36. Une annonce explosive

482 35 6
                                    

KAN TAE :

Franchement, JUNIOR est très fort, tout son groupe d'ailleurs. Il m'a ébloui ce soir. Il était déjà plus talentueux que moi, mais, je trouve qu'il a progressé à une vitesse démentielle. KAYNIA est accrochée à mon bras. Nous allons rendre visite à mon père. C'est un de ces groupes qui a été éliminé ce soir. Il doit être déçu. Mais à ce niveau de la compétition, ils sont tous bons, et c'est le groupe qui arrivera à mieux gérer la pression et de ce fait à mieux performer qui aura toute ses chances d'aller au sommet.

Nous avons décidé que ce soir nous allions prévenir toute notre famille que KAYNIA était enceinte. Je m'attends à la surprise générale, mais surtout à la colère de J-HOPE. Ma mère a deviné, mais elle nous a accompagnés jusqu'au bout en gardant le secret. Moi, je suis heureux d'avoir un enfant avec la femme que j'aime. Nous sommes jeunes, mais nous avons tout l'avenir devant nous. J'arrête les études, et je cherche du travail. Mais, j'ai un petit projet secret qui prend forme, petit à petit. Il s'agit d'un livre sur la vie d'un enfant de star, de mon histoire en fait. C'est un projet qui me tient à coeur. 

Mon père me sourit quand il m'aperçoit. Il n'a pas l'air plus déçu que cela. Je lui fait remarquer, il m'explique :

"- Cela fait partie du jeu. Chaque semaine, il y en a un qui part, donc, plus ou moins, nous nous y attendons tous. Vous allez bien tous les deux ?"

Pourquoi, mon père me pose-t-il cette question ? Il se doute de quelquechose ? Alors, je me lance, je préfère que mon père soit au courant avant tout le monde et je lui annonce :

"- Nous voulions juste de prévenir avant le reste de la famille, que tu vas être grand-père !"

Mon père me dévisage surpris, son visage se crispe. Je sais à qui il pense, à J-HOPE. Il pâlit, puis, il se ressaisit et son visage inquiet laisse place à un énorme sourire rectangulaire, qui a fait sa renommée lorsqu'il était jeune et chanteur du groupe BTS. Je ne sais pas trop comment réagir, j'avoue je suis gêné en compagnie de KAYNIA et ma mère. En tous les cas mes parents l'ont bien pris, et c'est le principal. Les autres ne vont certainement pas être très satisfaits, mais j'assume mes actes. Mon père me serre dans ses bras, et me confie à quel point il est heureux pour moi et KAYNIA. Mon père adore les enfants, alors imaginez-le avec son propre petit-enfant.

Puis, il m'indique que nous devons tous partir, les candidats vont regagner leur loft. Nous sortons tous ensemble du studio. Et JIN nous invite à manger dans son restaurant. La soeur de RAPMONSTER, et femme de J-HOPE, nous y attends avec des menus préparés pour l'occasion.

Une grande tablée prend place dans le restaurant. RAPMONSTER va embrasser sa soeur dans la cuisine. Elle sort pour nous rejoindre et nous saluer. Nos repas sont rapidement servis. A chaque fois, c'est toujours aussi délicieux. KAYNIA refuse par deux fois la coupe de champagne que lui tend son père. Il est surpris, mais ne dit rien. HEATHER-LIN observe sa fille. Elle semble accepter notre couple. Nous sommes au café, et le service du restaurant est terminé. La mère de KAYNIA  nous rejoint tous. 

Je prends une énorme inspiration et je demande l'attention générale de l'assemblée. Je souffle, prend mon courage à deux mains, et j'avoue :

"- KAYNIA attend un enfant, nous allons être parents !"

La nouvelle fait l'effet d'une bombe. Tout le monde se regarde surpris.


