18 . SUGA sollicité

589 43 1
                                    

Point de vue général :

Après le spectacle, et l'interview, le groupe BTS est souvent évoqué sur les lèvres des personnes. Les plus anciens se souviennent de leur carrière, et les plus jeunes notamment ceux de l'école d'Art de SEOUL ont pu les découvrir et les apprécier. De nombreux appels sont reçus à BIG HIT par des producteurs pour que les BTS remontent sur scène, participent à des spectacles. Le nouveau Directeur de BIG HIT appelle J-HOPE, JIMIN et JUNGKOOK dans son bureau. Il leur expose les faits suivants :

"- Nous recevons plein d'appels pour vous. Des managers veulent vous contacter pour vous faire des propositions diverses. Ce n'est plus possible. Nos secrétaires passent tout leur temps à répondre à ses appels. Vous devez nous communiquer un numéro de téléphone à transmettre et vous verrez avec eux. "

JIMIN propose que l'on donne le numéro de téléphone de NAM. Il est en mesure de pouvoir gérer ces appels. JIMIN énonce les chiffres du numéro de téléphone du journal de NAM. 

*****************************************************

Plusieurs jours plus tard :

SUGA :

Le téléphone sonne. Cela n'arrête pas depuis l'interview que nous avons fait. Des managers nous offrent leur service pour reconstituer le groupe. Ce n'est plus envisageable pour nous, plus à nos âges.

Je réponds. 

"- Bonjour, je m'appelle JEON KYOTO. Je suis le manager du groupe "FLYING STARS", j'aimerais parler à MIN YOONGI, dit SUGA !"

"- C'est moi-même !" Je lui annonce.

"- Ah, parfait dans ce cas je vais aller droit au but. J'aimerais que vous fassiez un duo avec notre groupe de jeunes. C'est à l'occasion d'un show télévisé et pour la bonne cause, la recette de ce show sera reversée à une association pour enfants handicapés." Il m'explique.

Il veut que je remonte sur scène en solo, sans BTS. Je ne sais pas si je peux, et si je le veux. Je prends ses coordonnées, et je lui promets de le rappeler. Je dois réfléchir, et consulter les amis, parce-que je viens d'avoir une idée. C'est tentant. J'ai envie de faire ce duo avec ce groupe. Mais, j'aimerais également que les potes y soit également. Nous pouvons faire une ou deux chansons à ce show pour aider les enfants handicapés à notre tour. 

En fin de journée de déconcentration, et de perturbation mentale causées par cet appel, je rentre chez moi. Je n'ai pas été très productif, mais j'ai gamberger un texte qui m'a inspiré. Je verrais bien J-HOPE le chanter en RAP en duo avec NAM et moi-même. Et les autres membres du groupe reprendrez une de nos chansons. 

J'appelle les potes. NAM est enthousiaste pour la bonne cause. Cela ne m'étonne pas de sa part, toujours son côté "bon samaritain" qui ressort. Il me fait sourire. J-HOPE est trop content. Il va de mieux en mieux. D'ailleurs, il va falloir que je lui parle de son comportement avec sa fille. 

Le reste du groupe est motivé à l'exception de JIN. Mais, il suivra. La pauvre HEATHER-LIN, elle doit tout gérer seule ses derniers jours. Grâce à nos enfants, si je puis dire, notre activité de stars reprend. Depuis que KAN TAE et KAYNIA se sont faits surprendre par un photographe, notre vie s'accélère, nous avons des propositions de toutes parts. Une histoire de fou ! Nous sommes d'accord sur un fait, nous ne reprenons pas en tant que groupe, mais nous acceptons quelques représentations de temps en temps, histoire de se distraire un peu et de retrouver le goût du spectacle.

 Une histoire de fou ! Nous sommes d'accord sur un fait, nous ne reprenons pas en tant que groupe, mais nous acceptons quelques représentations de temps en temps, histoire de se distraire un peu et de retrouver le goût du spectacle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je retiens J-HOPE avant qu'il ne parte. Je l'interroge pour savoir s'il a appelé KAYNIA depuis qu'elle est retournée à NEW YORK. Il bouge sa tête négativement. Je l'invite à s'assoir sur mon canapé. Je le suis. 

"- Non, je ne l'ai pas appelée. Elle m'a déçu. Il se passe exactement ce que je voulais éviter. Des conflits dans notre groupe à cause d'une histoire d'amour. Je ne comprends pas, ils ont été élevés comme cousin - cousine, comment peuvent-ils se voir autrement ?" Il me questionne.

"- L'amour ne se commande pas ! Ils s'aiment, ils sont jeunes, et puis même si leur histoire est brève, ils sont assez intelligents pour se conduire comme des adultes. Je trouve que tu devrais faire plus confiance à ta fille." Je lui expose mon avis.

Il reste silencieux. Il réfléchit. Mais, je ne pense pas l'avoir convaincu de quoi que ce soit. J-HOPE a beaucoup changé, nous savons tous pourquoi ! Nous nous sommes doutés de rien, et nous n'avons pas plus porté attention à ses souhaits à l'époque. L'avis du groupe est passé avant tout, les souhaits individuels ont été mis de côté. Cela a été un tort, résultat aujourd'hui.

Pourtant, je sais combien J-HOPE aime sa fille. Un fosset se creuse entre eux pour une histoire d'amour. C'est désolant, de ne rien pouvoir faire pour solutionner le problème. Je ne connaissais pas ce côté entêté de J-HOPE. Il se lève pour partir. Je ne le retiens pas. Je l'accompagne à la porte, et le regarde partir. Puis, j'ai une révélation. J-HOPE nous en veux d'avoir arrêté notre carrière en pleine gloire car il était le seul contre l'idée. Cette réflexion me désole, mais elle expliquerait bien des comportements étranges de sa part, entre autre le refus catégorique que KAYNIA soit amoureuse de KAN TAE, le fils de TAE HYUNG.

Il est moins joyeux, souvent déprimé par notre faute. Inconsciemment nous l'avons blessé dans son coeur. Qu'avons nous fait ? Je referme la porte de ma maison, et je finalise le texte du rap que nous proposerons à la soirée.

************************************

Pendant ce temps dans la campagne sud-coréenne :

KAN TAE :

Deux mois que je suis installé ici, dans cet internat. Je ne connais personne, mais j'ai réussi à me faire de nouveaux amis. Je suis sur mon lit, à côté il y a trois autres garçons. Nous avons des chambres de quatre. Cela va, nous nous entendons plutôt bien. Comme chaque soir, j'ouvre le tiroir de ma table de chevet. Je contemple le papier que m'a donné JUNIOR, l'adresse de KAYNIA. Je cogite dans ma tête un plan pour y aller. KAYNIA me manque horriblement. Ma décision est prise, je pars dans deux jours. J'attends avec impatience de la serrer dans mes bras. Je sais qu'avec cet évasion de mon internat, je vais décevoir mon père. Je n'en peux plus d'être loin d'elle..................................................

*********************************

On avance dans l'histoire, de plus en plus. Les BTS reprennent un peu le chemin des projecteurs. KAN TAE va-t-il réussir à rejoindre KAYNIA ?

Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now