37. MINA et JUNGKOOK

497 33 2
                                    

MINA

Je suis heureuse. J'ai reçu le sms que j'attendais depuis des jours. Mon professeur de théâtre trouve que j'ai un énorme talent en tant qu'actrice. Il m'a inscrite pour passer une audition, un ami à lui, le cinéaste LEE CHANG DONG recherche une jeune fille pour un second rôle, la soeur du héros du film. Je me suis présentée comme nombre de candidates. L'audition s'est déroulée en deux temps. Tout d'abord, le producteur nous donne la république, il faut faire une discussion spontanée. Et dans un second temps, nous devons préparé en un quart d'heure, une scène du film. J'ai fait de mon mieux, et, surtout je suis satisfaite de ma prestation.J'étais confiante mais comme je n'avais pas de nouvelles j'ai commencé à douter. Jusqu'à tout à l'heure. Je suis en plein rêve.

Le dernier obstacle pour moi est mon père. Je dois le convaincre d'accepter que je tente ma chance. Je cherche un moyen de le persuader, mais j'avoue, je suis à court d'arguments. C'est ce que j'aime faire. Je voudrais être une actrice. Je n'ai que quatorze ans, et j'ai réussi à me faire remarquer, déjà. Ce n'est pas anodin, je sais que je suis faite pour ce métier.

J'adore mon père, et franchement il est génial. Mais, nous avons des divergences, et celle-ci en est une. KAYNIA m'a été d'un grand secours la dernière fois que j'ai évoqué ce sujet avec mon père. Je pense qu'il souhaitait secrètement que je devienne chanteuse. Mais, franchement, j'aime mieux jouer la comédie. Et puis, j'ai une opportunité monumentale que je ne peux pas laisser passer. Il faut que je discute avec mon père. Je n'ai pas l'intention de gâcher mes chances de me faire connaître dans ce métier. LEE CHANG DONG est un très grand réalisateur, et je joue avec LEE MIN HO. Je joue le rôle de sa petite soeur. Franchement, je suis fane de lui depuis que je l'ai vu dans the "HEIRS". Et là, je vais tourner un film avec lui. Je crois que je rêve. Je suis à la limite de l'euphorie.

J'étais heureuse hier soir quand KAN TAE nous a annoncé que KAYNIA était enceinte. Etrange, KAYNIA aura été le premier enfant du groupe BTS, et elle donnera naissance au premier petit enfant. TAEHYUNG sera un grand père attendrissant.

Je suis fière de voir mon père tous les samedis soirs à la télévision pour l'émission PRODUCE 101. C'est un très bon chanteur.

Je sors de ma chambre, je vais me lancer et je profite que mes oncles TAEHYUNG et SUGA soient dans le salon avec mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je sors de ma chambre, je vais me lancer et je profite que mes oncles TAEHYUNG et SUGA soient dans le salon avec mon père. Au moins, je sais qu'il ne me criera pas dessus. Je m'avance vers eux, et j'annonce à mon père :

"- J'ai passé une audition pour interpréter le second rôle du prochain film de LEE CHANG DUNG. Et j'ai été retenue pour jouer le rôle".

Mon père et mes oncles me regardent surpris. Puis me père me demande :

"- Pourquoi, tu ne nous a prévenus que tu avais passé une audition ?" Il m'accuse.

"- Je pense que tu aurais essayer de me dissuader !" Je lui réplique plus énergiquement que je ne le souhaitais.

Il ne me répond rien. Il fronce les sourcils et je ne le sens pas bien. Il va refuser de m'accompagner. Mais, je lui demande comme même :

"- Il faudrait que toi ou maman m'accompagne cette après-midi pour signer le contrat. C'est très important pour moi, c'est l'occasion de montrer mon talent. Ne t'inquiète pas, je n'arrête pas les études. Je suis consciente que c'est un métier très compliqué, plus que celui de chanteur et que je peux rester des mois et des mois sans rien jouer. Mais, je dois le faire pour savoir si je suis faite pour ce métier. Papa laisse moi essayer."

Il fronce à nouveau les sourcils. Il reste muet depuis tout à l'heure. Je crois que je vais être déçue par sa réponse. Il va refuser de m'y accompagner. Si tel est le cas, je lui en voudrais jusqu'à la fin de mes jours. Je ne pourrais jamais lui pardonner de me gâcher une telle opportunité. J'ai dépensé beaucoup d'énergie et de travail pour en arriver où je suis. C'est vraiment ce que je veux faire, et puis, je vais tourner avec LEE MIN HO, c'est dingue. Je vais être impressionnée devant lui, je ne vais pas pouvoir sortir un seul mot. J'ai envie de crier de joie. En plus, il est vraiment trop beau. Je suis privilégiée, je le sais. C'est pourquoi, je ne peux pas accepter que mon père ne m'accompagne pas. Je sens que je vais m'effondrer s'il refuse. Je sui à la limite de craquer nerveusement.

Ma mère m'appelle, elle me sort de mes songes. Je la rejoins dans la cuisine. Elle m'informe qu'elle est fière de moi. Qu'elle est heureuse pour moi. Elle me dit que mon père est surpris parce-que je ne l'avais pas prévenu. Et il n'est pas très chaud pour que je fasse ce métier. Mais, il finira bien par comprendre que c'est très important pour moi.

Je discute avec ma mère, je lui explique que j'adorerais vraiement tenter ma chance, que je me suis battue comme une forcenée pour avoir ma place.

"- C'est à quelle heure ton rendez-vous cette après-midi ?" dit une voix dans l'encadrure de la porte. Je me retourne mon père me sourit. Je lui saute dans les bras, et je lui murmure :

"- Je t'aime, papa !"

Je regarde derrière l'épaule de mon père, et j'aperçois TAEHYUNG me faire un clin d'oeil. Je lui souris pour le remercier, c'est à lui que je dois le changement d'opinion de mon père. En même temps, il connait bien le métier, il a été acteur cinq ans après le groupe. Il pourra me donner des conseils précieux car il a l'expérience. Je suis fière mais vraiment fière que mon père m'accompagne et je demande à TAEHYUNG de nous accompagner également. Même SUGA s'invite. Dans notre famille, on se serre les coudes................................

(J'adore vraiment cette chanson des BTS. Je trouve que JUNGKOOK et JIMIN sont exceptionnels dans cette vidéo.) Dommage, il manque RAPMONSTER.

Laissez vos commentaires sur la vidéo et le chapitre.


Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant