45. Jeu de rôle

383 35 1
                                    

Download Image

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Download Image

Download Image

Download Image

Download Image

MINA :

Je dois tourner une scène où je me bats plus ou moins avec mon frère pour mon pseudo petit ami. Cette scène m'amuse à l'avance. Je vais me faire un plaisir de le taper. Il m'agace avec son air suffisant. A chaque fois, il essait de me déstabiliser. Lors de notre dernière scène ensemble, il a essayé de jouer la carte de la séduction. Franchement, je ne suis pas dupe. Il veut que j'échoue. Non, je ne vais pas lui faire ce plaisir. 

Mon père n'est pas venu m'accompagner aujourd'hui, il a préféré décliné pour éviter "miss pot de colle", alias l'actrice petite amie de mon frère dans le film. On me fait porter une robe courte, et mes cheveux sont détachés et bien brossé. Je me plais ainsi. Il faut que je sois très jolie pour la scène de lutte. Il faut accentuer le visuel pour le tournage. OK , je vais vite être décoiffée. Bon, je fais ce que l'on me demande. 

Nous sommes dans le salon. LEE MIN HO entre rapidement dans la pièce et se jette sur moi. Il me prend dans ses bras et me jette sur le sol. Aïe, il est brute. Je me redresse et je lui envoie une giffle magistrale. Il en a les larmes aux yeux. Il me regarde ahuri et me prend par le bras. Il me fait très mal. Je lui donne un coup de pied bien placé qui lui arrache un cri. Il se cramponne à la table du salon. OWEN qui incarne mon petit ami, intervient pour maîtriser mon frère comme prévu dans le scénario. 

Je me relève et je quitte la scène sans me retourner. Je rentre dans ma caravane, je ferme la porte à clé. Je ne veux pas être dérangée. Il a voulu me faire mal. Il a été brutal envers moi. Je ne vais pas me plaindre à la production, mais je pense que mon coup de pied dans ses parties sensibles a fait son petit effet. Et cela me redonne le moral. Il va vraiment falloir que je lui parle et qu'il me l'interroge pour savoir ce qu'il a contre moi. Je ne supporte pas cet ignoble individu.

On frappe à ma porte de caravane. Je ne veux pas être dérangée, alors je ne réponds pas. Mais les coups sur la porte s'intensifient. Je suis obligée d'ouvrir. Il est là devant moi ! J'ai le réflexe de refermer la porte, mais il l'a bloque avec son pied. Il entre dans ma caravane. Il me fait peur là. Il s'avance vers moi. Je lui interdis d'avancer plus :

"- Vas-t'en de ma caravane."

Il me sourit. Il s'approche de moi. Il pose ses lèvres sur les miennes. 


(un autre extrait de the heirs avec LEE MIN HO)

Mais, je me débats. Il me retient dans ses bras et me dit :

"- Dommage que tu sois aussi jeune !"

Puis, il s'en va. Je reste dans ma caravane à me demander ce qu'il vient réellement de se passer. Il m'a embrassée. C'est encore une manoeuvre de diversion. Non, je ne le crains pas. Et je vais me venger de lui. 

OWEN m'appelle. Je sors pour le rejoindre. Il me prend dans ses bras, et me demande si je vais bien. Je le rassure. Il me sourit et me dit ironiquement :

"- Tu lui as mis un sacré coup dans les parties. Il a eu du mal à se redresser. Il était furieux. Mais, il ne t'a pas râté non plus. Le coup dans les parties, n'était pas prévu dans le scénario, bravo pour l'improvisation. "

Je me prépare pour l'autre scène. J'ai le coeur brisé par mon petit ami, et mon frère me réconforte. 

La scène commence dans ma chambre. Je sanglote, je suis malheureuse. J'ai mon premier chagrin d'amour. La lumière de ma chambre s'allume, mes joues sont humides. Mon frère entre dans ma chambre et me serre dans ses bras. Il me demande de lui expliquer ce qu'il se passe. Il me serre à nouveau dans ses bras et viens s'allonger dans mon lit, tout contre moi. Je me sens très mal à l'aise avec cette proximité de LEE MIN HO. Il me serre dans ses bras, je sens son odeur et son souffle dans mon cou. J'ai des frissons partout sur mon corps. Il ne me laisse pas insensible. Pourquoi, je suis aussi fragile quand il pose ses mains sur moi. 

Je me sens émue par lui. Il m'a embrassée tout à l'heure pour mieux me maitriser ici. J'entends le mot salvateur " COUPEZ". Je sors du lit d'un bond et je me précipite dehors. J'ai réellement besoin de prendre l'air. Il m'a atteinte aujourd'hui. Demain, il ne me touchera pas. Je suis vraiment décidée, et tellement en colère contre moi. Une main se pose sur mon épaule, je savais que je pouvais compter sur OWEN pour me réconforter. Je laisse ma tête aller contre son torse, et il passe ses bras autour  de moi. Je baisse mes yeux sur ses bras, mais ce n'est pas.... OWEN. C'est LEE MIN HO. Je le repousse, mais il embrasse mon cou. Je perds toute notion de résistance. Je me laisse aller contre son torse. Il me serre plus fort contre lui, il est excité. C'est trop, c'est ma limite. Je me décolle de son corps et je m'éloigne de lui. 

Je lui dis :

"- N'essaie pas de jouer la carte de la séduction avec moi. Tu as compris que l'intimidation et la force ne fonctionnaient pas avec moi. Et bien, désolée de t'informer que la carte séduction a encore moins de chance de réussir à me déstabiliser."

*****************************

Rapports de force ! 





Les BTS : 15 ans après// Tome 8 de la  SAGA BTSWhere stories live. Discover now