Download Image

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Download Image

Download Image

Mais, la plupart de mes oncles me félicitent. Ce que je redoutais est en phase d'arriver, la colère de J-HOPE. Il nous regarde complètement défait par l'annonce. Puis il me dit :

"- Vous n'êtes pas un peu jeunes pour avoir un enfant, tu n'es pas encore majeure KAN TAE."

Je sens qu'il contrôle ses nerfs. Sa femme lui tient le bras pour lui éviter de dire ou de faire n'importe quoi. 

"- Ne t'inquiète pas, nous saurons assumer cette situation. KAYNIA prend son poste d'avocat après la naissance de notre enfant, et je vais trouver un emploi. Nous sommes heureux, et je profite que nous soyons tous ici, pour te demander l'autorisation d'épouser KAYNIA quand je serais majeur."

Il réfléchit, et semble abattu. RAPMONSTER, l'homme de sagesse, s'adresse à J-HOPE :

"- Cela ne te rappelle pas quelquechose ? Tu étais amoureux de ma soeur, tu avais peur que je n'accepte pas, tu te souviens pas ce que cela fait ! Et ensuite, ma soeur est tombée enceinte à dix huit ans, tu as assumé. Tu étais même heureux. L'histoire se répète, et je trouve que tu devrais être celui qui comprend parfaitement ce qu'ils ressentent, ce qu'ils vivent. Et puis, même s'ils habitent à NEW YORK, ils peuvent compter sur nous tous. Nous avons toujours agi ainsi, et nous continuerons, et cette devise vaut également pour nos enfants."

Wouah, le speech de RAPMONSTER. Je l'adore. Il est génial. Contre toute attente, J-HOPE me donne l'autorisation d'épouser sa fille. Il nous fixe et finalement nous sourit. Nous ne nous en sommes pas mal sortis. Je sens que KAYNIA est fatiguée. Je lui caresse les cheveux sous l'oeil attentif de mon père et de J-HOPE. Je caresse ses joues, elle me dit qu'elle a besoin de dormir. Je me lève, je vais récupérer ses affaires, et je m'excuse auprès de l'assistance. J'aide KAYNIA à se lever, et je demande à mon père s'il peut nous ramener à la maison. 

Du coup, tout le monde sort du restaurant. JIN et HEATHER-LIN reste pour fermer. Mon père est heureux pour nous deux. Il a toujours été très cool. Même J-HOPE se laisse attendrir par nous. Il porte sa fille pour lui éviter de marcher et de se fatiguer inutilement. 

KAYNIA se repose dans mon lit, chez mes parents. Je suis descendu pour tenir compagnie à mes parents et également pour discuter de mon couple avec eux.

"- Papa, je ne te déçois pas ?"

"- Pourquoi, KAN TAE ? Je suis fier de toi, tu assumes tes responsabilités. Et ce qu'il compte pour moi, c'est ton bonheur. C'est évident que vous êtes très amoureux. Tu prends tellement soin d'elle, c'est trop mignon. Quand je vous ai vu, je me suis retrouvé plongé dans ma jeunesse quand j'ai rencontré ta mère. J'ai eu le coup de foudre pour elle, immédiatement. Et puis, nous avons eu un coup de pouce du destin, nous avions échangé nos valises. Ce qui m'a permis de la revoir et de mieux la connaître. Notre relation a été très mouvementée, avec des séparations entre deux. Mais au final, l'amour a triomphé, et quand tu es né, j'étais l'homme le plus heureux de la planète."

"- Merci papa, de nous avoir toujours épaulés et aimés."

Il me serre dans ses bras. Je suis content qu'il soit mon père. Il a toujours été à la hauteur, et j'espère être un père exemplaire moi aussi avec mes enfants...............................

********************************************

Tout la famille BTS est informée de la grossesse de KAYNIA. La nouvelle est plutôt bien acceptée. J'espère que vous apréciez l'histoire des BTS  ans après. Laissez-moi, vos commentaires.

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now