère juste, que les sentiments sont réciproques et qu'elle ne va pas trop souffrir. Elle fera ses expériences de la vie. SEULMI et JUNIOR, je ne l'aurais pas cru. 

*************************************

SEULMI :

Le show va commencer. Ce sont les deux équipes de SUGA qui font l'ouverture de l'émission. Ils sont bons. D'où il est placé, JUNIOR ne me voit pas. J'ai mis une robe décolletée. Je me suis mise en valeur. La chanson est terminée, et il se retourne. Il me cherche. Il me voit, et ses yeux s'éternisent sur ma tenue. Il me sourit, moi également. L'animateur nous fait visionner quelques passages de leur vie en communauté. Et notamment, il y a le passage où  JOON appelle JUNIOR en l'informant que LENA, la fille qui a complètement flashé sur lui le demande au téléphone. On le voit sortir de la salle de bain en survêtement et serviette. Il prend le téléphone et réponds. La séquence à l'intérieur du loft s'arrête ici.

Je suis dévastée. J'aurais dû écouter ma raison. Mon cœur s'est emballé, il m'a embrassée, et je me suis laissée tentée. Je préfère oublier ce passage. Je vais faire comme s'il ne se passait rien entre nous. Après tout, nous n'avons échangé que deux bisous. Nous ne sommes pas non plus allés plus loin. Je ne sais pas comment je vais me comporter quand je vais le voir. MINA n'est pas là aujourd'hui pour me réconforter. Elle tourne une scène. Je me sens trahie en quelque sorte par JUNIOR. 

Je regarde le show en compagnie de ma mère. L'émission est géniale, ils ont dû battre tous les records d'audience ce soir. Qui des douze groupes va partir ce soir ? C'est la question que tout le monde se pose, y  compris les membres du jury puisque ce sont les téléspectateurs qui votent. Le suspens s'éternise, le présentateur fait monter la tension et finalement c'est un groupe de J-HOPE qui part ce soir. Je me précipite pour rejoindre mon père et féliciter son groupe. Ils me serrent dans leur bras. Et j'entends quelqu'un derrière moi qui se gratte la gorge. Je me retourne et je le découvre. 

Il me sourit. Je suis gênée de sa présence, ici. Il ne se cache pas. Mon père me regarde comme s'il avait compris. Je suis en colère contre lui. Pourquoi, il vient m'importuner. Je le suis pour ne pas créer des problèmes à mon père. 

Il me tire par le bras pour m'entraîner vers les toilettes hommes. Il ne me laisse aucune chance de lui échapper. Il referme la porte à clé derrière nous et me pousse doucement contre le mur. Il pose ses deux mains de chaque côté de ma tête. Il pose ses lèvres sur les miennes. Il me décolle du mur et m'enlace. Je ne réponds pas à son baiser. Il retire ses lèvres des miennes et me regarde surpris par ma froideur. Il m'interroge :

"- Que se passe-t-il SEULMI ?"

"- Nous avons visionné une séquence du loft, celle où une fille appelée LENA t'appelle. Tu es avec quelqu'un, pourquoi tu m'embrasses ?"

Il est tout d'abord surpris, puis il reprend :

"- Tu es jalouse ?" Il est taquin et flatté à la fois, je pense.

"- Non, mais si tu es déjà avec quelqu'un, tu devrais éviter de m'embrasser." J'insiste.

Il sourit à nouveau. Sa main effleure mon décolletée. Il caresse mon épaule. Et me murmure :

"- Oui, j'ai déjà quelqu'un, mais j'ai trop envie de toi. Tu es jolie dans cette robe".

Il a les yeux pétillants. Il ose me dire qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie et me murmurer qu'il a envie de moi. Il se jette sur mes lèvres, je veux l'éloigner de moi. Mais, je n'ai pas la force de le faire. Il continue à m'embrasser, et me caresser le corps. Ses mains remontent dangereusement vers ma poitrine. Il caresse ma poitrine, le plaisir est fulgurant. Je bascule ma tête, son désir à lui est très convainquant...........................................


******************************************************

SEULMI et JUNIOR. C'est de plus en plus HOT. Que pensez vous de ce chapitre ? Et des autres également ? Est-ce que vous arrivez à lire les chapitres des BTS ?


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now